Serveur philips impossible
Fermé
bandicoot62100
-
25 janv. 2014 à 20:18
robert_ta Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 7 juin 2014 à 23:11
robert_ta Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 7 juin 2014 à 23:11
A voir également:
- Serveur philips impossible
- Serveur pop - Guide
- Serveur dhcp - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté ✓ - Forum MacOS
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Changer serveur dns - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
27 janv. 2014 à 12:33
27 janv. 2014 à 12:33
Bonjour,
Je vous invite à tenter cette procédure :
1) Réinstallez le téléviseur
- Appuyez sur la touche Home
- Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
- Suivez les instructions à l'écran.
2) Mettez à jour le logiciel
Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation :
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide (lien uniquement pour le modèle 46PFL5507H/12)
3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.
Bien cordialement,
Je vous invite à tenter cette procédure :
1) Réinstallez le téléviseur
- Appuyez sur la touche Home
- Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
- Suivez les instructions à l'écran.
2) Mettez à jour le logiciel
Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation :
https://www.philips.fr/c-p/46PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide (lien uniquement pour le modèle 46PFL5507H/12)
3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.
Bien cordialement,
7 juin 2014 à 23:11
Même problème.
J'ai exécuté la procédure décrite ci-dessus;
Supprimé tous les cookies enregistrés
Toujours rien
J'ai contacté le support Philips Sans résultat.
Le numéro de série de mon téléviseur est le ZH1D1217017520
Adresse Mac: 18:8e:d5:5e:8a:65
Merci pour votre aide