Probleme sur movie maker
krystele1978
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je réalise un clip vidéo sur windows-movie-maker , une fois bien calé avec video et audio, je l'ai enregistré sous movie maker puis j'ai voulu l'enregistré en mp4-fichier ou -wmv
lorsque j'ai voulu lire le fichier mp4 : grosse surprise ! decalage entre la video et l'audio, j'ai voulu remodifier le fichier d'origine mais en retournant sur le logiciel certaines petites videos du clip apparaissennt en noir et certaines qui etaient coupées ne le sont plus au meme endroit !!
je ne sais pas comment resoudre tout cela et faire en sorte d'avoir une video ideale !!
merci de m'aider, car à part tout refaire je n'ai pas d'autres solutions.
merci à tous
je réalise un clip vidéo sur windows-movie-maker , une fois bien calé avec video et audio, je l'ai enregistré sous movie maker puis j'ai voulu l'enregistré en mp4-fichier ou -wmv
lorsque j'ai voulu lire le fichier mp4 : grosse surprise ! decalage entre la video et l'audio, j'ai voulu remodifier le fichier d'origine mais en retournant sur le logiciel certaines petites videos du clip apparaissennt en noir et certaines qui etaient coupées ne le sont plus au meme endroit !!
je ne sais pas comment resoudre tout cela et faire en sorte d'avoir une video ideale !!
merci de m'aider, car à part tout refaire je n'ai pas d'autres solutions.
merci à tous
A voir également:
- Probleme sur movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture