A voir également:
- Movie maker ne s'ouvre plus
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 12:51
16 avril 2012 à 12:51
Moi j'ai le même message d'erreur mais c'est quand j'essaie de publier sur youtube ou facebook. Il m'affiche 0x80004005 juste aprèsque j'ai choisis la résolution de mon film. Comment faire svp.
Salut,
ARGGG, je viens de passer 3 heures sur un projet pour me faire planter a la derniere opération à savoir, la publication !!!! Grrrrr
J'ai le projet en . MSWMM mais c'est tout.
Help, même erreur 80004005 dans Windows Live Movie Maker Help. Au secours, pas 3 heures de taf pour rien. Heeeeeelp
merci
ARGGG, je viens de passer 3 heures sur un projet pour me faire planter a la derniere opération à savoir, la publication !!!! Grrrrr
J'ai le projet en . MSWMM mais c'est tout.
Help, même erreur 80004005 dans Windows Live Movie Maker Help. Au secours, pas 3 heures de taf pour rien. Heeeeeelp
merci
Même problème chez moi sur mon nouveau Pc
La dernière chose réalisée avant ce plantage est que je suis sorti de ma connexion avec un compte local pour passer sur une connexion avec mon compte Microsoft.
C'est un nouveau PC et Movie Maker avait fonctionné quelque fois avant
Puis cette erreur 80004005 est survenue
Je suis sous Windows 8.1-64bit
Après visite de tout le site de support, j'ai effectué les actions suivantes sans résultats :
J'ai désinstallé puis réinstallé Windows Essential
J'ai été dans l'invite de commande pour taper sfc/scannow
J'ai tenté un démarrage en mode minimum
J'ai créé un nouveau compte local
...rien n'y fait : toujours la même erreur
Épuisé de chercher des solutions et d'attendre de l'aide de Microsoft, j'ai fini par réinstaller les paramètres d'usine : tout fonctionne à nouveau correctement.
Cela demande un peu de temps (sauvegarde des fichiers puis reconfigurer le PC) mais au final moins que d'attendre ou de téléphoner au support Microsoft qui n'a rien résolu.
LA stabilité de Windows 8.1 n'est pas encore au top.
La dernière chose réalisée avant ce plantage est que je suis sorti de ma connexion avec un compte local pour passer sur une connexion avec mon compte Microsoft.
C'est un nouveau PC et Movie Maker avait fonctionné quelque fois avant
Puis cette erreur 80004005 est survenue
Je suis sous Windows 8.1-64bit
Après visite de tout le site de support, j'ai effectué les actions suivantes sans résultats :
J'ai désinstallé puis réinstallé Windows Essential
J'ai été dans l'invite de commande pour taper sfc/scannow
J'ai tenté un démarrage en mode minimum
J'ai créé un nouveau compte local
...rien n'y fait : toujours la même erreur
Épuisé de chercher des solutions et d'attendre de l'aide de Microsoft, j'ai fini par réinstaller les paramètres d'usine : tout fonctionne à nouveau correctement.
Cela demande un peu de temps (sauvegarde des fichiers puis reconfigurer le PC) mais au final moins que d'attendre ou de téléphoner au support Microsoft qui n'a rien résolu.
LA stabilité de Windows 8.1 n'est pas encore au top.