Movie maker écran noir, help

Darwene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrElie2000 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise très souvent windows movie maker pour faire des vidéos avec ma caméra embarquée sauf que depuis quelques temps j'ai eu quelques soucis : je suis en plein montage vidéo quand d'un coup movie maker cesse de fonctionner. Quand ensuite je retourne sur movie maker et que je récupère mon projet, les aperçu de mes vidéos à droite sont ok mais la fenetre de visualisation à gauche reste noire! mais pas pour toutes les vidéos, seulement certaines. Et impossible d'y remedier. C'est tres embetant car je ne peux pas voir ce que je fais. J'ai une fois essayer de publier la video tout de même et la vidéo finale était ok, pas de noir, donc c'est juste un problème de montage. J'ai déjà essayé de réinstaller movie maker sans succès.
Quelqu'un aurait-il la solution? j'ai un très bon ordi (MSI GE60-20E) avec windows 8.1. J'ai vraiment besoin de votre aide car je fais régulièrement des montages vidéos et je n'ai pas trouvé mieux que movie maker pour l'instant en gratuit :/

A voir également:

1 réponse

MrElie2000 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Disons que movie maker, n'est pas un très bon logiciel de montage, votre problème vient du fait, que si votre fichier est trop lourd, vu que movie maker n'est pas très stable, il va se mettre à buguer, sur internet, vous pourrez facilement trouver une solution pour avoir un bon programme de montage gratuitement (si vous voyez ce que je veux dire).
0