Créer une introduction pour vidéos

Résolu
Tag83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zalcom69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède actuellement une chaîne youtube mais j'aimerai créer une intro pour les vidéos.
voila à quoi je voudrai que ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=FotGy0yMAgA (le tout début).
Avec quelle logiciel on peut le réaliser ou si quelqu'un les faits gratuitement ?
merci d'avance
PS : désoler si doublon et c'est une chaîne de sport.

1 réponse

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,
Pour un belle intor peu de personnes le font gratos.
Moi même je suis intro maker et je reserve mes intros à des grands Youtubeurs ^^
Si tu veux une belle intro, commence déjà par prendre cinema4d et sony vegas pro :)

Ensuite tu trouveras des tutoriels pour faire des intros ^^

Ou si tu es flemars prends des templates sur Youtube en tapant: " Template sony vegas " sur Youtube :) Et ensuite tu modifies le texte et c'est bon :)
0
Zalcom69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

je voulais savoir si tu connaissais Frigiel et/ou Siphano car je voudrais faire une intro dans les même style mais jeconnais pas le logiciel avec lequel ils les ont faites...

Pourrais-tu me dire quel est ou sont ces logiciels?
0