Créer une introduction pour vidéos
Résolu/Fermé
Tag83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
-
3 nov. 2013 à 17:15
Zalcom69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 20:20
Zalcom69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 20:20
A voir également:
- Créer une introduction pour vidéos
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
lemangeurdepain
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
73
4 nov. 2013 à 21:47
4 nov. 2013 à 21:47
Salut,
Pour un belle intor peu de personnes le font gratos.
Moi même je suis intro maker et je reserve mes intros à des grands Youtubeurs ^^
Si tu veux une belle intro, commence déjà par prendre cinema4d et sony vegas pro :)
Ensuite tu trouveras des tutoriels pour faire des intros ^^
Ou si tu es flemars prends des templates sur Youtube en tapant: " Template sony vegas " sur Youtube :) Et ensuite tu modifies le texte et c'est bon :)
Pour un belle intor peu de personnes le font gratos.
Moi même je suis intro maker et je reserve mes intros à des grands Youtubeurs ^^
Si tu veux une belle intro, commence déjà par prendre cinema4d et sony vegas pro :)
Ensuite tu trouveras des tutoriels pour faire des intros ^^
Ou si tu es flemars prends des templates sur Youtube en tapant: " Template sony vegas " sur Youtube :) Et ensuite tu modifies le texte et c'est bon :)
14 juin 2014 à 20:20
je voulais savoir si tu connaissais Frigiel et/ou Siphano car je voudrais faire une intro dans les même style mais jeconnais pas le logiciel avec lequel ils les ont faites...
Pourrais-tu me dire quel est ou sont ces logiciels?