Les discussions
Pas d'image dans le montage movie maker
bonjour! quand je fais un montage avec mes vidéos( en AVI) dans Windows Movie Maker, j'enregistre la vidéo mais quand je la lit, je n'ai que le son, a...
Montage vidéo sur windows movie maker
Bonjour, Comment faut il faire pour créer un montage vidéo sur windows movie maker (windows 8.1) à partir de vidéos .MOV et d'images .JPEG ? A priori...
Problème movie maker
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Movie Maker. J'ai un projet terminé que j'aimerais maintenant enregistrer mais impossible. Lorsque l'enr...
Pinnacle videospin pt d'exclamation et plus d'activité possible
Bonjour!! Je rencontre un gros problème avec mon logiciel gratuit Pinnacle Videospin 2.0. J'ai crée une vidéo et en ouvrant aujourd'hui le logiciel...
Importer fichiers
Bonjour, je ne dispose plus des droits d'accès pour importer des fichiers Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récuperer une video sur ce site historique (pas youtube)
Bonjour, j'ai vu sur ce site des videos très intéressantes sur la seconde guerre mondiale. http://www.archiv-akh.de/filme#1 Je ne sais pas comment ...
Pas de son par câble hdmi entre pc-tv
Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai un problème, vous vous en doutez. Alors voici, j'ai eu une nouvelle jolie machine à Noel sous Windows 8, et ces dern...
Disparition timeline dans fcp x
Bonjour, Je débute sur final cut pro X et je rencontre un problème. J'ai forcé à quitter final cut pro alors que je travaillais sur un projet. Qua...
Perdu mon numero de serie pinnacle.
Bonjour tout le monde ;) j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai acheté Pinnacle Studio 16 Ultimate, je l'ai installé parfaitement... Mais un jour j...
Usb
l'orsque je mes des films sur un stick usb depuis l'ordi en .avi, et que je le branche sur une télévision, sur certain film, j'ai le son mais pas d'im...
Connecter pc vers tv philips
Tv: philips 40pf4416k Pc: Gigabyte g1 sniper m5 version bios F9 windows 8.1 (64) Bonjour, Je vous expose mon problème je n'arrive p...
Disparition texte de droite à gauche [sony vegas pro 12]
Bonjour, Ne trouvant aucun topic pour répondre à mes questions je vous les exposes ici. Je suis sur Sony Vegas Pro 12 et je cherche à faire dis...
Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine
RésoluAprès récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...
Pas de son à ma video lorsque je branche ma cle usb à ma télé
Bonjour, J'ai le meme probléme,j'ai fait un montage video ,j'ai ajouté de la musique......sur l'ordinateur ça marche impeccable video+son ,à la t...
Probleme d'affichage
salut à tout le monde mon probleme est comme suit :quand je branche le fil HDMI entre mon ordinateur (windows7 ) et la télévision j'entend le son m...
Recherche logiciel de musique
bonjour à tous, Suite à de nombreux parcours sur internet je n'ai pas pu trouver un logiciel gratuit de video audio pour m'enregistrer à la guitare d...
Maj dc10
Bonjour a tous, Mon PC avec XP vient de rendre l'âme. Je viens de passer sur windows 7 et je voudrais toujours me servir de ma carte d'acquisition ...
Downloadhelper
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 31.0 J'ai l'icône de downloadHelper en couleur mais il ne répond pas quand je clique dessus. Il e...
Roland
Bonjour, ma video mp4 ne passe pas sur adobe premiere pro cs 6 Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Création tutoriel vidéo
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo (avec possibilité de faire des commentaires vocaux pendant la vidéo). Connaissez-vous ...
Besoin d'aide , pour un montage video
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Première expérience de montage vidéo et certainement dernière. Mais bon je dois au moins fin...
Wmm comment insérer les titres
Bonjour, Je débute (mal) sur WMM. J'ai écrit mon titre etc.. et il est dit "Cliquer sur terminer pour ajouter le titre à la vidéo. Et je ne trouve ...
Movie maker.
Bonjour, alors enfaîte j'aimerait faire une vidéo sur mon cheval avec Movie Maker. En voulant importer ma vidéo je ne la trouvait pas, j'ai pus la tr...
Conversion en avi illisible par avistep...
Bonsoir, Après de nombreux essais de divers convertisseurs de format, mediacoder, avsconverter, formatfactory, freevideoconverter, etc... j'obtie...
Logiciel de montage
Bonsoir, je recherche un logiciel de montage pour une qualité de sorti 1080p merci.
Poster une video
j'aimerais poster une video en relation avec une vente d'un objet sur RICARDO Comment faire
Diaporama
je voudrais faire un montage pour un diaporama qui comprendrait des photos et des petits morceaux de vidéos. Comment sélectionner ces morceaux ( et do...
Convertir fichier de sony vegas
Bonjour, j'ai un fichier de Sony Vegas 11 je l'ouvrir dans Sony Vegas 13 mais ça marche qu'ce ke je peu faire merci Configuration: Windows / Ch...
Attemp no execute of memory windows 8
Résolubonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...
9 go
RésoluBonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...
Recherche musique pour montage...
Bonjour, Je débute dans les montages photos et vidéos. Côté technique, j'arrive à me débrouiller mais je bloque sur le son... Je n'arrive pas ...
Retournement d'une vidéo.
Bonjour, Avec mon téléphone portable j'ai fait une vidéo d'un événement important pour moi, et malheureusement , je ne sais pas par quel tour de pa...
Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro
RésoluBonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...
À l'aide mon montage ne veux plus s'affiché
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo a l'aide de movie maker mais quand je ve revoir ce montage les vidéo ne s'affiche pas et il y a un point d'excl...
Gopro studio
Bonjour tout le monde, j'ai depuis peu de temps une Gopro Hero 3+ et j'aimerai faire un petit montage grâce au logiciel Gopro studio. Je prend donc ma...
Connecteur hdmi pc a tv, dvi écran pc a pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordinateur neuf de Dell.ca, c'est un xps 8700 et il y a une carte graphique GeForce GT 720 de 1gig. Je suis connecter...
Comment fusionner deux vidéo
salut tout l monde,,, je veux savoir comment faire pour combiner deux vidéo d'une façon qu'elle passent au même temps voila un exemple https://www...
Créer un effet de "lettres qui rebondissent"
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étudiant, on aimerait faire une petite vidéo de présentation pour introduire notre oral. Bien que je n'ai...
Enregistrer un film
bonjour j'aimerais enregistrer des film streaming via la tele et ma box bouygues merci
Enregistrement video webcam intégrée
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible avec Yawcam de créer une video à partir de ma Webcam intégrée et de la sauvegarder sur le hdd afin de pouv...
Logiciel action mirillis
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel action mirillis mais lorsque je veux enregistrer une partie de l'écran cela n'enregistre qu'une ou deux secondes...
Avis pc gamekult player 1 (v3.0)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...
Mise a jour codec
Bonjour, je souhaiterais mettre à jour les codec de mon téléviseur SABA L32PV412 que l'on m'a offert mais je n'ai pas la solution si quelqu'un peut ...
Executer un montage video en repiquant des extraits sur 2 films
RésoluBonjour à tous les Membres du forum, J'ai fait numériser, par la fnac, plusieurs films super 8, et je voudrais faire un montage en repiquant 1 pass...
Carte video connecté téléviseur et écran pc
RésoluBonjour, j'ai reçu dernièrement une ordinateur neuf dell. C'est un XPS 8700 avec Windows 8.1 et une carte graphique NVIDIA GEForce GT 720 1GB DDR3. J'...
Problème plugin vlc mac
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...
Importation vidéo dans sony vegas pro 12
Bonjour, Je possède le logiciel Sony Vegas pro 12 (64 bit) et fait des montages vidéo depuis quelques temps. Je faisais généralement avec des vid...
Windows movie maker
Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie j'ai demandé à plusieurs personnes de m'envoyer de petits films ou ils se mettent en scène pour illustrer ...
Comment mettre une vidéo perso (trop lourde?) sur facebook ?
Je souhaiterais mettre une petite vidéo perso faite avec une Go Pro sur facebook mais soit elle est trop lourde (7,15 Ko, elle ne dure que 30 secondes...