Les discussions
Problème sur windows live movie maker
Bonjour j'ai un logiciel de montage vidéo qui après quelques secondes ce met à flouter les vidéos ou images et certains caractères. J'ai d'autre logi...
Fichier manquant
Bonjour, Comment puis-je pratiquer pour retrouver le fichier : BCGCBPRO860u80.dll Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Video
FerméBonjour, Je reviens car mon probleme n'est pas resolu j'ai pc portable packard bell sur seven et j'ai un camescope sony dcr pc 330e n'est pas pris ...
Bon logiciels ?
Bonjour, Avec des amis on jouent à certains jeux vidéos, et pour bien apprécier la chose, on film nos parties et j'aimerais avoir un logiciel ...
Video camescope sony handycam
Bonjour voila mon probleme j'ai un pc windows seven de chez packard bell et j'ai un camescope sony handycam de 10 ans avec des cassettes mini dvd j'a...
Sony vegas pro plus d'icone raccourci
Bonjour, voila je sais pas comment ni pourquoi mais je n'ai plus les petite icone qui est a la fin des piste qui sert de raccourci au recadrage pa...
Ai-je réellement besoin d'un lecteur multimédia ?
Bonjour :) J'ai un écran plat 46" qui réceptionne les émissions TNT via un enregistreur/lecteur/graveur de salon (antenne râteau sur l'enregistr...
Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...
Journal lumineux defilant
Mes salutations les plus sincères envers vous.Tout d abord j'aimerai que vous m'aidiez sur mon sujet de mémoire qui porte sur: "la réalisation et la c...
Pinnacle studio 17 titres disparus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 j'ai un problème avec Pinnacle studio 17 quand j'ai installer le patch Pinnacle S...
Nvidia 3d, comment?
Bonjour, J'ai un PC Dell récemment acheté. Qui a une carte graphique NVidia 820M qui supporte la 3D et j'ai des films en 3D... Si je veux bénéfici...
Pinnacle 17
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour faire voler des photos sortant d'une valise comme si le vent soufflait dessus ? Merci MN
Intro windows live movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...
Menus,chapitres conçus par avid studio 14 ne sont pas transmis ?
Bonjour, Je montais mes films avec Adobe première avec menus et chapitres depuis longtemps. actuellement je les monte avec AVID Studio...
Logiciel de montage
Bonjour, alors tout d'abord merci à ceux qui essayeront de m'aider ! Pour vous expliquer, je cherche un logiciel de montage gratuit pour toujours (pas...
Vidéo montage modifier aspect corps humain en animal..
Bonjour, ami(e)s monteurs, passionné(e)s de vidéo morphing, J'ai besoin de vous! Voilà, j'aimerai filmer une scène comme celle du réveil dans la mé...
Windows live movie maker
Bonjour, J'ai fais une capture vidéo d'un jeu avec msi afterburner. La qualité de la vidéo est très bonne, l'image suffisamment nette pour lire to...
Sony vegas pro 12 : vidéo sans image seulement le son
Bonjour à tous, Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème. Tout d'abord voici ma config : Intel q...
Wwm 2014 ?
Bonjour, la v? La version de WMM 2014 est elle plus stable que l'ancienne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Logiciel de montage vidéo en live avec des gopro
Bonjours à tous, alors voilà dans un peu plus d'un mois, avec des amis nous organisons un événement où plusieurs DJ mixerons. Notre souhait serait ...
Clip indila ?
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici ;-) Bref, alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai qu'on m'aide...;-) Alors voilà, je...
Problème movie maker, banc de montage vierge
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je suis vraiment une quiche en informatique et en plus j'ai un gros problème avec WMP. Voilà mon histo...
Videos
Bonjour j'aimerais savoir comment faire une videos merci de me repondre cordialement.
Activation disque dur externe
Bonjour, mise place disque dur externe pour enregistrement télévision. Disque reconnu, mais comment l'activer ensuite, svp merci, sans doute me faudra...
Pas d'image dans le montage movie maker
bonjour! quand je fais un montage avec mes vidéos( en AVI) dans Windows Movie Maker, j'enregistre la vidéo mais quand je la lit, je n'ai que le son, a...
Montage vidéo sur windows movie maker
Bonjour, Comment faut il faire pour créer un montage vidéo sur windows movie maker (windows 8.1) à partir de vidéos .MOV et d'images .JPEG ? A priori...
Problème movie maker
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Movie Maker. J'ai un projet terminé que j'aimerais maintenant enregistrer mais impossible. Lorsque l'enr...
Pinnacle videospin pt d'exclamation et plus d'activité possible
Bonjour!! Je rencontre un gros problème avec mon logiciel gratuit Pinnacle Videospin 2.0. J'ai crée une vidéo et en ouvrant aujourd'hui le logiciel...
Importer fichiers
Bonjour, je ne dispose plus des droits d'accès pour importer des fichiers Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récuperer une video sur ce site historique (pas youtube)
Bonjour, j'ai vu sur ce site des videos très intéressantes sur la seconde guerre mondiale. http://www.archiv-akh.de/filme#1 Je ne sais pas comment ...
Pas de son par câble hdmi entre pc-tv
Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai un problème, vous vous en doutez. Alors voici, j'ai eu une nouvelle jolie machine à Noel sous Windows 8, et ces dern...
Disparition timeline dans fcp x
Bonjour, Je débute sur final cut pro X et je rencontre un problème. J'ai forcé à quitter final cut pro alors que je travaillais sur un projet. Qua...
Perdu mon numero de serie pinnacle.
Bonjour tout le monde ;) j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai acheté Pinnacle Studio 16 Ultimate, je l'ai installé parfaitement... Mais un jour j...
Usb
l'orsque je mes des films sur un stick usb depuis l'ordi en .avi, et que je le branche sur une télévision, sur certain film, j'ai le son mais pas d'im...
Connecter pc vers tv philips
Tv: philips 40pf4416k Pc: Gigabyte g1 sniper m5 version bios F9 windows 8.1 (64) Bonjour, Je vous expose mon problème je n'arrive p...
Disparition texte de droite à gauche [sony vegas pro 12]
Bonjour, Ne trouvant aucun topic pour répondre à mes questions je vous les exposes ici. Je suis sur Sony Vegas Pro 12 et je cherche à faire dis...
Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine
RésoluAprès récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...
Pas de son à ma video lorsque je branche ma cle usb à ma télé
Bonjour, J'ai le meme probléme,j'ai fait un montage video ,j'ai ajouté de la musique......sur l'ordinateur ça marche impeccable video+son ,à la t...
Probleme d'affichage
salut à tout le monde mon probleme est comme suit :quand je branche le fil HDMI entre mon ordinateur (windows7 ) et la télévision j'entend le son m...
Recherche logiciel de musique
bonjour à tous, Suite à de nombreux parcours sur internet je n'ai pas pu trouver un logiciel gratuit de video audio pour m'enregistrer à la guitare d...
Maj dc10
Bonjour a tous, Mon PC avec XP vient de rendre l'âme. Je viens de passer sur windows 7 et je voudrais toujours me servir de ma carte d'acquisition ...
Downloadhelper
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 31.0 J'ai l'icône de downloadHelper en couleur mais il ne répond pas quand je clique dessus. Il e...
Roland
Bonjour, ma video mp4 ne passe pas sur adobe premiere pro cs 6 Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Création tutoriel vidéo
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo (avec possibilité de faire des commentaires vocaux pendant la vidéo). Connaissez-vous ...
Besoin d'aide , pour un montage video
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Première expérience de montage vidéo et certainement dernière. Mais bon je dois au moins fin...
Wmm comment insérer les titres
Bonjour, Je débute (mal) sur WMM. J'ai écrit mon titre etc.. et il est dit "Cliquer sur terminer pour ajouter le titre à la vidéo. Et je ne trouve ...
Movie maker.
Bonjour, alors enfaîte j'aimerait faire une vidéo sur mon cheval avec Movie Maker. En voulant importer ma vidéo je ne la trouvait pas, j'ai pus la tr...
Conversion en avi illisible par avistep...
Bonsoir, Après de nombreux essais de divers convertisseurs de format, mediacoder, avsconverter, formatfactory, freevideoconverter, etc... j'obtie...
Logiciel de montage
Bonsoir, je recherche un logiciel de montage pour une qualité de sorti 1080p merci.