Les discussions

Medd12 Montage et acquisition vidéo

Video

slt , svp savez vous un bon logiciel pour faire un montage vidéo merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a
rriverin8 Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Résolu

Comment communiquer avec un membre viber

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat
Lautre307 Montage et acquisition vidéo

Vidéo pad... image figée...

Bonjour à tous, J'utilise vidéo pad pour mes débuts en montage vidéo. Malheureusement, je cherche à faire un effet très simple sans y parvenir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ziggourat
leoniemaleone Montage et acquisition vidéo

Filmer son écran d'ordi

bonjour! voila il me reste 2 jours pour faire mes leçons de codes sur internet, j'ai bien entendu pas le temps.... j'aimerais les faire passer sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ziggourat
guynemer95 Montage et acquisition vidéo

Format de montage vidéo pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cddede
ablain Montage et acquisition vidéo

Accès réseau local sur télé

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moyen d'accéder à mon réseau local, via wi-fi, à partir de ma télévision. J'ai rechercher sur le web le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain
anonyme95100 Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel?

Bonjour, Je voudrais connaître des logiciels montage vidéo amateurs pour faire des effets spéciaux de fous genre se doubler,faire disparaître un obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
anonyme95100
gigi Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17 capture

Bonjour, J'ai fais une capture vidéo, mais lorsque je déconnecte mon appareil , il est écrit MEDIA MANQUANT et je ne peux pas travailler avec mes imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
glandu
ludo Montage et acquisition vidéo

Dvd yu gi oh

Je voudrais savoir s,il est possible de télécharger les volumes 13 et 14 de la saison 4 de yu GI oh si oui l'indique le site mer ci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
MrSethMania Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, mon ordi a été refait à 0 et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le logiciel windows live movie maker, comment pourais-je le réinstalle...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ziggourat
anlu49 Montage et acquisition vidéo

Studio 16 et windows 8.1

J'utilise studio 16 depuis 18 mois. La dernière mise à jour de windows reçue fin septembre ne me permet plus d'accéder a certains éléments créatifs de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Pas de son

Résolu

BONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bucherons2
minautoretitan Montage et acquisition vidéo

Vidéo dvd

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit facile d'utilisation permettant de faire comme un DVD, cad d'arriver sur un menu avec plusieurs textes/min...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
minautoretitan
lingons52 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour Peut-on avoir movie maker en français merci par avance de me donner le lien pour y accéder.

ziggourat
jasonb213 Montage et acquisition vidéo

Cherche montage vidéo

Bonjour, je veux un logiciel pour faire des montage vidéos MAIS je veux que dedans il y a un truc pour pouvoir zoomer sur la vidéo/photo ! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Lecture de dvd sur mon pc

bonjour, mon lecteur( asus/window 7) ne lit plus! lorsque je met un disque il me demande "veuillez insérer un disque" ...rewrinting ? que puis-je f...

Utilisateur anonyme
MGRISE Montage et acquisition vidéo

Vidéo par fo sur pc

Résolu

Bjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mekthoub
chacha Montage et acquisition vidéo

Metre petit casettes sur dvd

Bonjour, je voudrez copier des petites casettes sur dvd dit moi ou je peut le faire & le prix merci de votre réponse Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glandu
Xiarax Montage et acquisition vidéo

Demande d'intro simple !

Bonjour, j'aurais besoin d'une intro car après au mois 2 heure d' essayage des logiciel comme : After Effects, Cinema 4D,Sony vegas pro 12, le résult...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Xiarax
Loumi Montage et acquisition vidéo

Vos avis

Bonjour, Je m'apprête a acheter un macbook blanc 13" de 2007. Le problème c'est qu'il date de 2007, donc j'aimerai avoir vos avis sur le fait d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ
mamie-chocalat Montage et acquisition vidéo

Séparer 3 films sur un dvd

Bonjour @ tous J'ai un petit souci voilà j'ai demandé à une amie de me mettre mes films qui étaient sur des cassettes VHS sur des DVD ce qu'elle a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mamie-chocalat
Une-inconnue Montage et acquisition vidéo

Bug de son sur movie maker!!

Salut, En ce moment je fais une vidéo elle est presque fini il me manque plus que la narration et la j'ai un problème...ça l'enregistre bien comme i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
glandu
TonyRony Montage et acquisition vidéo

Coller une image sur un vidéo !

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux coller exemple le visage de mon ami sur un vidéo. Voici un exemple youtube de ce que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ziggourat
roiravin Montage et acquisition vidéo

Lire dvd sur pc

Bonjour, j'ai enregistré des dvd depuis la TV et je voudrais les visionner sur mon pc (Vista). J'ai téléchargé Windows Media Player 12. Quand je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tribun
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 21 460