Les discussions

Montage vidéo

 Résolu

alors je voulais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ziggourat

Connecter pc vers tv philips

Tv: philips 40pf4416k Pc: Gigabyte g1 sniper m5 version bios F9 windows 8.1 (64) Bonjour, Je vous expose mon problème je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Support Philips

Disparition texte de droite à gauche [sony vegas pro 12]

Bonjour, Ne trouvant aucun topic pour répondre à mes questions je vous les exposes ici. Je suis sur Sony Vegas Pro 12 et je cherche à faire dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Alsariss

Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine

 Résolu

Après récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gerocla

Pas de son à ma video lorsque je branche ma cle usb à ma télé

Bonjour, J'ai le meme probléme,j'ai fait un montage video ,j'ai ajouté de la musique......sur l'ordinateur ça marche impeccable video+son ,à la t...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
glandu

Probleme d'affichage

salut à tout le monde mon probleme est comme suit :quand je branche le fil HDMI entre mon ordinateur (windows7 ) et la télévision j'entend le son m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
arijkudo

Recherche logiciel de musique

bonjour à tous, Suite à de nombreux parcours sur internet je n'ai pas pu trouver un logiciel gratuit de video audio pour m'enregistrer à la guitare d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
glandu

Maj dc10

Bonjour a tous, Mon PC avec XP vient de rendre l'âme. Je viens de passer sur windows 7 et je voudrais toujours me servir de ma carte d'acquisition ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
glandu

Downloadhelper

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 31.0 J'ai l'icône de downloadHelper en couleur mais il ne répond pas quand je clique dessus. Il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
glandu

Roland

Bonjour, ma video mp4 ne passe pas sur adobe premiere pro cs 6 Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ferder

Création tutoriel vidéo

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo (avec possibilité de faire des commentaires vocaux pendant la vidéo). Connaissez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
matt0592

Besoin d'aide , pour un montage video

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Première expérience de montage vidéo et certainement dernière. Mais bon je dois au moins fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
piquesous

Wmm comment insérer les titres

Bonjour, Je débute (mal) sur WMM. J'ai écrit mon titre etc.. et il est dit "Cliquer sur terminer pour ajouter le titre à la vidéo. Et je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Movie maker.

Bonjour, alors enfaîte j'aimerait faire une vidéo sur mon cheval avec Movie Maker. En voulant importer ma vidéo je ne la trouvait pas, j'ai pus la tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Conversion en avi illisible par avistep...

Bonsoir, Après de nombreux essais de divers convertisseurs de format, mediacoder, avsconverter, formatfactory, freevideoconverter, etc... j'obtie...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ziggourat

Logiciel de montage

Bonsoir, je recherche un logiciel de montage pour une qualité de sorti 1080p merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Conan698

Poster une video

j'aimerais poster une video en relation avec une vente d'un objet sur RICARDO Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Diaporama

je voudrais faire un montage pour un diaporama qui comprendrait des photos et des petits morceaux de vidéos. Comment sélectionner ces morceaux ( et do...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
glandu

Convertir fichier de sony vegas

Bonjour, j'ai un fichier de Sony Vegas 11 je l'ouvrir dans Sony Vegas 13 mais ça marche qu'ce ke je peu faire merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attemp no execute of memory windows 8

 Résolu

bonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
avatar90

9 go

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat

Recherche musique pour montage...

Bonjour, Je débute dans les montages photos et vidéos. Côté technique, j'arrive à me débrouiller mais je bloque sur le son... Je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Rom190686

Retournement d'une vidéo.

Bonjour, Avec mon téléphone portable j'ai fait une vidéo d'un événement important pour moi, et malheureusement , je ne sais pas par quel tour de pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat

Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro

 Résolu

Bonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ReD1-

À l'aide mon montage ne veux plus s'affiché

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo a l'aide de movie maker mais quand je ve revoir ce montage les vidéo ne s'affiche pas et il y a un point d'excl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
glandu

Gopro studio

Bonjour tout le monde, j'ai depuis peu de temps une Gopro Hero 3+ et j'aimerai faire un petit montage grâce au logiciel Gopro studio. Je prend donc ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Antho6524

Connecteur hdmi pc a tv, dvi écran pc a pc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur neuf de Dell.ca, c'est un xps 8700 et il y a une carte graphique GeForce GT 720 de 1gig. Je suis connecter...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Sam435caa

Comment fusionner deux vidéo

salut tout l monde,,, je veux savoir comment faire pour combiner deux vidéo d'une façon qu'elle passent au même temps voila un exemple https://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
glandu

Créer un effet de "lettres qui rebondissent"

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet étudiant, on aimerait faire une petite vidéo de présentation pour introduire notre oral. Bien que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
8OL501

Enregistrer un film

bonjour j'aimerais enregistrer des film streaming via la tele et ma box bouygues merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ziggourat

Enregistrement video webcam intégrée

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible avec Yawcam de créer une video à partir de ma Webcam intégrée et de la sauvegarder sur le hdd afin de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Bayine

Logiciel action mirillis

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel action mirillis mais lorsque je veux enregistrer une partie de l'écran cela n'enregistre qu'une ou deux secondes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Bayine

Avis pc gamekult player 1 (v3.0)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php (pour du gaming surtout Minecraft) Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JSmithJ

Mise a jour codec

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour les codec de mon téléviseur SABA L32PV412 que l'on m'a offert mais je n'ai pas la solution si quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
user

Executer un montage video en repiquant des extraits sur 2 films

 Résolu

Bonjour à tous les Membres du forum, J'ai fait numériser, par la fnac, plusieurs films super 8, et je voudrais faire un montage en repiquant 1 pass...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
braillenoix

Carte video connecté téléviseur et écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement une ordinateur neuf dell. C'est un XPS 8700 avec Windows 8.1 et une carte graphique NVIDIA GEForce GT 720 1GB DDR3. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glandu

Problème plugin vlc mac

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Importation vidéo dans sony vegas pro 12

Bonjour, Je possède le logiciel Sony Vegas pro 12 (64 bit) et fait des montages vidéo depuis quelques temps. Je faisais généralement avec des vid...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
SarahOnIce18

Windows movie maker

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie j'ai demandé à plusieurs personnes de m'envoyer de petits films ou ils se mettent en scène pour illustrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment mettre une vidéo perso (trop lourde?) sur facebook ?

Je souhaiterais mettre une petite vidéo perso faite avec une Go Pro sur facebook mais soit elle est trop lourde (7,15 Ko, elle ne dure que 30 secondes...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ziggourat

Tv non reconnu sur le deuxième port dvi-d

 Résolu

Bonjours, J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aidez. Alors j'ai un é...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bibu29

Montage vidéo

salut je vous un logiciel de montage vidéo gratuite svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
MxL_72

Logiciel de montages videos compatible avec windows 8

Bonjour J'attends des conseils .... Je possède un logiciel de montages Vidéos (Nero 8) sur mon ordi XP très satisfaite ! A prése...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Margaud

Problème pour importer vidéo de legria hv 40 avec pinnacle 14

Bonjour, je viens d'installer Pinnacle 14 sur mon ordi équipé de windows 7 et d'un processeur intel Core i7. Quand je veux importer les images ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glandu

Comment graver un film ,créer avec pinnacle studio 17

Bonjour j'ai fini de monter tout mon film avec pinnacle studio 17 et maintenant que je veux le graver sur DVD je suis bloquer je ne sais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glandu

Appli sur smart tv philips

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV connectée de marque Philips, (modèle 6400 je crois?) je ne regarde la TV que très rarement et toujours en rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmreynal

Problème avec movie maker

Bonjour, J'aimerais faire du montage vidéo avec Movie Maker (que j'ai déjà utilisé il y a quelques années). Problème, mes séquences vidéo sont en...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ziggourat

Probleme windows live movie maker

Bonsoir J'ai réalisé un montage de 3heures sur Windows live movie maker. Alors que mon montage était terminé j'ai voulu rajouter une vidéo de 10 sec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
arbrijou

Capteur

Bonsoir SVP je veut les caractéristiques d'un capteur vidéo placé en bordure de route pouvant filmer l'avant d'une voiture roulant pour en extraire s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeannets
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 21 355