Les discussions

Manque des formats sur sony vegas pro 12

Bonjour, Quand je fais "fichier", "rendre en tant que..." je choisi mon format, mais il me manque plein de format (les plus important pour publie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemangeurdepain

Comment faire apparaitre les onde au rythme d'un musique

Bonjour à tous, voilà, j'ai récement ouvert une chaîne Youtube basé sur de la musique electro dubstep, mais j'aimerais savoir mettre des "ondes de son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemangeurdepain

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...

zaxxaz31

[vegas pro 12] rendu lent...

Salut. Je filme avec Fraps 3.5.99 des jeux vidéos (en particulier du World of Warcraft). Je monte ces vidéos avec Vegas Pro 12, un excellent logiciel ...

Utilisateur anonyme

Pas de signal gtx 650 vers tv en hdmi

Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à connecter ma TV et mon pc fixe via HDMI. Précision : Je suis sous windows XP, Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Randy68

Cherche logiciel de montage video sur mac

Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage video sur MacBook Air Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Windows movie maker a cessé de fonctionner...

Bonjour, Je voudrais faire des peits montages videos, j'ai windows movie maker, le seul inconvéniant c'est que je ne peux pas faire de montage car dè...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
quentin

Quel logiciel pour une chronique sportive ?

Bonjour, La question a été plusieurs fois posée, des milliers d'avis sur le net... mais je recherche un logiciel de montage vidéo pour un besoin part...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows movie maker 2012

bonjour a tous. j ai un problème avec Windows movie maker 2012 . sur windows 8. j ai fait tous mon montage, avec des vidéos coupées de YouTube des pho...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hardgratte

Demo beinsports

comment enregistré un programme d'un demo Beinsports avec clé USB ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Importations d'images

Bonjour, je ne peux pas importer mes photos il m'indique " aucune nouvelle images ou vidéos n'a étè trouvé sur ce périphérique" merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment filmer son ecran pc sans virus et gratuitement

salut les gens je m'appelle shawn et j'aimerais avoir des infos sur comment filmer son ecran pc sans payer et sans merci de me répondre plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parvien plus a enregistrer mon projet MM, message memoire trop petite reduire la taille des images. MAIS QUAND j es...

Abaddon

Probleme plein ecran

bonsoir voici mon souci jai un pc hp cq61 quand je branche mon pc a mon tv plat 119 il reste en 4.3 merci par avance a votre aide

fabienne

Faire une vidéo explicative

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis à la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de faire un vidéo d'animation explicative comme celles-...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Logiciel pour faire des videos comme celle ci:

Bonjour je fait des videos traduction avec windows movie maker mais j'aimerais changer pour pouvoir faire des videos comme celle ci : https://www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cassie27110

Carte graphique montage vidéo

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Je voudrais une carte graphique capable de m'afficher la prévisual...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
JSmithJ

Adobe premiere : superposition de deux vidéos

Bonjour, Je viens d'installer Adobe premiere Pro et j'aimerais beaucoup pouvoir superposer deux videos (ou au moins en avoir une avec moins d'opaci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Durée diaporama

Bonjour, Pour moi c'est nouveau. Il s'agit de la durée de mon diaporama qui s'arrête au bout d'une minute environ. Comment faire pour que toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Capturer ou télécharger une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la Vidéo correspondant au lien ci dessous. https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roudoudou22

Avermedia capture t-il en hd ???

Bonjour, Voila j'ai acheté un Avermedia Live gamer portable et après l'avoir installé en connexion HDMI, il se trouve que le rendu est en 480p ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AlexGame

Possesseur de avermedia (lgp) j'ai quelque questions ? aide

Salut, Possesseur de Live Gamer Portable, pour enregistrez vos gameplays il faut obligatoirement une Carte SD ? Une carte SD est offerte dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AlexGame

Mon vieux camescope !

bonjour, j'ai un caméscope de marque CANON MV300i. je n'arrive pas à trouver le câble qui me permettrait de pouvoir enregistrer mes films sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Comment regarder nrj12 en direct ??!

Bonjour, Je suis belge et en Belgique Nrj12 n'est pas accesible et je voudrais vraiment regarder une émission qui passe sur NRJ12. Vous ne savez pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nabiljsk1

Comment convertir une vidéo movie maker

Bonjour, alors pour faire une souvenir jai crée un projet sur windows movie maker. je veu alors la publier sur un site internet connu mais celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sara4488

Pinnacle vidéo spin convertir vidéo

Bonjour tout le monde. Je crée un montage vidéo et photo grâce au logiciel PINNACLE vidéospin . Ainsi je souhaite intégré des vidéo dans ce montag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 17 : vidéo sans bandes noires (4:3)

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo sur pinnacle studio 17 mais après exportation et rendu, lorsque je lis la vidéo, elle s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ziggourat

Tv hs suite à un orage

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
elcolombiano26

Sony vegas probléme rendu !

Bonjour, voilà je suis désespéré j'ai sony vegas pro 12 j'ai fait un montage vidéo et impossible de l'enregistrer, quand je vais dans ' rendu en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
master10

Je n'ai pas de son sur une vidéo.

Bonjour à tous, voilà mon père avait enregistrer une émission à la télé, il arrive à la lire correctement sur la télé, mais lorsqu'il la transmis sur ...

ziggourat

"corel videostudio a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel "Corel Videostudio Ultimate X7" et je n'arrive pas à l'utiliser: Lorsque je l'ouvre, le message suivant s'...

ziggourat

Branchement lecteur dvd sur écran d'ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, on m'a offert cette mini chaine qui fait également lecteur dvd : https://www.conrad.fr/p/chaine-stereo-inovalley-ch04-060093 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
TheBledard

Problème connecter un pc à une tv

Bonjour, j'ai essayé de relier ma télé à mon ordinateur à l'aide d'un câble vga seulement au démarrage de l'ordinateur tout marche très bien, la télé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alexiller1198

Pc multi écran

Bonjour, je souhaite depuis mon pc envoyer des images et des vidéo différentes sur 6 tv. avez vous une astuces pour moi ? :-) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
miniradi

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Inconnu1234

Sony vegas 12 bandes noires

Bonjour, Malgré une prévisualisation sans bandes noires apparentes, lorsque j'exporte mon projet (rendre en tant que) sous le format MainConcept A...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mathlib

Ecran noir cable hdmi

Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre mon écran de pc sur ma télé via un cable hdmi. Le problème c'est que quand je fais clic droit sur bureau, opt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
LilouSpart

Perte de son pc>tv>hc

Bonjour, Alors voici mon problème, Pour commencer, je possède une TV Sony, un pack Home cinéma 5.1 Sony et un PC portable Asus, je connecte le t...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Neoria

Windows movie maker : cd gravé avec son mais pas d'image

Bonjour, j'ai un petit problème, cela se voit dans le titre et je suis novice sur ce logiciel. J'ai effectivement fait un montage vidéo avec WMM, pui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Guiido

>> pinnacle studio 17 ?

Ola l'assistance, J'ai vu que Pinnacle Studio propose des promos pour Pinnacle Studio 16, est ce que Pinnacle Studio 17 est déjà sorti et où peut-o...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
_legoman39_

Montage avec camera sony

Bonjour J'ai une camera sony HDR-CX220E. J'ai transféré les images avec le système sony par le clé USB intégrée. Le film est bien dans mon ordi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
moahmeme

Format 16:9 avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des vidéos au format 16:9 avec Windows movie maker? Le logiciel ne propose que du 4:3. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bernassou

Comment ça marche?

Bonjour. Ma fille Maëllys totalise 3 ans ce 18/07, comment faire pour qu'elle passe à la télévision car ça lui féra très plaisir.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
eliot34

Supprimer le son sur un montage movie maker

Existe-t-il un moyen de supprimer et non de baisser le son au maximum le son sur movie maker: je voudrais supprimer les sons ambiants captés lors du f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannets

Montage vidéo

Salut a tous ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéos :-) mais mon petit problème c'est que mon ordinateur rame un peu. Donc je voudrais un logici...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
glandu

Rendu sony vegas à 0%

Bonjour, j'ai un soucis avec Sony Vegas Pro 12, en effet quand je veux faire un rendu, eh bien... ça ne bouge pas, ça reste à 0%. Et pourtant le proje...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
HowDoIt

Connexion pc tv hdmi

Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder des photos sur mon téléviseur depuis mon ordinateur Pour ça j'ai un cable hdmi branché sur ma télé e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Sous-titres avec fichiers srt

Bonjour, j'ai télécharger un dossier entier de sous-titrages (Fichiers SRT) et je voudrais savoir comment les mettre sur une vidéo (je sais que VLC fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 11: effet accéleration ( snipeur) comment faire?

Bonjour, Je débute dans l'editing, j'essaye de faire des montages sur un jeu de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=EFEbqk-ODHU Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 21 430