Les discussions
Manque des formats sur sony vegas pro 12
Bonjour, Quand je fais "fichier", "rendre en tant que..." je choisi mon format, mais il me manque plein de format (les plus important pour publie...
Comment faire apparaitre les onde au rythme d'un musique
Bonjour à tous, voilà, j'ai récement ouvert une chaîne Youtube basé sur de la musique electro dubstep, mais j'aimerais savoir mettre des "ondes de son...
Quel pc acheter ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...
Quel pc acheter ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...
[vegas pro 12] rendu lent...
Salut. Je filme avec Fraps 3.5.99 des jeux vidéos (en particulier du World of Warcraft). Je monte ces vidéos avec Vegas Pro 12, un excellent logiciel ...
Pas de signal gtx 650 vers tv en hdmi
Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à connecter ma TV et mon pc fixe via HDMI. Précision : Je suis sous windows XP, Lorsque je ...
Cherche logiciel de montage video sur mac
Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage video sur MacBook Air Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
Windows movie maker a cessé de fonctionner...
Bonjour, Je voudrais faire des peits montages videos, j'ai windows movie maker, le seul inconvéniant c'est que je ne peux pas faire de montage car dè...
Quel logiciel pour une chronique sportive ?
Bonjour, La question a été plusieurs fois posée, des milliers d'avis sur le net... mais je recherche un logiciel de montage vidéo pour un besoin part...
Probleme windows movie maker 2012
bonjour a tous. j ai un problème avec Windows movie maker 2012 . sur windows 8. j ai fait tous mon montage, avec des vidéos coupées de YouTube des pho...
Demo beinsports
comment enregistré un programme d'un demo Beinsports avec clé USB ?
Importations d'images
Bonjour, je ne peux pas importer mes photos il m'indique " aucune nouvelle images ou vidéos n'a étè trouvé sur ce périphérique" merci Con...
Comment filmer son ecran pc sans virus et gratuitement
salut les gens je m'appelle shawn et j'aimerais avoir des infos sur comment filmer son ecran pc sans payer et sans merci de me répondre plutôt ...
Movie maker
Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parvien plus a enregistrer mon projet MM, message memoire trop petite reduire la taille des images. MAIS QUAND j es...
Probleme plein ecran
bonsoir voici mon souci jai un pc hp cq61 quand je branche mon pc a mon tv plat 119 il reste en 4.3 merci par avance a votre aide
Faire une vidéo explicative
Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis à la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de faire un vidéo d'animation explicative comme celles-...
Logiciel pour faire des videos comme celle ci:
Bonjour je fait des videos traduction avec windows movie maker mais j'aimerais changer pour pouvoir faire des videos comme celle ci : https://www.yout...
Carte graphique montage vidéo
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Je voudrais une carte graphique capable de m'afficher la prévisual...
Adobe premiere : superposition de deux vidéos
Bonjour, Je viens d'installer Adobe premiere Pro et j'aimerais beaucoup pouvoir superposer deux videos (ou au moins en avoir une avec moins d'opaci...
Durée diaporama
Bonjour, Pour moi c'est nouveau. Il s'agit de la durée de mon diaporama qui s'arrête au bout d'une minute environ. Comment faire pour que toutes l...
Capturer ou télécharger une vidéo
Bonjour, Je souhaiterais télécharger la Vidéo correspondant au lien ci dessous. https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...
Avermedia capture t-il en hd ???
Bonjour, Voila j'ai acheté un Avermedia Live gamer portable et après l'avoir installé en connexion HDMI, il se trouve que le rendu est en 480p ce qu...
Possesseur de avermedia (lgp) j'ai quelque questions ? aide
Salut, Possesseur de Live Gamer Portable, pour enregistrez vos gameplays il faut obligatoirement une Carte SD ? Une carte SD est offerte dans la b...
Mon vieux camescope !
bonjour, j'ai un caméscope de marque CANON MV300i. je n'arrive pas à trouver le câble qui me permettrait de pouvoir enregistrer mes films sur mon ord...
Comment regarder nrj12 en direct ??!
Bonjour, Je suis belge et en Belgique Nrj12 n'est pas accesible et je voudrais vraiment regarder une émission qui passe sur NRJ12. Vous ne savez pas...
Comment convertir une vidéo movie maker
Bonjour, alors pour faire une souvenir jai crée un projet sur windows movie maker. je veu alors la publier sur un site internet connu mais celui-ci ...
Pinnacle vidéo spin convertir vidéo
Bonjour tout le monde. Je crée un montage vidéo et photo grâce au logiciel PINNACLE vidéospin . Ainsi je souhaite intégré des vidéo dans ce montag...
Pinnacle studio 17 : vidéo sans bandes noires (4:3)
Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo sur pinnacle studio 17 mais après exportation et rendu, lorsque je lis la vidéo, elle s'aff...
Tv hs suite à un orage
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...
Sony vegas probléme rendu !
Bonjour, voilà je suis désespéré j'ai sony vegas pro 12 j'ai fait un montage vidéo et impossible de l'enregistrer, quand je vais dans ' rendu en tant ...
Je n'ai pas de son sur une vidéo.
Bonjour à tous, voilà mon père avait enregistrer une émission à la télé, il arrive à la lire correctement sur la télé, mais lorsqu'il la transmis sur ...
"corel videostudio a cessé de fonctionner"
Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel "Corel Videostudio Ultimate X7" et je n'arrive pas à l'utiliser: Lorsque je l'ouvre, le message suivant s'...
Branchement lecteur dvd sur écran d'ordi
RésoluBonjour tout le monde, on m'a offert cette mini chaine qui fait également lecteur dvd : https://www.conrad.fr/p/chaine-stereo-inovalley-ch04-060093 ...
Problème connecter un pc à une tv
Bonjour, j'ai essayé de relier ma télé à mon ordinateur à l'aide d'un câble vga seulement au démarrage de l'ordinateur tout marche très bien, la télé ...
Pc multi écran
Bonjour, je souhaite depuis mon pc envoyer des images et des vidéo différentes sur 6 tv. avez vous une astuces pour moi ? :-) merci
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...
Sony vegas 12 bandes noires
Bonjour, Malgré une prévisualisation sans bandes noires apparentes, lorsque j'exporte mon projet (rendre en tant que) sous le format MainConcept A...
Ecran noir cable hdmi
Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre mon écran de pc sur ma télé via un cable hdmi. Le problème c'est que quand je fais clic droit sur bureau, opt...
Perte de son pc>tv>hc
Bonjour, Alors voici mon problème, Pour commencer, je possède une TV Sony, un pack Home cinéma 5.1 Sony et un PC portable Asus, je connecte le t...
Windows movie maker : cd gravé avec son mais pas d'image
Bonjour, j'ai un petit problème, cela se voit dans le titre et je suis novice sur ce logiciel. J'ai effectivement fait un montage vidéo avec WMM, pui...
>> pinnacle studio 17 ?
Ola l'assistance, J'ai vu que Pinnacle Studio propose des promos pour Pinnacle Studio 16, est ce que Pinnacle Studio 17 est déjà sorti et où peut-o...
Montage avec camera sony
Bonjour J'ai une camera sony HDR-CX220E. J'ai transféré les images avec le système sony par le clé USB intégrée. Le film est bien dans mon ordi, mais...
Format 16:9 avec windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des vidéos au format 16:9 avec Windows movie maker? Le logiciel ne propose que du 4:3. Merc...
Comment ça marche?
Bonjour. Ma fille Maëllys totalise 3 ans ce 18/07, comment faire pour qu'elle passe à la télévision car ça lui féra très plaisir.
Supprimer le son sur un montage movie maker
Existe-t-il un moyen de supprimer et non de baisser le son au maximum le son sur movie maker: je voudrais supprimer les sons ambiants captés lors du f...
Montage vidéo
Salut a tous ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéos :-) mais mon petit problème c'est que mon ordinateur rame un peu. Donc je voudrais un logici...
Rendu sony vegas à 0%
Bonjour, j'ai un soucis avec Sony Vegas Pro 12, en effet quand je veux faire un rendu, eh bien... ça ne bouge pas, ça reste à 0%. Et pourtant le proje...
Connexion pc tv hdmi
Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder des photos sur mon téléviseur depuis mon ordinateur Pour ça j'ai un cable hdmi branché sur ma télé e...
Sous-titres avec fichiers srt
Bonjour, j'ai télécharger un dossier entier de sous-titrages (Fichiers SRT) et je voudrais savoir comment les mettre sur une vidéo (je sais que VLC fa...
Sony vegas pro 11: effet accéleration ( snipeur) comment faire?
Bonjour, Je débute dans l'editing, j'essaye de faire des montages sur un jeu de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=EFEbqk-ODHU Commen...