Les discussions

lover1 Montage et acquisition vidéo

J avais movie maker

j avais movie maker sur l ordinateur, suite a trop de bug je l ai fait reformater et maintenant je NE l ai plus pour faire mes montages video. je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
^Abel^
secteurnordilluminati Montage et acquisition vidéo

Résolution incorrect

Bonjour tout le monde j'ai pluger mon PC sur une tele 32 po et toute marche pas je ne vois pas la barre des tache et quand je joue avec la resolution ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
1970SALIM
bens27 Montage et acquisition vidéo

H.264 sur première pro cc

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu
Djboul Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video tres proffessionnel mais gratuit que me proposee vous? merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Abaddon
Francis Montage et acquisition vidéo

Magnétoscope l. g / c 400

Bonjour à Tous. je souhaite remettre en route un vieux magnétoscope L.G / C 400 Mais je ne retrouve plus la notice et rencontre des problèmes ....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
notice , c'est déjà compliqué
Rhydan1 Montage et acquisition vidéo

Mettre une vidéo sur une autre

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : Je souhaite faire des petites vidéos de jeux, tout en me filmant. A la fin, je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ezZCraft Montage et acquisition vidéo

Problème camtasia studio 8

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Camtasia Studio 8. Lorsque je produit ma vidéo : Ca charge mais pas jusqu'au bout et ça me marque ce message : Voi...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ezZCraft
Daminoto Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker.

Bonjour je voudrais savoir si l'utilisation de Windows Movie Maker. est totalement gratuite.Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bernard1967
zaxxaz31 Montage et acquisition vidéo

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
zaxxaz31 Montage et acquisition vidéo

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...

zaxxaz31
Jylano Montage et acquisition vidéo

[vegas pro 12] rendu lent...

Salut. Je filme avec Fraps 3.5.99 des jeux vidéos (en particulier du World of Warcraft). Je monte ces vidéos avec Vegas Pro 12, un excellent logiciel ...

Utilisateur anonyme
lolo561105 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker 2012

bonjour a tous. j ai un problème avec Windows movie maker 2012 . sur windows 8. j ai fait tous mon montage, avec des vidéos coupées de YouTube des pho...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hardgratte
timoclaes Montage et acquisition vidéo

Importations d'images

Bonjour, je ne peux pas importer mes photos il m'indique " aucune nouvelle images ou vidéos n'a étè trouvé sur ce périphérique" merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox
NAMROC Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parvien plus a enregistrer mon projet MM, message memoire trop petite reduire la taille des images. MAIS QUAND j es...

Abaddon
fabienne Montage et acquisition vidéo

Probleme plein ecran

bonsoir voici mon souci jai un pc hp cq61 quand je branche mon pc a mon tv plat 119 il reste en 4.3 merci par avance a votre aide

fabienne
MartaFont Montage et acquisition vidéo

Faire une vidéo explicative

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis à la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de faire un vidéo d'animation explicative comme celles-...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 21 461