Les discussions

Ramiandco Montage et acquisition vidéo

Dupliquer affichage par hdmi

Bonjour ! J'ai connecté mon ordinateur portable Dell XPS L501x sous windows 7 64 bits par hdmi avec mon écran de télévision, et j'arrive très bien à a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jjpot
flamme06 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je suis un peu novice en la matière. Sur le conseil d'une amie, j'ai téléchargé ce logiciel pour pouvoir mettre mes photos en mouvement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flamme06
R1 Montage et acquisition vidéo

Séquence de film

Bonjour, Je souhaiterais copier une scène de film d'un film de famille et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
R1
Rieunieuniau Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pas trop cher permetttant de faire des montages de qualité. Windows Moovie maker ne me suffit pas. Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu
Kaxim1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu
marc88 Montage et acquisition vidéo

Capturer vidéo youtube

Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais capturer une vidéo Youtube pour la conserver Après une recherche j'ai télécharger un plugin nommé Down...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
agnes
deranet Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour C'est Barry je voulais juste apprendre a faire des bon montages de vidéos. Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Son

Résolu

Bonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bucherons2
Galapa Montage et acquisition vidéo

Pc ne reconnait pas hdmi tv rca

Bonjour, J'ai récemment acheté un fil HDMI pour connecter à ma télévision RCA, le problème est que : lorsque je veux les connecter ensemble, la té...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letotof
supercombat Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat
dedou124 Montage et acquisition vidéo

Transfert vers ordi

bonjour j'ai retrouvé dans mon grenier mon pionner DVR-520H (disque-dur-interne -graveur DVD) le graveur ne marche plus . j'aimerais récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
glandu
herman Montage et acquisition vidéo

Changer langue

Bonjour, j'aimerais changer la langue. je suis en allemand et j'aimerais français merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
selocan90 Montage et acquisition vidéo

Probléme avec lg smartshare (lag)

Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame
Zorx Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 13

Bonjour Je voudrais me lancer sur le monde de la vidéo (YouTube) et j'ai un problème plutôt génant sur le logiciel Sony Vegas Pro : Quand je met...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous
superhamburger Montage et acquisition vidéo

Problème son hdmi pc portable tv

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai ma TV relié à un PC portable via HDMI, lorsque que je change de source TV le son se remet automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
superhamburger
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 21 461