Dupliquer affichage par hdmi
Bonjour ! J'ai connecté mon ordinateur portable Dell XPS L501x sous windows 7 64 bits par hdmi avec mon écran de télévision, et j'arrive très bien à a...
Bonjour ! J'ai connecté mon ordinateur portable Dell XPS L501x sous windows 7 64 bits par hdmi avec mon écran de télévision, et j'arrive très bien à a...
Bonjour, Je suis un peu novice en la matière. Sur le conseil d'une amie, j'ai téléchargé ce logiciel pour pouvoir mettre mes photos en mouvement sur ...
Bonsoir, Je recherche en vain un logiciel qui pourrait me permettre de faire un vidéo clip comprenant exclusivement des photos qui s'enchaîneraien...
Bonjour, Je suis en train de finalisé un projet video sur movie maker (vielle version) sur XP qui dure 25 min. Ca va faire presque 45 minutes qu'i...
Bonjour, Je souhaiterais copier une scène de film d'un film de famille et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment fai...
Bonjours je voulais vous demander quel logiciel utilise il dans cette vidéo pour présenter ses véhicules et leur caractéristique ou si vous connaisser...
Bonjour à tous! je vien d'obtenir le logiciel de montage vidéo Power Director 12 en remplacement que j'utilisais, seulement la prévisualisation est s...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage pas trop cher permetttant de faire des montages de qualité. Windows Moovie maker ne me suffit pas. Jai ...
Elles passent au gris et vert. Je m'explique : l'image ou la vidéo dans l'album visualisées dans le lecteur, la couleur est conforme à l'image ou à l...
Merci de bien vouloir m'orienter sur la procédure de mise a jour de mon démo numérique KIOWA W.118
Bonjour, Pour un projet de fiction, je recherche à faire un générique style NCIS. J'aimerais pouvoir fusionner deux vidéos comme sur l'image. Une idé...
Bonjour, J'ai créé un film avec Windows movie maker, que j'enregistre progressivement, mais comment le clôturer une fois fini et l'enregistrer de faç...
Bonjour, je ne suis pas ( malgré le titre du sujet ) un novice en connectique hdmi et passage en multi-écran. Seulement voici le problème: Je co...
bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...
Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais capturer une vidéo Youtube pour la conserver Après une recherche j'ai télécharger un plugin nommé Down...
Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'aimerais connecter mon PC et ma télé pour avoir un écran plus grand. Je dispose d'un...
Bonjour, Je vois que nous sommes plusieurs à utiliser « Pinnacle Studio » pour des montages vidéo. Je suis en version 17.5 Plus. Je rencontre co...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel, (sauvez vos cassettes video) installé, mais le débit des images fait des "striures" bref ce n'est pas regardable. ...
Bonjour C'est Barry je voulais juste apprendre a faire des bon montages de vidéos. Merci !!!
Bonjour, Je voudrai réalise un film avec plusieurs séquences dont quelques unes avec de la musique et d'autre laisser le diologue qui se trouve su...
comment realiser l'effet qui est dans le video clip de kelly machin gun breaking news.
Bonjour, Je m'explique. Je suis en train de faire un montage video]. Mes images lorsqu'elles apparaissent sur l'écran vidéo les couleurs sont ok. J...
Je souhaiterais relier un ordinateur à une TV afin de : - Regarder les vidéos en streaming (sur internet) sur la TV. - Pouvoir lire mes films sa...
Bonjour ou dois-je allez pour reconfigurer les paramétrages ???
bonjour comment faire pour branchè mon pc sur ma telè
Bonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...
Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour faire du montage vidéo simple pas besoin d'un logiciel PRO, c'est pour faire des comptes ...
Bonjour, Je viens juste de me frotter au montage vidéo. j'utilise Pinnacle studio 17 (c'est mon 1er logiciel). Je rentre deux problèmes majeurs : 1/...
Bonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...
Bonjour, a tous 7donc voila j ais tenter de brancher mon pc portable " HP DV7" sur un télé pourvue d un port hdmi, l image nikel beaucoup de coupu...
Bonjour, J'ai récemment acheté un fil HDMI pour connecter à ma télévision RCA, le problème est que : lorsque je veux les connecter ensemble, la té...
Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...
bonjour j'ai retrouvé dans mon grenier mon pionner DVR-520H (disque-dur-interne -graveur DVD) le graveur ne marche plus . j'aimerais récupérer ce...
Bonjour, Est-il possible de réaliser le trajet avec un avion qui se déplace du départ à la fin dans un montage avec pinacle SVP Configuration: ...
Bonjour, je travail avc movie maker normal . je fais le montage et tt... mais j ai un prob quand j essaye de mettre un générique ou des effets qu il m...
Bonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...
Bonjour! Sur mon ancien ordinateur, qui avait windows 7, j'avais windows movie maker 2.6, qui me permettait de créer des videos avec des gifs. Main...
Bonjour, j'aimerais changer la langue. je suis en allemand et j'aimerais français merci
Bonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...
Je suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...
URGENT : Bonjour à tous, je suis embêter car je voudrais voir les matchs de la coupe du monde sur RTS Deux car je n'ai pas BeIN Sport. J'ai téléch...
Bonjour, J'essaie de me former sur Adobe premiere pro et je voulais savoir alors qu'il m'a été conseillé de travailler dans une séquence 720x576 e...
Salut, je suis en train de faire un montage vidéo pour un anniversaire sur Windows Movie Maker. J'ai fait un défilement de photos simple puis j'ai enr...
Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...
Bonjour Je voudrais me lancer sur le monde de la vidéo (YouTube) et j'ai un problème plutôt génant sur le logiciel Sony Vegas Pro : Quand je met...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai ma TV relié à un PC portable via HDMI, lorsque que je change de source TV le son se remet automatiqu...
Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...
je narive pas a charger un video youtube
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.