Probleme de clé de licence avec pinnacle Dazzle DVD recorder
Walter91
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mistoufly2000 -
mistoufly2000 -
Bonjour,
j'ai acheté un boitier Dazzle DVD recorder à un particulier qui n'avait plus la boite. ayant le CD d'installation, j'ai pensé que tout allait bien; arrivé chez moi, impossible d'entrer le code chiffré du CD, il m'est demandé des lettres... j'appelle le vendeur qui me renvoi, suite à son mail chez Pinnacle, deux codes, censés mettre fin à mon probleme, l'un Ultimate studio 1.4n et l'autre un genre "video pinnacle",...mais pas de "DVD recorder"... donc impossible mes codes ne correspondent pas. quelqu'un a une idée de la démarche à suivre ou de la solution?? ( le vendeur me propose de me rembourser au cas où...donc pas de malaise, mais bon...c'est pas à coté...)
merci.
j'ai acheté un boitier Dazzle DVD recorder à un particulier qui n'avait plus la boite. ayant le CD d'installation, j'ai pensé que tout allait bien; arrivé chez moi, impossible d'entrer le code chiffré du CD, il m'est demandé des lettres... j'appelle le vendeur qui me renvoi, suite à son mail chez Pinnacle, deux codes, censés mettre fin à mon probleme, l'un Ultimate studio 1.4n et l'autre un genre "video pinnacle",...mais pas de "DVD recorder"... donc impossible mes codes ne correspondent pas. quelqu'un a une idée de la démarche à suivre ou de la solution?? ( le vendeur me propose de me rembourser au cas où...donc pas de malaise, mais bon...c'est pas à coté...)
merci.
A voir également:
- Probleme de clé de licence avec pinnacle Dazzle DVD recorder
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonsoir
Sur CCM nous n'aidons pas à pirater des logiciels.
Arrangez-vous avec le vendeur pour obtenir une licence ou rachetez une clé
Sur CCM nous n'aidons pas à pirater des logiciels.
Arrangez-vous avec le vendeur pour obtenir une licence ou rachetez une clé
Walter91
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
je ne demande pas qu'on m'aide à pirater un logiciel!!! j'ai le CD de chez Pinnacle, le Dazzle, on me donne un code mais c'est l'impasse, je demande juste si quelqu'un a une idée ? contacter pinnacle, n'étant pas avec un produit sous garantie me couterait 25&...une paille quoi. et aucun moyen d'obtenir de l'aide du site français...d'où ma question...(il y a peut etre un autre lien pour les contacter?)
mistoufly2000
jai le même probleme que toi