MP4 pour Windows Movie Converter ?

Fermé
Hershel - 21 oct. 2014 à 22:46
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 21 oct. 2014 à 23:01
Bonjour,

Je doit faire un boulot vidéo pour l'art pla et j'ai filmé des vidéo avec mon portable (donc en mp4), et j'aimerai les arrangées avec Movie Maker, sauf qu'il ne prend pas les MP4.

J'ai parcouru des forums et google, téléchargé plusieurs logiciel dit "gratuit" mais qui ne convertissent qu'une fraction de seconde de mes vidéos avec une qualité de son et d'image dégueulasse et j'ai pas envie de payer pour ce genre de logiciel.
D'autre logiciels ont également été bloqués par mon antivirus et Malwarebytes. Désactive-les me direz-vous mais mon ordi est neuf et je veux pas trop avoir de virus dessus.

Sinon j'ai également essayer les convertisseurs en ligne, sauf qu'avec ma connexion pourrie ça prend des heures a upload ma vidéo...

Existe-t-il donc une solution pour rendre compatible Movie Maker au format mp4 ?

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
21 oct. 2014 à 23:01
bonjour un chose à ne pas oublier c'est que : .mp4, extension de fichier vidéo est un container qui contient comme indiqué des données ordonnées par un codec souvent c'est le h264 indigeste sauf pour des pc" musclés"
Windows live mowie maker sous seven et 8 gére ce codec
0