Problème de connexion PC-TV avec cable HDMI

Fermé
cappuccino - 8 oct. 2014 à 14:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 oct. 2014 à 14:07
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir connecter mon ordinateur (un lenovo) à ma télévision (une philips). les deux ayant une prise pour brancher un câble HDMI.
Pourtant à chaque fois que je branche ce câble à mon PC, son écran s'éteint et ma télé ne détecte rien.
J'ai essayé alors comme c'était écris sur les autres forums d'allumer en dernier l'ordinateur après avoir branché le câble et allumé la télé.
Pourtant mon écran ne s'allume toujours pas et reste bloqué sur un écran noir.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
8 oct. 2014 à 14:47
bonjour, tente une touche de fonction Fn+5 ou autre pour choisir l'affichage des écrans puis vas dans les propriétés de ta carte graphique et fait une détection des affichages (forcer détection tv)
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
15 oct. 2014 à 14:07
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes de connexion entre votre PC et votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci afin que nous puissions vous assister au mieux?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0