Les discussions
Équivalent final cut pro sur windows
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...
Svp votre avis si vous faites du montage vidéo
RésoluBonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...
Comment masquer des plaque dimmatriculation avec movie maker
Bonjour , Jai fait des videos avec mon pote que je mettre sur youtube. Probleme je ne sais pas comment masquer les plaques dimmatriculation et je nai...
Vidéo avec studio 14 - qualité du film sur dvd
Bonjour, j'ai des problèmes de rendu lorsque je grave mon film avec studio 14, je trouve que l'image n'est pas correcte. J'ai monté mon film dans ...
Transfert s8 sur dvd
je desire faire un transfert de film ss8 sur dvd ; je souhaite que l'on m'aide a choisir un labo. j'ai vu sur le net tedeo. com quelqu'un conna...
Bg render canibalise la cpu
Bonjour, J utilise Studio 16 Ultimate. Depuis hier, sans avoir apporté de modification au système, dès l'ouverture de Studio 16, BG Render ( ...
Carte ieee1394
Bonjour, je voudrai avoir votre avis concernant une carte ieee1394 pci que je tente d'utiliser afin de raccorder un caméscope sony hi-8 a mon pc afin ...
Comment télécharger un dvd (pas juste un film) sur mon pc ?
Bonjour, comme le dit ma question je cherche comment TELECHARGER et non copier un DVD sur mon ordinateur gratuitement. D'abord, est ce possible ? Mer...
Pinnacle studio 17
bonjour, amitiés depuis Toledo centre de l'Espagne, je des petit soucis de montage vidéo en MP4, tout se passe normalement mais a la lecture d'une d...
Cherche petite vidéo drole pour mes vidéos
Bonjour je me suis lancé dans youtube et j'aimerais que vous me donniez des liens de vidéos qui font rire (comme le "popopo" d'antoine danielle) a inc...
Movie maker supprime le son d'une vidéo accélérée
Bonjour, Voilà, mon movie maker marche très bien, à part le fait que quand j'accélère une vidéo, il coupe automatiquement le son, et il m'est im...
Son
Bonjour, chaque fois que j'allume movie maker il n'y a pas de son!
Problème avec vlc media file (.asf)
RésoluBonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...
Problème sur connexion hdmi pc - tv (w7)
Bonjour, la connexion PC- TV ne fonctionne plus... après vérification des drivers listés confirmés impossible de revenir à une situation normale...
Ma tele sarétte toute seul
bonjour ma tele samsug le40b530p7w sarrette toute seul 1h00 après être alumé
Ma sortie hdmi s'affiche non-connecté dans les périphériques son
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'aimerais faire passer le son de mon pc à ma TV Samsung via un câble HDMI. J'ai déjà réussi à faire passer l'imag...
Afficher 2 sources différentes sur le même écran
Bonjour, je fais partie d'une troupe de théâtre amateur, pour la pièce de cette année, nous avons besoin de diffuser sur une partie de l'écran de l'...
Que choisir? disque dur externe ou multimédia ??
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony KDL-42W805B. J'ai également une barre de son yamaha YHTS-401 et un lecteur dvd/bluray 3D son...
Lecture d un port usb
Bonjour, Je ne parviens pas à regarder un film provenant de mon disque sur ou d une clé USB . Pouvez vous m aider car la je sature. En plus je ai p...
Converti en 4:3 contre mon gré....
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de finir de monter un court film humoristique que je désirerais mettre sur Youtube... Pour la première fois je to...
Je n'arrive pas à importer des vidéos sur windows movie maker
Bonjour, je souhaiterai réaliser un avec windows movie maker mais je n'arrive pas à importer mes vidéos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci...
Aide pour logiciel montage video
bonjour, je travaille sur movie maker, mais j'aimerais faire un montage qui me permet d'assembler plusieur video. movie maker ne me permet pas de le ...
Pb montage video avec pinnacle 14
bonjour j'ai fait un projet de film avec Pinnacle que j'ai finalisé avec la commande "faire un film" apparemment le film s'est fait sans problème ( ...
Codec windows movie maker
Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Windows Movie Maker, mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Le fichier C:\Users\Elise\Desktop\F...
Ralentir où accélérer une vidéo sur android.
Bonjour, je voudrais savoir comment ralentir où accélérer une vidéo sur ANDROID (Samsung galaxy tab 2, version Android 4.1.3. Avec où sans application...
Couper un fichier .avi
hello tlm, Voila j'aimerai savoir comment couper un fichier (un film) .AVI Il y a quelques scenes d'un film que je veux isoler pour les monter ave...
Windows 8 pinnacle 17 ultimate
RésoluBonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...
Pas de son sur la tv en mode hdmi
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'HDMI entre ma TV et mon PC. EN effe,t quand je connecte mon PC sur ma TV grâce au câble HDMI, j'ai l'image des fi...
Configuration pour avid & after effect
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir un pc performant afin de faire du montage vidéo sur Média composer, Première pro et After effect. Je dispose d'un b...
Video
comment se fait un montage de video?
Montage
Salut a tous SVP je suis a la recherche de logiciels pour un montage de film. j'aimerai bien avoir un logiciel pour réaliser ce rêve dans ma vie. ...
Colorisation d'un clip video
Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment il est possible de colorisé une video (du style modifier le ciel en n'importe quel couleurs) ? Je che...
Un bon logiciel de montage?
Bonjour, j'ai changé depuis peu d'ordinateur: je suis passée de mon mac à un PC. Mon seul problème est de trouver un logiciel de montage vidéo: av...
Pb : film incomplet avec pinnacle 14
Bonjour, mon montage est ok mais quand je veux éditer le film c'est trés long (5 go) et quand j'ouvre le film réalisé ce dernier commence presque ...
Relier le pc avec la tele par wifi ?
Bonjour , je viens d'acheter une télé philips , celle-ci dispose d'une wifi . je pourrai donc relier mon ordinateur portable avec ma télé par wifi ...
Zedtv
Bonjour, Lorsque je programme un téléchargement TV différé sur zed tv, le téléchargement se fait normalement, du moins il me semble, mais lorsque j...
Comment faire pour lire une vidéo sur google vidéo
Bonjour, je voulais savoir comment on peut faire pour lire une vidéo sur google vidéo. Depuis que Google a racheter Youtube, il a complétement down le...
Final cut pro, je cherche à reproduire cet effect
Bonjour, Je cherche à reproduire cet effect sur Final Cut Pro X : https://www.youtube.com/watch?v=qo6bLY0A2kE L'effet que je shouaite reproduire c...
Lecteur ne lit pas videos
Bonjour, j'ai téléchargé des videos de youtube sur mon pc qui les lit toutes avec vlc media player. j'ai copié certaines de ces videos sur une clé ...
Quel est le meilleur logiciel de montage video gratuit ?
Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage video gratuit? je suis debutant en la matiere, cependant j'ai une ide...
La tele sur pc
bonjour jevoudrais voir la tele sur mon pc comment je fais merci
Movie maker
RésoluBonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...
Probleme de lecture gros fichier mkv
Bonjour, je possede une passerelle multimedia Philips HMP7000/05, elle est connecté via un cable ethernet CAT 5E, sur ma Neufbox. mon ordi portab...
Moyens de contrôle du pc sur tv
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques suggestions concernant les moyens de contrôle d'un écran de PC relié à une TV via HDMI. En effet j'utilis...
Écran & compatibilité pc
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir si je peux connecter un écran plasma/lcd/led sur mon pc en plus de mon écran de bureau sachant que je d...
Play store
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 aaaa
Pas de son sur la tv avec câble hdmi
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour brancher mon PC à ma TV, seul hic : aucun son sur la TV... J'ai vérifié le branchement et toujours rien... Est...
Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid
RésoluJE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers
Comment créer une vidéothèque
Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pris ce qui y collais le plus. Je vous expose mon problème : J'aimerais ...
Montage vidéo !
Bonjour a tous , ma première connection , concerne la vidéo ... j'adore le montage vidéo , mais je suis très peu former pour cela , et j'éspère pouv...