Les discussions

Probleme lecture ordi par cable hdmi sur tv continental

Bonjour, on vient de me donner une tv continental Edison CEDLED32 ML 3 sur laquelle j'ai branché mon netbook pour regarder des vidéo en replay. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Problème de son par cable hdmi sur tv

Bonjour !! En connectant mon ordinateur sur la télé je n'est pas le son ! pourtant j'ai fais toute les démarche pour en avoir -> Son - lecture - affic...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Branchement pc vers tv

Bonjour, Je recontre un problème pour brancher mon PC vers mon Plasma (LG). Je branche le cable VGA du PC vers la TV ensuite je branche un cable su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
letotof

Notice d'enregistrement

Bonjour, Toujours a la recherche de cette notice d'enregistrement de magnétoscope VHS AIWA FX 5700

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
canetouq

Comment capturer plusieurs ordinateurs en direct.

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on filmer plusieurs ordinateurs, je vous montrer un schéma rapide : Voila, j'ai 5 ordinateurs, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pacalvideo

Photo adobe premiere element

Bonjour, J'ai filmé un spectacle pendant mes vacances que j'ai importé dans adobe première élément 10. De ce petit film j'aimerais tirer quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Logiciel video de luxe magix.

Bonjour, J'ai lu un commentaire qui disait que l'on ne pouvait pas transférer le montage une fois le travail terminé! Quelqu'un peut-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Problème adobe première

Bonjour à tous, Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Didier_alsace

Problème hdpvr

Bonjour mon problème c'est que quand je branche, mon HDPVR tout v'as bien mais les lettres en fin de mots ont des ombres en 3 fois ou plus . Ensuite d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
revisionG

Dazzel dvd recorder hd

Bonjour à tous. J'ai acheté le boîtier Dazzel DVD recorder HD et mon PC portable Samsung récent, ne détecte pas ce boîtier. J'ai pour ainsi dire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
glandu

Comment connecter tv et ordi en wifi

Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia j'ai actuellement réussi à la synchroniser avec mon téléphone samsug s3 et maintenant j'aimerai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d ajustement de mon écran

Bonjours, Alors voilà, j ai un petit problème d ajustement d écran quant je branche mon Pc a ma télé. Il me manque 1 cm des 4 côté de l écran su...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Sony bravia et mode av

Bonjour, Régulièrement quand je regarde la télé, le mode AV s'enclenche tout seul et je dois ré-appuyer sur la chaine que je regarde pour l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Sony vegas pro 12, erreur codec

Bonjour tout l'monde. Je sais que le problème n'est pas nouveau, qu'il y a déjà plein de post dessus mais aucune réponse n'a su m'aider. Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo avec adobe première cs6

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec un souci que je rencontre lors de la construction de projet de vidéo Adobe CS6 ? Voici...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Sicrad

Clé pour activer adobe premium cs6

 Résolu/Fermé

J'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
patrice86

Exporter une vidéo sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vegas Pro 10 qui dure une heure avec 170 séquences à l'intérieur, et lorsque je fais "rendre en tan...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
rock

Comment mettre un fichier par dessus dans movie maker?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre un fichier par dessus dans Windows Live Movie Maker, comme dans Sony Vegas (Par exemple, faire apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MSUSER

Studio 12 ecran d'apercu montage noir

Bonjour, Je reviens a studio après 3 ans sans montage.Ce qui marchait bien ne marche plus: j'assemble mes sequences sur la "timeline", mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
glandu

Studio 15 - j'ai renommé un projet et son contenu a disparu !

 Résolu

Bonjour, Après avoir finalisé un projet d'1h45, j'ai souhaité le renommer en cliquant sur la possibilité offerte dans Studio 15 (Fichier/Renommer)....

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glandu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Roby

Comment brancher pc portable a une vieille tv

 Résolu

Salut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bily61

Problème frequence rafraichissement

Bonjour, Bonjour, je me suis acheter un PC pour le multimédia et le gaming mais j'ai un problème de framerate qui a l'aire d'être lié au 60hz qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tribun

Pas de son sur tv avec pc connecté en hdmi

Bonjour, J'ai connecté mon ordi portable en HDMI sur ma télé pour pouvoir regarder mes vidéos en grand écran. J'ai bien l'image, mais pas le son...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Pascal22

Logiciel capture d'écran en vidéo avec webcam intégré

Bonjour, Je cherches un bon logiciel capable de capturer en temps réel une vidéo de l'activité de mon PC, avec possibilité d'intégrer ma webcam en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
TankCrewGuys

Logiciel de capture d'écran vidéo + audio

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity: enregistrer des clips vidéo (son et images)

Bonjour, Il m'arrive d'utiliser Audacity pour capter de l'audio et ça marche. Question: peut-on enregistrer à l'aide d'audacity des clips vidéo (so...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sadeg1

Taille de fichier rendu vegas pro

Bonjour, j'utilise depuis quelques jours le logiciel Sony Vegas Pro 13, j'ai fais un petit montage sur un jeu (Capture vidéo FRAPS) et j'ai ajouté une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Rhydan1

Montage vidéo avec movie maker windows 8

Bonjour, j'ai filmer mon écran d'ordinateur avec Microsoft expression encoder 4. Ensuite j'ai voulu faire un montage avec movie maker (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ziggourat

Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
franec2014

Quel boitier d'acquisition ??

Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition et j'hesite entre 2 : AverMedia C875 Live Gamer HD ou Avermedia LGP Lite GL310 Lequel a le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199

Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yvon02

Avs video editor, comment sauver son projet ?

Salut, si possible, vous savez comment sauver un projet de montage video sur AVS Video Editor ? Le projet dure 29 mn 39 sec. J'ai même payé p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues

 Résolu

Re-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tanteelise

Fusioner fichiers mp4

Bonjour, J'ai installé Format Factory 3.3.5 sur Windows 8 Je voudrais pouvoir éditer des vidéos mp4 facilement: couper certains morceaux et recoller...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Enregistrer programmes tv sur pc

Bonjour, la question doit être récurrente mais je la remets à jour : pour enregistrer un programme de la TNT et l'avoir en fichier avi ou mpeg4 p...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Créer une animation

Bonjour à tous Je cherche depuis pas mal de temps comment créer mes propres animations sur vegas pro 11 C'est assez compliqué à expliquer donc je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
bat2408

Brancher le pc sur mon écran plat

Bonjour, Voilà j'ai un pc Packard de 10 pouces, s'est pourquoi je souhaiterai savoir comment faire pour me servir de mon pc sur la TV, les câbles à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Problème son windows movie maker plein écran n

Bonjour voila je suis en train de faire un montage video sur Windows live movie maker,j'ai caler ma musique.Lorsque je lance la video en plein ecran l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Montage vidéo

je fais des montages vidéo sur mon ordinateur avec le programme Pinacle. Depuis que j'ai changé de microphone je n'arrive plus à obtenir suffisamment...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
chahub

Wav en mp3

bonjour peut on convertir du wav en mp3 avec Windows media player sur Windows 7 et comment a l'avance merci tonton jl

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
tyranausor

Video spin

Bonjour, Peut on payer par cheque les clefs d'activation sur Pinnacle Video Spin et quelle adresse... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)

 Résolu

Salut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitier d'acquisition hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitiers d'acquisition et windows server

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Assembler vidéos

Bonjour, Sur 3 vidéos que je veux assembler avec virtualdub, j'en ai 1 qui ne veut pas être acceptée. Quand j'arrive à cette dernière, j'ai ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Quel boîtier d'acquisition choisir pour pc ?

Bonsoir , je souhaiterai m'acheter un boîtier d'acquisition pour filmer des vidéos sur des jeux PC ( transistor , Unturned , BF,Call of ... ) . M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Samsung dvd-hr775

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka

Absence de son windows movie maker

Bonjour, J'ai une difficulté sur windows movie maker. Je suis en train de faire un montage de film. Je le réalise à partir de 3 morceaux de fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Piplov12

Pinnacle studio ultimate 14...

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et/ou me donner la solution. J'utilise Pinnacle Studio 14 Ultimate sous Windows 7. Je fait d...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MDS
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 21 351