Les discussions

La tele sur pc

bonjour jevoudrais voir la tele sur mon pc comment je fais merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat

Probleme de lecture gros fichier mkv

Bonjour, je possede une passerelle multimedia Philips HMP7000/05, elle est connecté via un cable ethernet CAT 5E, sur ma Neufbox. mon ordi portab...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
letotof

Moyens de contrôle du pc sur tv

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques suggestions concernant les moyens de contrôle d'un écran de PC relié à une TV via HDMI. En effet j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Hagstrom44

Écran & compatibilité pc

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir si je peux connecter un écran plasma/lcd/led sur mon pc en plus de mon écran de bureau sachant que je d...

Froisss

Play store

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 aaaa

abderahmane

Pas de son sur la tv avec câble hdmi

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour brancher mon PC à ma TV, seul hic : aucun son sur la TV... J'ai vérifié le branchement et toujours rien... Est...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
jjpot

Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid

Résolu

JE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Hamza28

Comment créer une vidéothèque

Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pris ce qui y collais le plus. Je vous expose mon problème : J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
louisgautier

Montage vidéo !

Bonjour a tous , ma première connection , concerne la vidéo ... j'adore le montage vidéo , mais je suis très peu former pour cela , et j'éspère pouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nolinkedyoutubeaccount sur final cut pro 10...

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je veux upload une vidéo sur ma chaîne youtube mais avec le bordel de Google+ qu'ils nous ont imposés et tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Superposer une image sur une vidéo avec windows movie maker 2012

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de superposer une image sur une vidéo sous windows movie maker, j'ai bien essayé de déplacer la piste...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
maxkun

Créer des formes en fonction de la musique

Bonjour, je vais réaliser une soirée prochainement et j'envisageais de brancher mon ordi sur un vidéoprojecteur et de faire défiler des formes géométr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mathys31

Diaporama avec pinacle 11

Après le montage, et les transactions, tout disparait.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jc80

Logiciel permettant de couper un film en deux parties

Bonjour, je voudrais couper en deux mes films pour que mon lecteur dvd puisse les lire via ma clé usb. J'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ziggourat

Movie maker

Bonjour, J'ai un projet pour mes parents qui sont fan de jean jacques perrin ou jean rochefort. J'aimerai que mon film soit raconter par ces voix....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
cbauf

Probleme prise yuv tv samsung (jack) avermedia game capture hd

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un souci , j'ai recut hier mon game capture HD pour enregistrer mes parties de console Jusqu'a la tout va...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
joanhager

===>>> 10go à 700 mo adobe after effect

Bonjour, Sur un sujet autour du montage vidéo, un ami sur ce Forum m'a conseillé d'utiliser l'outil "Adobe After Effect" pour intérvenir sur un bout...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
BouaniDa

Relier ordinateur à la télévision?

Bonjour, J'ai des petits soucis pour raccorder mon ordinateur portable à ma télévision. J'ai acheté un câble vidéo pour les caméscopes et autres a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Minerva

Adobe premiere element 12

Bonjour, J'ai finalisé mon film avec élément 12, lorsque je le vérifie j'ai toutes mes pistes en fonction, après gravage sur dvd je n'ai pas ma pis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gchrisland

Peinture pour fond vert!

Bonjour, Depuis quelques temps, je tourne des vidéos avec un fond vert en tissus... Malheureusement, il y a des plis sur ce tissus, l'éclairage n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zazamimoza

Pb pinnacle studio 15 hd

Bonjour, J'ai effectué un montage vidéo avec Pinnacle studio 15 HD collection. La lecture sur l'ordi est bonne. Une fois que j'ai créé un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
michel

Lumière vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo de spectacle d'une amie, pour faire un effet de style, ils ont mis une lumière bleue... Lumière bleue qui rend plutot très...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
bouvine

Téléchargement avid studio , une aide svp

Bonjour, Voilà, je viens de changer de PC et je veux réinstaller Avid Studio, impossible, je n'arrive pas à me connecter sur Avid et ils ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rolivalois

Problème avec pinnacle studio 16

Bonjour, J'ai un petit soucis avec pinnacle studio 16,je voulais faire un film avec mes dernières photos (118) quand je les importe ,seulement la mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
glandu

Corel vidéo studio pro x7

Bonjour, Je voudrais graver un DVD à partir de Corel Vidéo Studio Pro X7, seulement lorsque j'effectue la gravure, la conversion du titre bloque...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
glandu

Telechargement inefficace

J ai le forfait le plus cher ( 80 & ) et je ne peux enregistrer qu '1 film à la fois alors que par rapport aux données du réglage , je pourrai en télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Popole59

Futur producteur

Hello ,, Je suis sur le but de créer un montage vidéo (( voire Film professionnelle) ) qqn peux me dire quels sont les meilleurs atouts , matériels...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ABAPRODUCTION

Câble hdmi qui rend l'image, mais pas le son

Bon jour a tous ! Voici mon problème: j'ai relié mon PC à ma télé avec mon câble HDMI plusieurs fois, le tout fonctionnait à merveille, mais j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
drew.84

Montage photo

Résolu

bonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nadacaro

Questions pour: cables hdmi-hdmi pour pc-tv

Bonjour tout le monde, je vais acheter un cable hdmi-hdmi pour PC-TV. Mais j'ai une question: ce cable transporte la video et le son ou que le son se...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Clé d'activation gratuite pour avs video edit 6.3

Fermé

Je cherche la Clé d'activation gratuite pour AVS Video Editor 6.3 . Je fait un montage video mais il ya une adresse qui apparait au millieu de mon ec...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
glandu

Sauvegarder montage film sur clé usb

Résolu

bonjour, je possède une douzaine de dvd contenant les souvenirs de famille. est-il possible - de les stocker sur une clé usb - de les regarder...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jogas

Editeur vidéo simple

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un éditeur vidéo: Ce que je souhaite faire c'est simplement fractionner des bouts d'une vidéo et les mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
winos1998

Pc brancher sur tv. image très moche.

Bonjour à tous, je cherche à régler mon problème de nettement de ma télé. J'ai branché ma Tour sur ma TV via HDMI, la résolution s'est mis d'off...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Scol89

Problème pinnacle aidez moi svp urgent ! ! !

Bonjour, je possède pinnacle studio 17 il fonctionnait très bien avant mais là il me met mes aperçu en noir et blanc, du coup quand je change les...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ziggourat

K lite codec pack

bonjour amis du forumquelles sont les differentes versions de k lite codec pack.et comment les installer sur un hp 7800 small form 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glandu

Probleme lecture ordi par cable hdmi sur tv continental

Bonjour, on vient de me donner une tv continental Edison CEDLED32 ML 3 sur laquelle j'ai branché mon netbook pour regarder des vidéo en replay. ...

letotof

Problème de son par cable hdmi sur tv

Bonjour !! En connectant mon ordinateur sur la télé je n'est pas le son ! pourtant j'ai fais toute les démarche pour en avoir -> Son - lecture - affic...

letotof

Branchement pc vers tv

Bonjour, Je recontre un problème pour brancher mon PC vers mon Plasma (LG). Je branche le cable VGA du PC vers la TV ensuite je branche un cable su...

letotof

Notice d'enregistrement

Bonjour, Toujours a la recherche de cette notice d'enregistrement de magnétoscope VHS AIWA FX 5700

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
canetouq

Comment capturer plusieurs ordinateurs en direct.

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on filmer plusieurs ordinateurs, je vous montrer un schéma rapide : Voila, j'ai 5 ordinateurs, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pacalvideo

Photo adobe premiere element

Bonjour, J'ai filmé un spectacle pendant mes vacances que j'ai importé dans adobe première élément 10. De ce petit film j'aimerais tirer quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Logiciel video de luxe magix.

Bonjour, J'ai lu un commentaire qui disait que l'on ne pouvait pas transférer le montage une fois le travail terminé! Quelqu'un peut-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Problème adobe première

Bonjour à tous, Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Didier_alsace

Problème hdpvr

Bonjour mon problème c'est que quand je branche, mon HDPVR tout v'as bien mais les lettres en fin de mots ont des ombres en 3 fois ou plus . Ensuite d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
revisionG

Dazzel dvd recorder hd

Bonjour à tous. J'ai acheté le boîtier Dazzel DVD recorder HD et mon PC portable Samsung récent, ne détecte pas ce boîtier. J'ai pour ainsi dire tout ...

glandu

Comment connecter tv et ordi en wifi

Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia j'ai actuellement réussi à la synchroniser avec mon téléphone samsug s3 et maintenant j'aimerai bien f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d ajustement de mon écran

Bonjours, Alors voilà, j ai un petit problème d ajustement d écran quant je branche mon Pc a ma télé. Il me manque 1 cm des 4 côté de l écran su...

usagijoli

Sony bravia et mode av

Bonjour, Régulièrement quand je regarde la télé, le mode AV s'enclenche tout seul et je dois ré-appuyer sur la chaine que je regarde pour l'enleve...

usagijoli
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 21 389