Les discussions
La tele sur pc
bonjour jevoudrais voir la tele sur mon pc comment je fais merci
Movie maker
RésoluBonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...
Probleme de lecture gros fichier mkv
Bonjour, je possede une passerelle multimedia Philips HMP7000/05, elle est connecté via un cable ethernet CAT 5E, sur ma Neufbox. mon ordi portab...
Moyens de contrôle du pc sur tv
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques suggestions concernant les moyens de contrôle d'un écran de PC relié à une TV via HDMI. En effet j'utilis...
Écran & compatibilité pc
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir si je peux connecter un écran plasma/lcd/led sur mon pc en plus de mon écran de bureau sachant que je d...
Play store
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 aaaa
Pas de son sur la tv avec câble hdmi
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour brancher mon PC à ma TV, seul hic : aucun son sur la TV... J'ai vérifié le branchement et toujours rien... Est...
Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid
RésoluJE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers
Comment créer une vidéothèque
Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pris ce qui y collais le plus. Je vous expose mon problème : J'aimerais ...
Montage vidéo !
Bonjour a tous , ma première connection , concerne la vidéo ... j'adore le montage vidéo , mais je suis très peu former pour cela , et j'éspère pouv...
Nolinkedyoutubeaccount sur final cut pro 10...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, je veux upload une vidéo sur ma chaîne youtube mais avec le bordel de Google+ qu'ils nous ont imposés et tout...
Superposer une image sur une vidéo avec windows movie maker 2012
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de superposer une image sur une vidéo sous windows movie maker, j'ai bien essayé de déplacer la piste...
Créer des formes en fonction de la musique
Bonjour, je vais réaliser une soirée prochainement et j'envisageais de brancher mon ordi sur un vidéoprojecteur et de faire défiler des formes géométr...
Diaporama avec pinacle 11
Après le montage, et les transactions, tout disparait.
Logiciel permettant de couper un film en deux parties
Bonjour, je voudrais couper en deux mes films pour que mon lecteur dvd puisse les lire via ma clé usb. J'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé...
Movie maker
Bonjour, J'ai un projet pour mes parents qui sont fan de jean jacques perrin ou jean rochefort. J'aimerai que mon film soit raconter par ces voix....
Probleme prise yuv tv samsung (jack) avermedia game capture hd
Bonjour, je vien vers vous car j'ai un souci , j'ai recut hier mon game capture HD pour enregistrer mes parties de console Jusqu'a la tout va...
===>>> 10go à 700 mo adobe after effect
Bonjour, Sur un sujet autour du montage vidéo, un ami sur ce Forum m'a conseillé d'utiliser l'outil "Adobe After Effect" pour intérvenir sur un bout...
Relier ordinateur à la télévision?
Bonjour, J'ai des petits soucis pour raccorder mon ordinateur portable à ma télévision. J'ai acheté un câble vidéo pour les caméscopes et autres a...
Adobe premiere element 12
Bonjour, J'ai finalisé mon film avec élément 12, lorsque je le vérifie j'ai toutes mes pistes en fonction, après gravage sur dvd je n'ai pas ma pis...
Peinture pour fond vert!
Bonjour, Depuis quelques temps, je tourne des vidéos avec un fond vert en tissus... Malheureusement, il y a des plis sur ce tissus, l'éclairage n'...
Pb pinnacle studio 15 hd
Bonjour, J'ai effectué un montage vidéo avec Pinnacle studio 15 HD collection. La lecture sur l'ordi est bonne. Une fois que j'ai créé un fichie...
Lumière vidéo
Bonjour, J'ai une vidéo de spectacle d'une amie, pour faire un effet de style, ils ont mis une lumière bleue... Lumière bleue qui rend plutot très...
Téléchargement avid studio , une aide svp
Bonjour, Voilà, je viens de changer de PC et je veux réinstaller Avid Studio, impossible, je n'arrive pas à me connecter sur Avid et ils ne reconnai...
Problème avec pinnacle studio 16
Bonjour, J'ai un petit soucis avec pinnacle studio 16,je voulais faire un film avec mes dernières photos (118) quand je les importe ,seulement la mo...
Corel vidéo studio pro x7
Bonjour, Je voudrais graver un DVD à partir de Corel Vidéo Studio Pro X7, seulement lorsque j'effectue la gravure, la conversion du titre bloque...
Telechargement inefficace
J ai le forfait le plus cher ( 80 & ) et je ne peux enregistrer qu '1 film à la fois alors que par rapport aux données du réglage , je pourrai en télé...
Futur producteur
Hello ,, Je suis sur le but de créer un montage vidéo (( voire Film professionnelle) ) qqn peux me dire quels sont les meilleurs atouts , matériels...
Câble hdmi qui rend l'image, mais pas le son
Bon jour a tous ! Voici mon problème: j'ai relié mon PC à ma télé avec mon câble HDMI plusieurs fois, le tout fonctionnait à merveille, mais j'ai d...
Montage photo
Résolubonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...
Questions pour: cables hdmi-hdmi pour pc-tv
Bonjour tout le monde, je vais acheter un cable hdmi-hdmi pour PC-TV. Mais j'ai une question: ce cable transporte la video et le son ou que le son se...
Clé d'activation gratuite pour avs video edit 6.3
FerméJe cherche la Clé d'activation gratuite pour AVS Video Editor 6.3 . Je fait un montage video mais il ya une adresse qui apparait au millieu de mon ec...
Sauvegarder montage film sur clé usb
Résolubonjour, je possède une douzaine de dvd contenant les souvenirs de famille. est-il possible - de les stocker sur une clé usb - de les regarder...
Editeur vidéo simple
Salut a tous, Je suis a la recherche d'un éditeur vidéo: Ce que je souhaite faire c'est simplement fractionner des bouts d'une vidéo et les mettre d...
Pc brancher sur tv. image très moche.
Bonjour à tous, je cherche à régler mon problème de nettement de ma télé. J'ai branché ma Tour sur ma TV via HDMI, la résolution s'est mis d'off...
Problème pinnacle aidez moi svp urgent ! ! !
Bonjour, je possède pinnacle studio 17 il fonctionnait très bien avant mais là il me met mes aperçu en noir et blanc, du coup quand je change les...
K lite codec pack
bonjour amis du forumquelles sont les differentes versions de k lite codec pack.et comment les installer sur un hp 7800 small form 64 bits
Probleme lecture ordi par cable hdmi sur tv continental
Bonjour, on vient de me donner une tv continental Edison CEDLED32 ML 3 sur laquelle j'ai branché mon netbook pour regarder des vidéo en replay. ...
Problème de son par cable hdmi sur tv
Bonjour !! En connectant mon ordinateur sur la télé je n'est pas le son ! pourtant j'ai fais toute les démarche pour en avoir -> Son - lecture - affic...
Branchement pc vers tv
Bonjour, Je recontre un problème pour brancher mon PC vers mon Plasma (LG). Je branche le cable VGA du PC vers la TV ensuite je branche un cable su...
Notice d'enregistrement
Bonjour, Toujours a la recherche de cette notice d'enregistrement de magnétoscope VHS AIWA FX 5700
Comment capturer plusieurs ordinateurs en direct.
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on filmer plusieurs ordinateurs, je vous montrer un schéma rapide : Voila, j'ai 5 ordinateurs, je voudra...
Photo adobe premiere element
Bonjour, J'ai filmé un spectacle pendant mes vacances que j'ai importé dans adobe première élément 10. De ce petit film j'aimerais tirer quelques ...
Logiciel video de luxe magix.
Bonjour, J'ai lu un commentaire qui disait que l'on ne pouvait pas transférer le montage une fois le travail terminé! Quelqu'un peut-il me di...
Problème adobe première
Bonjour à tous, Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes ...
Problème hdpvr
Bonjour mon problème c'est que quand je branche, mon HDPVR tout v'as bien mais les lettres en fin de mots ont des ombres en 3 fois ou plus . Ensuite d...
Dazzel dvd recorder hd
Bonjour à tous. J'ai acheté le boîtier Dazzel DVD recorder HD et mon PC portable Samsung récent, ne détecte pas ce boîtier. J'ai pour ainsi dire tout ...
Comment connecter tv et ordi en wifi
Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia j'ai actuellement réussi à la synchroniser avec mon téléphone samsug s3 et maintenant j'aimerai bien f...
Problème d ajustement de mon écran
Bonjours, Alors voilà, j ai un petit problème d ajustement d écran quant je branche mon Pc a ma télé. Il me manque 1 cm des 4 côté de l écran su...
Sony bravia et mode av
Bonjour, Régulièrement quand je regarde la télé, le mode AV s'enclenche tout seul et je dois ré-appuyer sur la chaine que je regarde pour l'enleve...