[Windows XP] Problème Movie Maker
rayder360
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques jours , j'essaie de crée un film a l'aide de window movie maker (l'ancienne version) cependant , cette version ne veut pas lire mon film , ilme semble que c'est un probleme de format (.xps) ,
je voudrait saoir en quel format doit-je convertir ma video afin de pouvoir la modifier
depuis quelques jours , j'essaie de crée un film a l'aide de window movie maker (l'ancienne version) cependant , cette version ne veut pas lire mon film , ilme semble que c'est un probleme de format (.xps) ,
je voudrait saoir en quel format doit-je convertir ma video afin de pouvoir la modifier
A voir également:
- [Windows XP] Problème Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
.xps, je ne connaissais même pas avant que tu en parle comme extension mais j'ai regarder et cela à l'air d'être une extension d'images si j'ai bien compris.
Pour que windows movie maker comprenne au mieux ta vidéo tu peux changer l'extension en .avi, .mkv ou encore .mp4 et normalement il devrais pouvoir la lire.
.xps, je ne connaissais même pas avant que tu en parle comme extension mais j'ai regarder et cela à l'air d'être une extension d'images si j'ai bien compris.
Pour que windows movie maker comprenne au mieux ta vidéo tu peux changer l'extension en .avi, .mkv ou encore .mp4 et normalement il devrais pouvoir la lire.
sur cet ordinateur je suis sous un vieu window xp , du coup , le vieu window movie maker ne lis pas les .mkv , es-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel fonctionnant sous window xp et pouvant m'aider a faire une video ...
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Je recherche le logiciel Movie Maker pour Windows XP SP3 Edition Familiale :
Il m'est impossible d'executer ce programme ?
Site Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Je recherche le logiciel Movie Maker pour Windows XP SP3 Edition Familiale :
Il m'est impossible d'executer ce programme ?
Site Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle