Pc pour montage vidéo
aureliensas
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plus en plus de mal à faire du montage vidéo ! en effet ça rame, ça saccade ou alors le pc s'éteint tout seul...
bref, comme je fais de plus en plus de montage vidéo, films de vacances en hd, spectacle extérieur filmé avec plusieurs caméras donc superposition de vidéos pour caler le son etc, je cherche à me faire une tour de bien meilleur qualité ! oui il n'y aura pas de mal...
j'utilise Corel VideoStudio, mais j'envisage de me diriger vers Sony ou Premiere...
mon budget est assez restreint (je viens d'acheter un appartement et j'ai du boulot et de l'argent à mettre dedans !)
je ne joue pas avec le pc.
merci beaucoup pour votre aide et conseil,
bon dimanche [ensoleillé]
aureliensas
actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plus en plus de mal à faire du montage vidéo ! en effet ça rame, ça saccade ou alors le pc s'éteint tout seul...
bref, comme je fais de plus en plus de montage vidéo, films de vacances en hd, spectacle extérieur filmé avec plusieurs caméras donc superposition de vidéos pour caler le son etc, je cherche à me faire une tour de bien meilleur qualité ! oui il n'y aura pas de mal...
j'utilise Corel VideoStudio, mais j'envisage de me diriger vers Sony ou Premiere...
mon budget est assez restreint (je viens d'acheter un appartement et j'ai du boulot et de l'argent à mettre dedans !)
je ne joue pas avec le pc.
merci beaucoup pour votre aide et conseil,
bon dimanche [ensoleillé]
aureliensas
A voir également:
- Pc pour montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour
Pour ne pas voir de problème pour le montage des vidéos il faut un minimum
dans la machine:
Mémoire vive 6 GO voire 8
Microprocesseur intel5 voire 7
Disque dur 1TO à 7200tours
Une partition sur le DD dédié à la vidéo
Cordialement
Pour ne pas voir de problème pour le montage des vidéos il faut un minimum
dans la machine:
Mémoire vive 6 GO voire 8
Microprocesseur intel5 voire 7
Disque dur 1TO à 7200tours
Une partition sur le DD dédié à la vidéo
Cordialement
Bonjour,
Procédez à un nettoyage de l'ordinateur avec:
Comme Anti-Virus: Malwarebytes anti-Malware
Et comme logiciel de nettoyage: CCleaner et ADWCleaner
Dites moi si après le nettoyage, le Pc est plus rapide où non ;) bonne journée
Procédez à un nettoyage de l'ordinateur avec:
Comme Anti-Virus: Malwarebytes anti-Malware
Et comme logiciel de nettoyage: CCleaner et ADWCleaner
Dites moi si après le nettoyage, le Pc est plus rapide où non ;) bonne journée
merci le pc est "neuf" je viens de le réinstallé !
j'ai quand meme fait les 2 app de nettoyages mais rien...
j'ai quand meme fait les 2 app de nettoyages mais rien...
Ben il se peut que ce soit des petits virus qui ralentissent ton Pc, tu peux vider les caches, etc... (Disponible sur CCleaner comme option) et puis essayez, et vous me direz si ça fonctionne mieux
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, c'est juste que le pc n'est pas assez rapide au niveau processeur ... donc je souhaiterais changer..
Oui il se peut que ce soit les pièces qui sont assez vieille, alors au niveau matériel je ne souhaite pas faire acheter n importe quoi, alors je ne dis rien, après je ne veux pas vous dire de bêtises ;) bonne journée
--
--