Enregistreur Vidéo et Audio

Warath Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Warath Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère être dans la bonne catégorie (j'ai pris ce qui me semblait le plus prêt de ma question).
Je suis à la recherche d'un programme (gratuit c'est mieux, mais bon...) qui peut enregistrer de la vidéo avec le son diffuser sur l'écran de mon Pc, pour être plus précis, je suis abonné à Eurosport (uniquement sur le Pc) et je voudrais enregistrer une émission pour la conserver définitivement.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Warath Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Personne ??
0
Utilisateur anonyme

salut

moi j' utilise Camstudio sans soucis depuis des années mais il y a un post récent sur ce forum qui met en garde les forumeurs contre ce logiciel ( virus ou malwares ??? )

Au moment de l' installation , il faut faire attention de ne pas installer des saletés additionnelles ( comme dab) mais sinon , il fonctionne très bien.
Par contre , je n' enregistre pas en plein écran car cela fait des fichiers très lourds à la sortie.
0
Warath Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Merci de ta réponse, j'ai essayé, tout fonctionne mais lorsque je visionne la vidéo (exemple un match sur Eurosport) l'affichage ne suis pas (ça lague) et il n'y a pas de son :(

Une autre idée ??
0