Les discussions

Aide pour logiciel montage video

bonjour, je travaille sur movie maker, mais j'aimerais faire un montage qui me permet d'assembler plusieur video. movie maker ne me permet pas de le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
cbauf

Pb montage video avec pinnacle 14

bonjour j'ai fait un projet de film avec Pinnacle que j'ai finalisé avec la commande "faire un film" apparemment le film s'est fait sans problème ( ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
glandu

Codec windows movie maker

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Windows Movie Maker, mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Le fichier C:\Users\Elise\Desktop\F...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
matoul

Ralentir où accélérer une vidéo sur android.

Bonjour, je voudrais savoir comment ralentir où accélérer une vidéo sur ANDROID (Samsung galaxy tab 2, version Android 4.1.3. Avec où sans application...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia

Couper un fichier .avi

hello tlm, Voila j'aimerai savoir comment couper un fichier (un film) .AVI Il y a quelques scenes d'un film que je veux isoler pour les monter ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
ziggourat

Windows 8 pinnacle 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
LISALOU30

Pas de son sur la tv en mode hdmi

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'HDMI entre ma TV et mon PC. EN effe,t quand je connecte mon PC sur ma TV grâce au câble HDMI, j'ai l'image des fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
meshif

Configuration pour avid & after effect

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un pc performant afin de faire du montage vidéo sur Média composer, Première pro et After effect. Je dispose d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
CiiNO94

Video

comment se fait un montage de video?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Camarolf68

Montage

Salut a tous SVP je suis a la recherche de logiciels pour un montage de film. j'aimerai bien avoir un logiciel pour réaliser ce rêve dans ma vie. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax

Colorisation d'un clip video

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment il est possible de colorisé une video (du style modifier le ciel en n'importe quel couleurs) ? Je che...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un bon logiciel de montage?

Bonjour, j'ai changé depuis peu d'ordinateur: je suis passée de mon mac à un PC. Mon seul problème est de trouver un logiciel de montage vidéo: av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb : film incomplet avec pinnacle 14

Bonjour, mon montage est ok mais quand je veux éditer le film c'est trés long (5 go) et quand j'ouvre le film réalisé ce dernier commence presque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
radiologue

Relier le pc avec la tele par wifi ?

Bonjour , je viens d'acheter une télé philips , celle-ci dispose d'une wifi . je pourrai donc relier mon ordinateur portable avec ma télé par wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Nakiie

Zedtv

Bonjour, Lorsque je programme un téléchargement TV différé sur zed tv, le téléchargement se fait normalement, du moins il me semble, mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sadeg1

Comment faire pour lire une vidéo sur google vidéo

Bonjour, je voulais savoir comment on peut faire pour lire une vidéo sur google vidéo. Depuis que Google a racheter Youtube, il a complétement down le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Final cut pro, je cherche à reproduire cet effect

Bonjour, Je cherche à reproduire cet effect sur Final Cut Pro X : https://www.youtube.com/watch?v=qo6bLY0A2kE L'effet que je shouaite reproduire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur ne lit pas videos

Bonjour, j'ai téléchargé des videos de youtube sur mon pc qui les lit toutes avec vlc media player. j'ai copié certaines de ces videos sur une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel de montage video gratuit ?

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage video gratuit? je suis debutant en la matiere, cependant j'ai une ide...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
BiBiQuiAimeLeRiZ

La tele sur pc

bonjour jevoudrais voir la tele sur mon pc comment je fais merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

 Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat

Probleme de lecture gros fichier mkv

Bonjour, je possede une passerelle multimedia Philips HMP7000/05, elle est connecté via un cable ethernet CAT 5E, sur ma Neufbox. mon ordi portab...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
letotof

Moyens de contrôle du pc sur tv

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques suggestions concernant les moyens de contrôle d'un écran de PC relié à une TV via HDMI. En effet j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Hagstrom44

Écran & compatibilité pc

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir si je peux connecter un écran plasma/lcd/led sur mon pc en plus de mon écran de bureau sachant que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Froisss

Play store

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 aaaa

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
abderahmane

Pas de son sur la tv avec câble hdmi

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour brancher mon PC à ma TV, seul hic : aucun son sur la TV... J'ai vérifié le branchement et toujours rien... Est...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
jjpot

Bonjours jais telecharger une video sur mon pc avec keepvid

 Résolu

JE LA TELECHERGE JE LA MET SUR SONY VEGAS PRO LA ERREUR 0xc00d07e2 une erreur c'est produit lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichers

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Hamza28

Comment créer une vidéothèque

Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai pris ce qui y collais le plus. Je vous expose mon problème : J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
louisgautier

Montage vidéo !

Bonjour a tous , ma première connection , concerne la vidéo ... j'adore le montage vidéo , mais je suis très peu former pour cela , et j'éspère pouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nolinkedyoutubeaccount sur final cut pro 10...

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je veux upload une vidéo sur ma chaîne youtube mais avec le bordel de Google+ qu'ils nous ont imposés et tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Superposer une image sur une vidéo avec windows movie maker 2012

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de superposer une image sur une vidéo sous windows movie maker, j'ai bien essayé de déplacer la piste...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
maxkun

Créer des formes en fonction de la musique

Bonjour, je vais réaliser une soirée prochainement et j'envisageais de brancher mon ordi sur un vidéoprojecteur et de faire défiler des formes géométr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mathys31

Diaporama avec pinacle 11

Après le montage, et les transactions, tout disparait.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jc80

Logiciel permettant de couper un film en deux parties

Bonjour, je voudrais couper en deux mes films pour que mon lecteur dvd puisse les lire via ma clé usb. J'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ziggourat

Movie maker

Bonjour, J'ai un projet pour mes parents qui sont fan de jean jacques perrin ou jean rochefort. J'aimerai que mon film soit raconter par ces voix....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
cbauf

Probleme prise yuv tv samsung (jack) avermedia game capture hd

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un souci , j'ai recut hier mon game capture HD pour enregistrer mes parties de console Jusqu'a la tout va...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
joanhager

===>>> 10go à 700 mo adobe after effect

Bonjour, Sur un sujet autour du montage vidéo, un ami sur ce Forum m'a conseillé d'utiliser l'outil "Adobe After Effect" pour intérvenir sur un bout...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
BouaniDa

Relier ordinateur à la télévision?

Bonjour, J'ai des petits soucis pour raccorder mon ordinateur portable à ma télévision. J'ai acheté un câble vidéo pour les caméscopes et autres a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Minerva

Adobe premiere element 12

Bonjour, J'ai finalisé mon film avec élément 12, lorsque je le vérifie j'ai toutes mes pistes en fonction, après gravage sur dvd je n'ai pas ma pis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gchrisland

Peinture pour fond vert!

Bonjour, Depuis quelques temps, je tourne des vidéos avec un fond vert en tissus... Malheureusement, il y a des plis sur ce tissus, l'éclairage n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zazamimoza

Pb pinnacle studio 15 hd

Bonjour, J'ai effectué un montage vidéo avec Pinnacle studio 15 HD collection. La lecture sur l'ordi est bonne. Une fois que j'ai créé un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
michel

Lumière vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo de spectacle d'une amie, pour faire un effet de style, ils ont mis une lumière bleue... Lumière bleue qui rend plutot très...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
bouvine

Téléchargement avid studio , une aide svp

Bonjour, Voilà, je viens de changer de PC et je veux réinstaller Avid Studio, impossible, je n'arrive pas à me connecter sur Avid et ils ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
rolivalois

Problème avec pinnacle studio 16

Bonjour, J'ai un petit soucis avec pinnacle studio 16,je voulais faire un film avec mes dernières photos (118) quand je les importe ,seulement la mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
glandu

Corel vidéo studio pro x7

Bonjour, Je voudrais graver un DVD à partir de Corel Vidéo Studio Pro X7, seulement lorsque j'effectue la gravure, la conversion du titre bloque...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
glandu

Telechargement inefficace

J ai le forfait le plus cher ( 80 & ) et je ne peux enregistrer qu '1 film à la fois alors que par rapport aux données du réglage , je pourrai en télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Popole59

Futur producteur

Hello ,, Je suis sur le but de créer un montage vidéo (( voire Film professionnelle) ) qqn peux me dire quels sont les meilleurs atouts , matériels...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ABAPRODUCTION

Câble hdmi qui rend l'image, mais pas le son

Bon jour a tous ! Voici mon problème: j'ai relié mon PC à ma télé avec mon câble HDMI plusieurs fois, le tout fonctionnait à merveille, mais j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
drew.84

Montage photo

 Résolu

bonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nadacaro

Questions pour: cables hdmi-hdmi pour pc-tv

Bonjour tout le monde, je vais acheter un cable hdmi-hdmi pour PC-TV. Mais j'ai une question: ce cable transporte la video et le son ou que le son se...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 21 358