Adobe Première /Fichier projet déplacé

Fermé
Veroniqueblot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 17:11
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 oct. 2014 à 19:56
Bjr
j'utilise Adobe Première Element 9
J'ai réalisé sur mon ancien ordi portable un fichier projet de montage vidéo.
J'ai changé d'ordi, réinstallé Adobe Premère et essaie de lire ce fichier projet depuis une sauvegarde sur disque dur externe mais si le projet vidéo est bien existant avec tous ses montages etc, il n'est pas lisible car "Média off-line". Le logiciel me demande où est le fichier "Bernard.avi" (mon fichier vidéo source) je retrouve le chemin de ce fichier et celui des autres fichiers sources demandés mais malheureusement cela ne change rien le média est toujours off-line et il me semble avoir eu une question avec le mot "codec".

Comment puis-je m'en sortir pour retrouver mon travail ?
(je n'avais pas fait de manip spéciales en sauvegardant sur mon disque dur externe mon fichier projet original)

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 23/10/2014 à 19:57
Bonjour ce que je peux vous dire un projet vidéo est un dossier virtuel qui se sert des fichiers présent sur le ou les disques durs de votre ordinateur (photos musiques et vidéos) donc par conséquent il est prisonnier du contenu de tout l'ordinateur de ce fait il n'est pas exportable car un ou plusieurs fichiers manquants et la copie est comme on dit "polluée"

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0