Tutoriel studioi 17.
bernard
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter pour remplacer studio 11, studio17.5 et je n arrive pas a m en servir!!!!Connaissez vous un didacticiel si possible simple et en video (en francais ) explicant pas a pas la confection d'une video ; Merci d avance Bernard
Je viens d acheter pour remplacer studio 11, studio17.5 et je n arrive pas a m en servir!!!!Connaissez vous un didacticiel si possible simple et en video (en francais ) explicant pas a pas la confection d'une video ; Merci d avance Bernard
A voir également:
- Tutoriel studioi 17.
- Tutoriel onedrive - Guide
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Tutoriel tableau croisé dynamique - Guide
- 17/25 sur 20 - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "tutoriel studio 17" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "tutoriel studio 17" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée.
Bonjour il existe un bon site pour acheter un tutoriel vidéo complet à un prix correct c'est" éléphorm" https://www.elephorm.com/formation/video-compositing/avid-studio/apprendre-avid-studio
mais quand même" l'aide" de studio avec une video pour débuter est pas mal en suite si vous avez des questions précises je pourrais éventuellement répondre
donnez votre config ordinateur pour voir si elle est suffisante
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
mais quand même" l'aide" de studio avec une video pour débuter est pas mal en suite si vous avez des questions précises je pourrais éventuellement répondre
donnez votre config ordinateur pour voir si elle est suffisante
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas