Lecteur DVD region1

Fermé
praxitele34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 16 oct. 2014 à 01:26
praxitele34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 16 oct. 2014 à 02:43
Bonjour, je vous salue tous, heureuse de vous rencontrer.
Est-ce que je peux lire des DVD région 2 sur le lecteur de mon PC portable et lire des DVD région 1 sur un lecteur externe pour éviter le blocage à 5 sur mon PC? Est-ce que utiliser un lecteur externe pour la région 1 est pris en compte sur le PC ?
Si ça bloque tout, faut-il que j'achète un lecteur FREE très cher ou bien un PC Portable d'occase que pour lire les DVD région 1 ?
Un conseil utile, certain DVD région 1 peuvent être acheté en DVD région 2 en Allemagne, avec un titre en Allemand avec deuxième langue Anglais et parfois en français et espagnol.
Quand il faut je suis la reine de la débrouille et j'apprends très vite. Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39470 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 5 449
Modifié par fabul le 16/10/2014 à 02:02
Salut,

Est-ce que je peux lire des DVD région 2 sur le lecteur de mon PC portable et lire des DVD région 1 sur un lecteur externe

Je crois que oui, mais je n'ai jamais essayé.

Le blocage des 5 fois s'effectue sur le graveur, pas sur le PC.
0
praxitele34 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
16 oct. 2014 à 02:43
Merci fabul, si le comptage est sur le graveur et pas sur le PC, ça marchera avec un simple lecteur graveur externe et ça me coûtera moins cher qu'un lecteur free zone à 200 euros. Je vais tenter le coup sur un vieux PC portable pour voir avant d'acheter. Si quelqu'un a déjà utilisé un lecteur externe rien que pour les DVD hors d'Europe en même temps que le lecteur de son PC portable en région 2, , et a contrôlé ou a été fait le comptage, je suis preneur. Merci pour la rapidité d'intervention.
0