Pinacles 18 sans les titres
phebus27
Messages postés
14
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25857 Statut Contributeur -
glandu Messages postés 25857 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur pinnacle 18 que je viens d'acheter , impossible d'avoir un titre, voici le message qui est indiqué. Que faire ? J'ai contacter le service dont j ai recu un message comme quoi il avait reçu ma requete , mais depuis pas de réponse et je ne peux pas y retourner.
le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé. Impossible d'ouvrir l'éditeur de titres
Merci aux bonnes volontés de me dépanner.
Sur pinnacle 18 que je viens d'acheter , impossible d'avoir un titre, voici le message qui est indiqué. Que faire ? J'ai contacter le service dont j ai recu un message comme quoi il avait reçu ma requete , mais depuis pas de réponse et je ne peux pas y retourner.
le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé. Impossible d'ouvrir l'éditeur de titres
Merci aux bonnes volontés de me dépanner.
A voir également:
- Pinacles 18 sans les titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Widget ios 18 - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Désactivation des sous titres malentendant sur TV Philips 24 PFL - Forum Téléviseurs