Free : enregistrer et regarder la télé simultanément

Fermé
Soodaxx - 24 mars 2015 à 21:08
 Soodaxx - 26 mars 2015 à 21:50
Bonjour,
Lorsque j'enregistre un programme avec ma Free box révolution, je ne peux pas regarder simultanément la télé, une fenêtre me notifie (en haut à droite) : "erreur de débit : débit insuffisant". Qu'est-ce que ça veut dire ? Savez-vous comment je pourrais modifier cela ou dois-je appeller le service client ?
Merci, et bonne soirée !

A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 394
24 mars 2015 à 23:26
salut

je pense que c'est ton débit internet qui ne supporte pas les deux puisqu'il lui faut un débit suffisant pour enregistré l'émission ou le filme que tu veut enregistrée essaye d'enregistrée et de regarder la télé sur la TNT de l'écran.
0
Ouais mais du coup j'aurais pas accès aux chaînes de Free ?
Ce qui est bizarre, avant j'habitais dans un petit village et ça marchait, là je me suis rapproché de la ville et (dans un quartier en construction) là ça marche plus. C'est donc parce-que c'est un quartier neuf que j'ai pas le débit ?
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 394
25 mars 2015 à 09:43
donc il faut téléphoner a free se que j'aurai fait pour commencer.
0
Bah, à quoi bon perdre des sous et du temps au téléphone alors qu'on peut s'entraider ?
Merci beaucoup !
0