Comment récupérer un vidéo non finalisé
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'enregistre mon cours avec mon téléphone portable Sony Xperia ANDROID mais a
Chaque fois que enregistrement dure plus de 30 minutes alors impossible lire le vidéo mais le fichier est là.comment je peux lire
Ce vidéo s'il vous plait.
Merci d'avance
J'enregistre mon cours avec mon téléphone portable Sony Xperia ANDROID mais a
Chaque fois que enregistrement dure plus de 30 minutes alors impossible lire le vidéo mais le fichier est là.comment je peux lire
Ce vidéo s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment récupérer un vidéo non finalisé
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une caméra vidéo est taxée à l'importation, pas les appareils ayant la fonction vidéo. La Communauté Européenne a donc décidé de limiter la durée d'enregistrement à 30mn aux appareils non soumis à la taxe. C'est le cas de l'Android.
Donc pour pouvoir enregistrer un cours supérieur à 30mn, il faut redémarrer l'appareil dès son arrêt à 30mn, cela impose de surveiller le moment d'interruption.
Une caméra vidéo est taxée à l'importation, pas les appareils ayant la fonction vidéo. La Communauté Européenne a donc décidé de limiter la durée d'enregistrement à 30mn aux appareils non soumis à la taxe. C'est le cas de l'Android.
Donc pour pouvoir enregistrer un cours supérieur à 30mn, il faut redémarrer l'appareil dès son arrêt à 30mn, cela impose de surveiller le moment d'interruption.
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
93
Merci Papi pour cette information. maintenant je sais au moins pourquoi.