Les discussions

adrienj86 Montage et acquisition vidéo

Retoucher mes vidéos

Bonjour, Sur support DVD , j'ai des films personnels que je souhaite retoucher , (par exemple supprimer des balayages , des flous ou des trembleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
adrienj86
ffreds Montage et acquisition vidéo

D8

Bonjour comment avoir d! sur mon pc ? toujours un message "impossible dans votre Pays " Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeannets
chris1215 Montage et acquisition vidéo

Realiser un diaporama

Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215
piko43 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo mettre des plans

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43
nini Montage et acquisition vidéo

Clavier pour smart tv

Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips
OHYANTO Montage et acquisition vidéo

Branchement d'un pc a une tv

Bonjour, et milles escuses pour les précédent mail je debute avec les maladresses classiques.J'ai besoin des conseil brancher mon PC prise VGA à un T...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OHYANTO
evolia Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour J'utilise depuis longtemps Pinnacle studio 14 avec Vista. Depuis peu le logiciel est inutilisable car en voulant activer MPEG4, il me répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
evolia
OHYANTO Montage et acquisition vidéo

Forum

relier mon pc portable sortie VGA a un TV prise HDMI via convesteur "mini vga2 HDMI pas d'image a la tv faut'il regler la resolution de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bartinounet Montage et acquisition vidéo

Login smart tv philips

Bonjour, J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interf...

Support Philips
jacoboy70 Montage et acquisition vidéo

Lecture vdéos

Bonjour à tous, Permettez moi de venir vers vous car j'ai un petit souci depuis quelques temps. Je télécharge des documentaires différents que j'aim...

nemrod18
luc4ize Montage et acquisition vidéo

Mettre 2 video dans 1

Bonjour, Je film avec 2 caméra différente pour avoir 2 angle différent et j'aimerais savoir comment faire pour regarder ma vidéo et voir en même t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
layton2525 Montage et acquisition vidéo

Créer une video photoshop cs3

Bonjour, je voudrais faire une video de ce style là: http://www.sport-protect.org/sport-protect/ (première video) Etant une débutante, pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
levidéaste
jips58 Montage et acquisition vidéo

Connexion usb/vga

Bonjour, Est-ce possible de connecter une clef usb à une télévision (sans port usb) avec la connexion VGA et obtenir un résultat correct de lecture...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
abdel47 Montage et acquisition vidéo

Vhs vers hdd ou dvd

BONJOUR, je viens d'acheter un lecteur/graveur de dvd pour transférer mes cassette vidéo sur le disque dur ou sur dvd,mais je crois que je me suis pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Andy31200
kewl76 Montage et acquisition vidéo

Notice

merci de me permettre de télécharger la notice d 'utilisation de mon lecteur DVD: STRATO STR500C

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox
jacaero Montage et acquisition vidéo

Passer de mswmm à android samsung

Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacaero
Cpatoicmoi Montage et acquisition vidéo

Merci à sergio77

Grand merci à Sergio77 qui m'a sorti d'une galère de 2 jours de recherche grâce à sa réponse du 22/06/14 sur les titres dans Pinnacle 17.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 21 290