Les discussions

Foliemai Montage et acquisition vidéo

Modifier video avec nero

Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ziggourat
Toitac Montage et acquisition vidéo

Logo cinéma

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) pour créer son propre logo animé de cinéma qu'on trouve au début des films co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Toitac
noddy91 Montage et acquisition vidéo

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom
informatiquetech Montage et acquisition vidéo

Enlever un logo d'une vidéo

Bonjour, j'ai assemblé deux vidéos avec un logiciel et aprés l'opération le nom du programme était toujours affichée sur la vidéo joigné.Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mevoilà
vlax07 Montage et acquisition vidéo

Hdmi : soudainement plus de son

Bonjour, voilà mon problème, depuis aujourd'hui lorsque je connecte mon pc à ma tv par hdmi, le son n'est plus envoyé sur la télé et rien n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vlax07
joguss Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec musique

Bonsoir à tous, N'étant pas une pro de l'informatique, voici mon problème : j'ai filmé nos vacances pendant plusieurs heures, en plusieurs séquence...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu
jmwyn8 Montage et acquisition vidéo

Magix video de luxe plus

J'ai réalisé un film de mariage sur magix vidéo de luxe plus après enregistrement sur mon PC je copie le fichier sur clés USB en lecture sur PC c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu
Pascal22 Montage et acquisition vidéo

Mystere avec sortie hdmi

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon mystère....je galère avec mon ACER portable Aspire car impossible d'avoir l'image sur ma TV en HDMI, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Pascal22
seb Montage et acquisition vidéo

Win8.1

Bonjour, mon pc a faire une mise a jour de windows il est passé a 8.1 et depuis pinnacle16 ne fonctionne plus avez vous une solution merci C...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
glandu
satronicx Montage et acquisition vidéo

Relier hdmi pc vers tv

Bonjour, J'ai relier mon pc a ma tele via un cable HDMI, mon ma tele a detecté mon pc mais sur ma tele je n'ai que l'ecran de mon pc et uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
letotof
joana... Montage et acquisition vidéo

Probleme video

Bonjour, j'ai installé windows live movie maker tout marche et quand jai enfin terminer le montage de mes videos et que je la poste sur youtube , qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ziggourat
Romano999 Montage et acquisition vidéo

Imovie pour ipad

Bonjour, Je me suis offert un gopro et je souhaite mes montages sur mon iPad, mes vidéos je les charge depuis mon ordi sur mon iPad et elle vont se...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
@nnie
NitroSandstormer78 Montage et acquisition vidéo

Pas de son en connection hdmi sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
NitroSandstormer78
adrienj86 Montage et acquisition vidéo

Retoucher mes vidéos

Bonjour, Sur support DVD , j'ai des films personnels que je souhaite retoucher , (par exemple supprimer des balayages , des flous ou des trembleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
adrienj86
ffreds Montage et acquisition vidéo

D8

Bonjour comment avoir d! sur mon pc ? toujours un message "impossible dans votre Pays " Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeannets
chris1215 Montage et acquisition vidéo

Realiser un diaporama

Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215
Alan51 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage gratuit?

Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo XP-friendly et surtout gratuit, capable de couper des extraits sur des fichiers .flv (ou mpg éventuellement) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat
piko43 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo mettre des plans

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43
nini Montage et acquisition vidéo

Clavier pour smart tv

Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 21 461