Problème Windows movie maker

Fermé
azetye Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 19:43
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 12 juil. 2015 à 21:29
Bonjour,

Je souhaiterais faire un montage vidéo avec des photos et vidéos d'un séjour en vacances, j'ai donc utilisé windows movie maker 2.6 sur Windows 8.1 pour cela. Et j'ai remarqué que je ne peux pas créé le film lorsque j'ajoute des titres dans la vidéo. Je reçois le message "impossible de terminer l'assistant enregistrement de la vidéo. l'enregistrement de la vidéo a échoué. windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez". Lorsque j'enlève tous les titres du projet, je peux enregistrer la vidéo finale.

Je sais que des sujets sur ce logiciel ont déjà été écrits, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45548 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 326
Modifié par jmarion3 le 12/07/2015 à 20:17
Bonjour ;

Je ne suis pas un fan de Movie Maker mais déjà je te suggère de ne pas utiliser la version 2.6 sur windows 8.1 mais la version Movie Maker incluse dans la suite Windows essentials 2012 à partir de >> Ce lien . tu t'apercevras que l'interface est différente et que mais sous réserve que ton soucis sera peut-être résolu mais autant travailler avec la version prévue pour Windows 8.1

Au téléchargement je te conseille de faire attention si tu ne veux installer toute la suite de Windows essentials 2012 en choisissant l'option "Choisir les programmes à installer" afin de conserver unique ment Movie Maker et si OK ;, je te suggère ensuite de désinstaller la version 2.6 actuellement sur ta machine . Mais comme écrit plus haut ton problème sera-t-il résolu >> ?? Mais à essayer
A+ Pour le résultat

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
12 juil. 2015 à 21:29
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0