Ecran noir sur Adobe premiere Pro CS6

Résolu/Fermé
sieve85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 26 juin 2015 à 21:20
FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 7 juil. 2015 à 22:51
Bonjour à tous,
Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années.
Un bug est apparu pour la première fois et je n'ai pas trouvé la solution:
En conservant les mêmes réglages classiques que d'habitude qui me permettaient d'importer et lire toutes sortes de vidéo dans un même projet (issus de téléphone, caméra, appareil photo, youtube etc) quelques soient leur format ou encodeur, voici qu'un écran noir apparait: pour les vidéos je n'ai plus que le son mais pas l'image, pour les images je n'ai... plus rien.
Sur les forums les réponses sont variées mais peu claires.
J'ai vérifié que mes logiciels de lecture vidéos sont à jour (quicktime, vlc, windows media playeur)...
Dois-je installer ou mettre à jour de nouveaux codecs et si oui, lesquels sont adaptés pour Premiere Pro CS6?
Je suis allée sur le site d'adobe mais le lien qu'il propose est trop vieux pour cette version d'adobe.
Bref que faire?
Merci d'avance à tous
A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
27 juin 2015 à 09:13
Salut, démarrer le programme en gardant [Majuscule] et [Ctrl] enfoncés réglerait-il le problème ?
(met le paramètres par défaut)
12
sieve85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
27 juin 2015 à 13:08
Bonjour et merci pour votre réponse.
Malheureusement cela n'a pas fonctionné.
En faisant cette manipulation, une fenêtre s'affiche pour me demander si j'accepte le contrôle du compte utilisateur, ce que j'ai fait.
Une fois le programme lancé, pas d'amélioration.
Une autre idée?
0
FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
28 juin 2015 à 03:25
Peut-être le moniteur est coché en tant que périphérique de prévisualisation dédié (?)
Édition>Préférences>Lecture : décocher les écrans et adobe DV

?
0