Je ne peux pas importer une vidéo sur Windows Movie Maker !

Barbz' -  
 Barbz' -
Bonjour,

J'ai un gros problème pour mon Windows Movie Maker ! (J'ai un Windows XP)

J'ai une chaîne YouTube (5SOS Audio) et je voulais faire une vidéo de bande annonce pour ça. J'ai installer les clips des 5SOS (ce que j'ai besoin) et quand je voulais importer une vidéo, ça m'a affiché ça "Impossible d'importer D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\5 Seconds Of Summer - She Looks So Perfect.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options." Donc ça m'a affiché ça, quand j'ai lu les réponses pour les personnes qui ont le même problème que moi, j'ai fait ce que vous avez dit. J'ai coché la case "Télécharger les codecs automatiquement" et quand j'ai réimporté la vidéo, ça m'a affiché ça "Le fichier D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\5 Seconds Of Summer - She Looks So Perfect.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." J'ai fermé et redémarré Windows Movie Maker, et j'ai réimporté la vidéo, ça m'a affiché la même chose !

S'il vous plaît, aidez-moi !
Et si tout ça est normal, donnez moi juste le lien pour télécharger le codec nécessaire.

Merci !

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Il doit te manquer le codec ayant servi à faire ta vidéo en AVI.
Donc, soit tu le détermines avec MediaInfo (prendre la version portable de préférence), puis tu vas le rechercher sur Internet pour l'installer, soit tu installes un pack de codecs qui normalement doit pouvoir te permettre d'ouvrir ta vidéo.

Cordialement
0
Barbz'

Merci !
0