Les discussions
Je ne peux enregistrer qu'en mpeg1 et mpeg2
Bonjour,moi c'est thierry! j'ai un ordinateur de bureau de marque HP COREi5. quand je fais une acquisition avec le logiciel HONESTECH, cela se fait so...
Filmer en 4k avec un écran 1080p
Bonjour, je voudrais savoir ce que cela donnerais si je force le passage de mon écran en résolution 4K et que je filme imaginons un jeu . Est-ce que s...
Filmer mon écran 4:3 comme un 16:9 [fraps ? ]
Bonjour :D Alors voila, je possède un écran 4:3, mais j'essai de faire quelques vidéos sur youtube... Et évidemment la pluspart des gens ont un éc...
Coupure son sur diaporama movie maker
Bonjour, je suis en train de faire un diaporama avec windows movie maker entre photos et micro sequences vidéos découpées avec real player et convert...
Recherche convertisseur
Bonsoir à tous Voilà mon PB A la suite de la restauration complète de mon ordi j'ai perdu un convertisseur que j'aimais bien. Il avait comme icone l...
Ne peux plus accéder à mon projet
Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon projet, le message suivant s'affiche et je ne sais plus quoi faire : http://img15.hostingpics.net/pics/24...
Bruit horrible sur youtube
Bonjour, Voila le problème est que lorsque je regarde des vidéos sur Youtube par moment j'ai un horrible bruit qui se lance et je n'arrive pas à l...
Impossible ouvrir un projet de pinnacle 17.5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 17.5 ultimate pour remplacer la version 15. Malheureusement je ne peux pas ouvrir le film que j'ai enregistré...
Compaq presario c 750 ef : webcam ?
Madame Monsieur le compaq presario C 750 EF est il équipé d'une caméra interne ??? dans l'attente, cordialement
Aide pour la création d'un clip.
RésoluBonjour, Je compte réaliser un clip pour ma première chanson. J'utilise Windows Movie Maker qui est déjà présent sur mon ordinateur, et j'ai déjà t...
Movie maker tourne mes photos
Bonsoir, j'adore windows movie maker MAIS il me tourne mes photos à l'import pour le mêmes toutes dans la même longueur. J'ai donc ajouté l'effet "p...
Bandes son films
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver les bandes sonores (des dialogues uniquement) en vf de films sur le net. Et d' Inception en...
Perte son a l'enregistrement
Bonjour, Voilà, j'ai fini mon montage video avec windows movie maker. Toutes les musiques sont en MP3. Mais quand je veux enregistrer le projet en...
Créer une vidéo lyrics
Bonjours je cherche des logiciel gratuit pour créer des vidéo lyrisc :)
Montage avec movie maker
Bonjour à toutes et à tous. Je m'escrime depuis quelque temps avec Movie Maker pour essayer de faire un montage de vieux super8 que j'ai fait transfé...
Comment changer le sons grave d'une videos
Bonjour, j'ai prix une vidéo hier et en l'écoutant ce matin sur mon pc je découvre qu'elle a trop de grave du moins je crois que ces sa car le sons et...
Besoin d'un logiciel montage vidéo gratuit ou payant :)
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant me permettant de réaliser les mêmes effets que la vidéo du...
Formation pinnacle
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller et m'aider à monter un film avec pinnacle Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Du son, uniquement en hdmi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai un soucis depuis 3jours, j'ai branché mon ordinateur via un câble HDMI sur ma TV, le so...
Probleme elgato capture hd images ralenti
Bonjour, j'ai un probleme avec mon elgato Hd , je vous explique , quand je fait une capture , l'image entre ma ps3 et mon pc est legerement de...
Comment faire pour retirer d'une video
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de ne garder que certains morceaux d'une vidéo,ceux qui m'intéressent,car il n'y a que quel...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....
Pb avec movie maker 2.6
Bonjour, comment supprimer les enregistrements de films inutiles dans "projets récents"avec logiciel Movie Mcker 6.2 ??? Merci Configuration:...
Pas de son hdmi asus n550jv vers tv
Bonjour, Après consultation de nombreux forum sur les problèmes de son lors d'une liaison HDMI vers TV , voici la solution fournie par la hotline AS...
Problème de rendu des vidéo
Bonjour, je viens de me lancer sur youtube, et j'ai un problème pour rendre mes montages, pendant le rendu de mes vidéo mon ordinateur se coupe comm...
Blocage conversion vidéo sur vidéopad
Bonjour, j'ai fait un montage en utilisant le logiciel Vidéopad (logiciel sous licence que j'ai acheté) mais je rencontre un problème lors de l'exp...
Avatar le dernier maitre de l air
Bonjour, vous pouver m aider je voudrai faire une video de avatar le dessinime Configuration: Windows 7 / ...
Codecs identiques, mais certains fichiers non lus
Bonjour, j'arrive en général à résoudre mes problèmes en parcourant les forums, mais là... ?? Sur mon dd-externe, j'ai plusieurs films copiés depui...
Recherche logiciel permettant de créer des bandes-annonces.
Bonjour ;-), comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des logiciels permettant créer dans bandes-annonces (...
Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro
RésoluBonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...
Importation minidv caméra incomplète
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet étant donné que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je n'arrive pas à importer ...
Comment garder une video image par image, sans superposition ?
Bonjour, J'utilise AVS Video Editor sur un Win7/64, i3. J'importe des fichiers MTS de qualité AVCHD. La lecture de ces fichiers natifs rend une...
Adsl
comment faire pour installee adsl
Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3
Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3. help please
Vegas movie studio hd platinum 10
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner vegas movie studio hd platinum 10 avec windows 8 SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Pb d'enregistrement sur windows movie maker
bonjour, j'ai monté un générique de film avec musique et insertion d'une photo. lorsque je veux l'enregistrer au format recommandé, wmm me met le mess...
Comment telecharger une video brightcove
RésoluMon problème est assez simple, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour telecharger ce genre de video : https://www.wwe.com El...
Play memories home.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai installé play memories home mais je serais heureux de trouver un mode d'emploi....
Etendre l'affichage sur deux téléviseurs
Bonjour, Dans le cadre d'une série de démonstration, je voudrai étendre l'affichage de mon ordinateur portable sur deux téléviseurs, dispacher par ...
Hdpvr connecté sur un écran de pc ? | possible ?
Bonjour ou bonsoir a tous ! Bon , je vais faire vite. Je possède une chaîne youtube et je souhaites faire du Multigaming , des vidéos sur xbox etc....
Plus de son dans ma connexion tv pc en hdmi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS il y a quelques mois. Et j'ai découvert le plaisir de pouvoir le connecter directement sur ...
Faire pivoter une vidéo et l'enregistrer
Bonjour, J'ai eu beau consulter les sujets déjà ouverts ici et là sur le net, depuis des mois, je ne suis toujours pas arriver à faire pivoter une ...
Capture video avec vlc : j'obtiens l'image mais pas le son
Bjr, Je cherche à capturer une vidéo du net. J'utilise VLC comme indiqué sur Comment ça marche (CCM). J'obtiens bien l'image, mais pas le son. Qui aur...
Perte de son au montage sur pinacle hd 15
j'ai fait le montage de film sur pinacle HD 15. Ca a bien marché jusqu'au moment ou j'ai voulu intégrer un commentaire oral. A partir de là, je n'ai p...
Movie maker
Salut, J'ai formaté mon PC (XP windows ) , ça été bien marché et sa fonctionne correctement. Mais au bout de 02 semaines , Movie Maker ne fonctionne...
Pinnacle studio
Bonjour, J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à ...
Vidéo de mauvaise qualité ( grésillement sur la vidéo)
bonjour, je voudrais rendre une vidéo de très mauvaise qualité, en bonne qualité le problème c'est que la vidéo a des grésillement VISUEL sur l'image,...
Carte tv non détectée
Bonjour, J'ai un Pc un peu ancien que j'ai formaté...j'ai remis tous les drivers mais la carte tv ne semble pas être reconnue ou ne fonctionne pas...
Image qui sort de l'écran
Bonjour, comme vous le verrez sur la photo ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270895WP20140721001.jpg lorsque je branche mon PC porta...
Problème de visualisation d'image après movie maker
Bonjour, j'ai un problème sur mon montage video sur windows movie maker. lorsque j'ai fini de faire le montage, j'enregistre le film en fich...