Les discussions

H.264 sur première pro cc

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 15 hd ultime collection

Bonjour, Me voici bien embêtée, je ne sais plus quoi faire. J'ai monté un film vidéo avec voix off et musique. Je le lis sur l'ordi, pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Camescope sony

Bonjour, Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Problème de connexion pc - tv via hdmi

Bonjour, depuis quelques jours impossible de connecter mon PC Asus x55a à ma TV Samsung. Cela marchait très bien il y a 2 jours mais depuis, impos...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
MxxxxN

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video tres proffessionnel mais gratuit que me proposee vous? merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Abaddon

Volume de la musique sur movie maker

Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo sur Movie Maker et je souhaiterai par moment baisser le volume de la musique sur certaine photo pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Best-of-Music

Pinnacle sudio 16 - mise à jour avec windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le programme Pinnacle Studio 16 et sur mon ordi je suis en Windows 8.1 Je ne peux donc utiliser Pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glandu

Problème photoshop cs6 aidez moi!

Bonsoir/ ou bonjour ! En faite j'avais penser a installer photoshop CS6, car je l'avais avant. Et la je l'installe tranquille, je l'ouvre et ca me di...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lN0RagEl

Dupliquer l'écran de son ordinateur sur sa télé

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de projeter le bureau de son ordinateur sur l'écran de sa télé, via la Free box révolution (mon o...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sabiat

Magnétoscope l. g / c 400

Bonjour à Tous. je souhaite remettre en route un vieux magnétoscope L.G / C 400 Mais je ne retrouve plus la notice et rencontre des problèmes ....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
notice , c'est déjà compliqué

Final cut pro x : problème de démarrage

Je travaille sur une antique version de Final Cut pro X (10.0.0) et jusque là tout allait bien. Mais depuis peu quand je l'ouvre, l'appli charge tous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insatisfaite de mes vidéos avec windows movies maker

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir des films super8 que j'ai fait numériser en HD, et je voudrais faire un montage pour purger et refaire des petits films...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aumord

Utilisation de la chromecast de google

Bonjour, J'ai acquis la Chromecast de Google pour envoyer des contenus de mon ordinateur de bureau vers ma TV de salon. Cela fonctionne super bie...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rodick82

Priceminister est-il un site fiable pour l'achat de dvd ?

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Priceminister dans le but d'acheter des DVD pour pas cher et je souhaiterais savoir si ce site est fiable surtout...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mercus7669

Fraps n'enregistre pas les anciens jeux

Bonjour à tous ! Je voulais enregistrer des vidéos du jeu "Command & Conquer : Alerte Rouge" que j'ai installé depuis le site abondonware.fr, malhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Oportia

Info sur la façon de recevoir la télé sur mon ordi

Bonjour, hello, je ne suis pas à l'aise avec mon ordi, mais si on pouvait assez simplement me guider pour recevoir la télé sur cet ordi, ce serait...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jeannets

Mettre une vidéo sur une autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : Je souhaite faire des petites vidéos de jeux, tout en me filmant. A la fin, je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc pas trop cher pour supporter hd pvr

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour supporter mon hd pvr.... Pouvez-vous si vous en avez me donnez des liens avec les pc svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
glandu

Problème avec power director 9...

Bonjour savez vous comment convertir dans un autre format les fichiers de Power Director 9 de Cyberlink qui sont au format PDS et que je peux pas li...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
glandu

Hdd pour tv samsung d6500 connecté

bonjour, J'ai une tv samsung UE 40D6500VS/XZF J'aimerai enregistrer les chaines tv de la tnt. Est-ce qu'un disque externe pc pourrait convenir c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
glandu

Comment configurer mediacoder pour encoder les vidéos en pal?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer la région d'une vidéo, elle est au format NTSC, pèse 460Mo et est en 29ips, je souhaite la passer au format PAL donc 25ip...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Kenia89

Problème camtasia studio 8

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Camtasia Studio 8. Lorsque je produit ma vidéo : Ca charge mais pas jusqu'au bout et ça me marque ce message : Voi...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ezZCraft

Je cherche un logiciel de montage vidéo.

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéos, mais gratuit. Et qui ne prend pas beaucoup trop de place, (mon ordi rame un peu!!). Je voudrais pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker.

Bonjour je voudrais savoir si l'utilisation de Windows Movie Maker. est totalement gratuite.Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bernard1967

Barre de la zone de travail première pro cc

Bonjour, Je travail actuellement sur première pro CC et impossible de trouver la "barre de la zone de travail", la petite barre grise qui permet de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Hugo

Ouverture vidéo sur sony vegas pro 13

Bonjour, Je possède sony vegas pro 13 et je film avec une camera pnj cam mais quand je veux faire un montage je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemangeurdepain

Manque des formats sur sony vegas pro 12

Bonjour, Quand je fais "fichier", "rendre en tant que..." je choisi mon format, mais il me manque plein de format (les plus important pour publie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemangeurdepain

Comment faire apparaitre les onde au rythme d'un musique

Bonjour à tous, voilà, j'ai récement ouvert une chaîne Youtube basé sur de la musique electro dubstep, mais j'aimerais savoir mettre des "ondes de son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemangeurdepain

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
zaxxaz31

[vegas pro 12] rendu lent...

Salut. Je filme avec Fraps 3.5.99 des jeux vidéos (en particulier du World of Warcraft). Je monte ces vidéos avec Vegas Pro 12, un excellent logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal gtx 650 vers tv en hdmi

Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à connecter ma TV et mon pc fixe via HDMI. Précision : Je suis sous windows XP, Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Randy68

Cherche logiciel de montage video sur mac

Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage video sur MacBook Air Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Windows movie maker a cessé de fonctionner...

Bonjour, Je voudrais faire des peits montages videos, j'ai windows movie maker, le seul inconvéniant c'est que je ne peux pas faire de montage car dè...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
quentin

Quel logiciel pour une chronique sportive ?

Bonjour, La question a été plusieurs fois posée, des milliers d'avis sur le net... mais je recherche un logiciel de montage vidéo pour un besoin part...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows movie maker 2012

bonjour a tous. j ai un problème avec Windows movie maker 2012 . sur windows 8. j ai fait tous mon montage, avec des vidéos coupées de YouTube des pho...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hardgratte

Demo beinsports

comment enregistré un programme d'un demo Beinsports avec clé USB ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Importations d'images

Bonjour, je ne peux pas importer mes photos il m'indique " aucune nouvelle images ou vidéos n'a étè trouvé sur ce périphérique" merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment filmer son ecran pc sans virus et gratuitement

salut les gens je m'appelle shawn et j'aimerais avoir des infos sur comment filmer son ecran pc sans payer et sans merci de me répondre plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parvien plus a enregistrer mon projet MM, message memoire trop petite reduire la taille des images. MAIS QUAND j es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Probleme plein ecran

bonsoir voici mon souci jai un pc hp cq61 quand je branche mon pc a mon tv plat 119 il reste en 4.3 merci par avance a votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fabienne

Faire une vidéo explicative

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis à la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de faire un vidéo d'animation explicative comme celles-...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Logiciel pour faire des videos comme celle ci:

Bonjour je fait des videos traduction avec windows movie maker mais j'aimerais changer pour pouvoir faire des videos comme celle ci : https://www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cassie27110

Carte graphique montage vidéo

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Je voudrais une carte graphique capable de m'afficher la prévisual...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
JSmithJ

Adobe premiere : superposition de deux vidéos

Bonjour, Je viens d'installer Adobe premiere Pro et j'aimerais beaucoup pouvoir superposer deux videos (ou au moins en avoir une avec moins d'opaci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Durée diaporama

Bonjour, Pour moi c'est nouveau. Il s'agit de la durée de mon diaporama qui s'arrête au bout d'une minute environ. Comment faire pour que toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Capturer ou télécharger une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la Vidéo correspondant au lien ci dessous. https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roudoudou22

Avermedia capture t-il en hd ???

Bonjour, Voila j'ai acheté un Avermedia Live gamer portable et après l'avoir installé en connexion HDMI, il se trouve que le rendu est en 480p ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AlexGame

Possesseur de avermedia (lgp) j'ai quelque questions ? aide

Salut, Possesseur de Live Gamer Portable, pour enregistrez vos gameplays il faut obligatoirement une Carte SD ? Une carte SD est offerte dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AlexGame

Mon vieux camescope !

bonjour, j'ai un caméscope de marque CANON MV300i. je n'arrive pas à trouver le câble qui me permettrait de pouvoir enregistrer mes films sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 21 355