Les discussions

ton ton jl Montage et acquisition vidéo

Wav en mp3

bonjour peut on convertir du wav en mp3 avec Windows media player sur Windows 7 et comment a l'avance merci tonton jl

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
tyranausor
Hervé Montage et acquisition vidéo

Video spin

Bonjour, Peut on payer par cheque les clefs d'activation sur Pinnacle Video Spin et quelle adresse... merci

Utilisateur anonyme
LOmbre24 Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition hd

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59
saintaise17 Montage et acquisition vidéo

Assembler vidéos

Bonjour, Sur 3 vidéos que je veux assembler avec virtualdub, j'en ai 1 qui ne veut pas être acceptée. Quand j'arrive à cette dernière, j'ai ceci : ...

ziggourat
Peka Montage et acquisition vidéo

Samsung dvd-hr775

Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka
dorothee Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio ultimate 14...

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et/ou me donner la solution. J'utilise Pinnacle Studio 14 Ultimate sous Windows 7. Je fait d...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MDS
alpha2608 Montage et acquisition vidéo

Ma tele ne s allume plus

BONJOUR , ma télé hinno-hit de 22 pouces ne veut plus s allumer meme le bouton rouge qui s ignifie qu elle est en veille ne s allume pas que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
alpha2608
Zaczoo34 Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo pc > hdmi > tv

Bonjour, Voici mon soucis, quand je branche mon PC, en HDMI vers ma TV, l'image est saccadée et le son est comme en accéléré, les voix sont plus ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
polocmoi81
CRMoclau Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour J'ai des problèmes avec Movie Maker sous Windows 7 ,des blocages sans cesse, Pouvez vous me donner le nom d'autres logiciels de ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a
FrenchMinth Montage et acquisition vidéo

Clip video

Bonjour, Es que quelqu'un serais faire un montage video pour mon clip merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
FrenchMinth
MrYanns Montage et acquisition vidéo

Cyberlink powerdirector 12

Bonjour, Quand je prend mes vidéos et je les mets dans le logiciel de montage vidéos et ben le son vient que d'une oreille alors que quand le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel
Isemalice Montage et acquisition vidéo

Ripper un dvd.

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment et aimerais savoir 1) quel logiciel conseilleriez-vous pour ripper un DVD ? 2) est-ce que cela abîme le D...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu
pikynu Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller la version 2011 avnt de télécharger la dernière version ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glandu
Hohdan Montage et acquisition vidéo

Epson lcd projecteur et usb

bonjour je voudrais raccorder un ancien vidéo projecteur Epson EMP-TW10 avec mon ordinateur mais je ne dispose que de sortie USB et le vidéo projecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo
leroidu21 Montage et acquisition vidéo

Filmer en 4k avec un écran 1080p

Bonjour, je voudrais savoir ce que cela donnerais si je force le passage de mon écran en résolution 4K et que je filme imaginons un jeu . Est-ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fermiparadox
marcofourt Montage et acquisition vidéo

Recherche convertisseur

Bonsoir à tous Voilà mon PB A la suite de la restauration complète de mon ordi j'ai perdu un convertisseur que j'aimais bien. Il avait comme icone l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
N0_L1f3
darkligth85000 Montage et acquisition vidéo

Bruit horrible sur youtube

Bonjour, Voila le problème est que lorsque je regarde des vidéos sur Youtube par moment j'ai un horrible bruit qui se lance et je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
darkligth85000
littlecat98 Montage et acquisition vidéo

Aide pour la création d'un clip.

Résolu

Bonjour, Je compte réaliser un clip pour ma première chanson. J'utilise Windows Movie Maker qui est déjà présent sur mon ordinateur, et j'ai déjà t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne
Cosette33 Montage et acquisition vidéo

Movie maker tourne mes photos

Bonsoir, j'adore windows movie maker MAIS il me tourne mes photos à l'import pour le mêmes toutes dans la même longueur. J'ai donc ajouté l'effet "p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Cosette33
thib805 Montage et acquisition vidéo

Bandes son films

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver les bandes sonores (des dialogues uniquement) en vf de films sur le net. Et d' Inception en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne
pepessou Montage et acquisition vidéo

Perte son a l'enregistrement

Bonjour, Voilà, j'ai fini mon montage video avec windows movie maker. Toutes les musiques sont en MP3. Mais quand je veux enregistrer le projet en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne
PAC Montage et acquisition vidéo

Montage avec movie maker

Bonjour à toutes et à tous. Je m'escrime depuis quelque temps avec Movie Maker pour essayer de faire un montage de vieux super8 que j'ai fait transfé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne
chouky Montage et acquisition vidéo

Formation pinnacle

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller et m'aider à monter un film avec pinnacle Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 21 460