Les discussions
Plus de son dans ma connexion tv pc en hdmi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS il y a quelques mois. Et j'ai découvert le plaisir de pouvoir le connecter directement sur ...
Faire pivoter une vidéo et l'enregistrer
Bonjour, J'ai eu beau consulter les sujets déjà ouverts ici et là sur le net, depuis des mois, je ne suis toujours pas arriver à faire pivoter une ...
Capture video avec vlc : j'obtiens l'image mais pas le son
Bjr, Je cherche à capturer une vidéo du net. J'utilise VLC comme indiqué sur Comment ça marche (CCM). J'obtiens bien l'image, mais pas le son. Qui aur...
Perte de son au montage sur pinacle hd 15
j'ai fait le montage de film sur pinacle HD 15. Ca a bien marché jusqu'au moment ou j'ai voulu intégrer un commentaire oral. A partir de là, je n'ai p...
Movie maker
Salut, J'ai formaté mon PC (XP windows ) , ça été bien marché et sa fonctionne correctement. Mais au bout de 02 semaines , Movie Maker ne fonctionne...
Pinnacle studio
Bonjour, J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à ...
Vidéo de mauvaise qualité ( grésillement sur la vidéo)
bonjour, je voudrais rendre une vidéo de très mauvaise qualité, en bonne qualité le problème c'est que la vidéo a des grésillement VISUEL sur l'image,...
Carte tv non détectée
Bonjour, J'ai un Pc un peu ancien que j'ai formaté...j'ai remis tous les drivers mais la carte tv ne semble pas être reconnue ou ne fonctionne pas...
Image qui sort de l'écran
Bonjour, comme vous le verrez sur la photo ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270895WP20140721001.jpg lorsque je branche mon PC porta...
Problème de visualisation d'image après movie maker
Bonjour, j'ai un problème sur mon montage video sur windows movie maker. lorsque j'ai fini de faire le montage, j'enregistre le film en fich...
Comment garder le son d'une vidéo mais changer l'image ?
RésoluBonjour, Je travaille sur le logiciel de montage Cyber Link Power Director, et je cherche à garder le son d'une vidéo, et mettre par dessus une aut...
Comment modifier une intro téléchargé ?????
j ai télécharger une intro pour ma nouvelle chaine mais je ne peut pas la modifier sur cinéma 4D (je veux juste changer "template" en "kratos1968" :...
Sony vegas pro 11 : crash lors du rendu vidéo
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'utilise actuellement la dernière version en date du logiciel en 64Bit et ma configuration Pc est la suivante : O...
Acquisition video camescope panasonic nv-gs230
Résolubonjour j'ai une camera video dont je voudrais extraire le contenu du film (mini-cassette) pour le transférer sur un fichier de mon PC. La camera s...
Sony vegas pro 13 timecode démarre toujours à 00:00:00.000
Bonjour ! Je voudrais faire un montage où l'on voit un plan avec des caméras de vidéo surveillance, pour ajouter du réalisme, j'ai mis un timecode ...
Quel est le nom de l'application pour faire des videos coupées
Comment puis je couper des scenes de video et en recommencer une autrej'aimerais savoir le nom de cette application parce que je voudrais faire des vi...
Non incrementé
message sur ecran lors de lecture NON INCREMENTE
Mon hdmi n'envoi plus de son
Bonjour, depuis mon pere a cassé la prise jack de mon casque son mon pc fixe un acer aspire M3201 impossible de l'enlevé, il la coupé avec une pre...
Lire un dvd
RésoluBONJOUR comment je dois faire pour lire un dvd de mon ordi a ma tele ? merci de me dire si c'est possible ou pas merci d'avance
Windows movie maker trop lourd pour ordi
Bonjour, Impossible d'enregistrer ma vidéo (photos, petite vidéo de 30 sec et musique) en format HD pour pouvoir graver un dvd et lire la vidéo sur ...
Relier ma télé lg 22ls4d à ma tour asus cg 8270
Bonsoir, Je viens d'acquérir une tour Asus CG 8270 mais impossible de la relier à ma télé LG 22LS4D par le câble VGA, hors, quand je connecte mon P...
Recherche de la video "that's all folks" avec alpha
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je fais un petit film humoristique pour une fête. J'aimerais conclure sur la célèbre vidéo de fin de cartoon ave...
Filmer et diffuser en direct
Bonjour, J'ai une caméra sony HD qui se connecte en firewire sur mon macbook. Je relie ensuite mon ordinateur à un Vidéo projecteur. Mon but est ...
Dazzle platinium hd: problème d'acquisition
Bonjour, j'ai une caméra Sony CCD-FX300E avec laquelle je souhaite transférer toutes mes vidéos sur des K7 vidéo 8 sur PC. J'avais acheté le dazzle...
Son de l'ordi via ma tv
bonjour ou bonsoir, Je viens d'avoir ma télé samsung 81cm et je voudrais en faire un écran d'ordi. Jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai branché les...
Cherche un logiciel gratuit
Bonjour à vous ! Donc voilà j'ai un petit soucis, je suis utilisateur de Windows Live Movie Maker pour mes projets vidéos , seulement vous me compren...
Avermedia c875 live gamer hd | prise dvi / hdmi
Bonjour, bonsoir. J'explique mon problème, j'ai acheté récemment l'AverMedia C875 Live Gamer HD pour capturer l'écran de mon PC seulement, il est obl...
Movie.maker a cessé de fonctionner....
Bonjour Petit probleme avec movie maker qui se ferme apres avoir le message movie maker a cesse de fonctionner.... Qd je le relance il restaure le ...
J avais movie maker
j avais movie maker sur l ordinateur, suite a trop de bug je l ai fait reformater et maintenant je NE l ai plus pour faire mes montages video. je l...
Inversion verticale de la vidéo
Bonjour, J'ai filmé avec une mini- caméra Fly-Camone montée sur un avion (modèle réduit) Pour des raisons de commodité de mise en fonction, cette cam...
Résolution incorrect
Bonjour tout le monde j'ai pluger mon PC sur une tele 32 po et toute marche pas je ne vois pas la barre des tache et quand je joue avec la resolution ...
Probleme dans windows live movie maker
Bonjour, J'utilise windows live depuis peu et en plein milieu du projet, je ne peux plus l'ouvrir,le message suivant s'affiche "movie maker ne peut ...
Tv waltham wthd2601b; problème de mise en veille de son
Bonjour, J' ai acheté une TV WALTHAM neuve , la semaine passée , dans un dépôt de BUT (LCD 26 , WTHD2601B), mais sans la notice. Le son se met e...
Acquisition vidéo sur pc portable hp
bonjour, je souhaite importer la vidéo depuis mon camescope SANYO Xacti sur mon PC portable HP 6 WINDOWS 8 - Il est installé le logiciel cyberlink po...
H.264 sur première pro cc
RésoluBonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...
Pinnacle studio 15 hd ultime collection
Bonjour, Me voici bien embêtée, je ne sais plus quoi faire. J'ai monté un film vidéo avec voix off et musique. Je le lis sur l'ordi, pas de prob...
Camescope sony
Bonjour, Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Problème de connexion pc - tv via hdmi
Bonjour, depuis quelques jours impossible de connecter mon PC Asus x55a à ma TV Samsung. Cela marchait très bien il y a 2 jours mais depuis, impos...
Montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video tres proffessionnel mais gratuit que me proposee vous? merci d'avance!
Volume de la musique sur movie maker
Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo sur Movie Maker et je souhaiterai par moment baisser le volume de la musique sur certaine photo pou...
Pinnacle sudio 16 - mise à jour avec windows 8.1
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le programme Pinnacle Studio 16 et sur mon ordi je suis en Windows 8.1 Je ne peux donc utiliser Pinnac...
Problème photoshop cs6 aidez moi!
Bonsoir/ ou bonjour ! En faite j'avais penser a installer photoshop CS6, car je l'avais avant. Et la je l'installe tranquille, je l'ouvre et ca me di...
Dupliquer l'écran de son ordinateur sur sa télé
Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de projeter le bureau de son ordinateur sur l'écran de sa télé, via la Free box révolution (mon o...
Magnétoscope l. g / c 400
Bonjour à Tous. je souhaite remettre en route un vieux magnétoscope L.G / C 400 Mais je ne retrouve plus la notice et rencontre des problèmes ....
Final cut pro x : problème de démarrage
Je travaille sur une antique version de Final Cut pro X (10.0.0) et jusque là tout allait bien. Mais depuis peu quand je l'ouvre, l'appli charge tous ...
Insatisfaite de mes vidéos avec windows movies maker
RésoluBonjour, je viens de recevoir des films super8 que j'ai fait numériser en HD, et je voudrais faire un montage pour purger et refaire des petits films...
Utilisation de la chromecast de google
Bonjour, J'ai acquis la Chromecast de Google pour envoyer des contenus de mon ordinateur de bureau vers ma TV de salon. Cela fonctionne super bie...
Priceminister est-il un site fiable pour l'achat de dvd ?
Bonjour, je viens de m'inscrire sur Priceminister dans le but d'acheter des DVD pour pas cher et je souhaiterais savoir si ce site est fiable surtout...
Fraps n'enregistre pas les anciens jeux
Bonjour à tous ! Je voulais enregistrer des vidéos du jeu "Command & Conquer : Alerte Rouge" que j'ai installé depuis le site abondonware.fr, malhe...
Info sur la façon de recevoir la télé sur mon ordi
Bonjour, hello, je ne suis pas à l'aise avec mon ordi, mais si on pouvait assez simplement me guider pour recevoir la télé sur cet ordi, ce serait...