Les discussions

Je ne peux enregistrer qu'en mpeg1 et mpeg2

Bonjour,moi c'est thierry! j'ai un ordinateur de bureau de marque HP COREi5. quand je fais une acquisition avec le logiciel HONESTECH, cela se fait so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo

Filmer en 4k avec un écran 1080p

Bonjour, je voudrais savoir ce que cela donnerais si je force le passage de mon écran en résolution 4K et que je filme imaginons un jeu . Est-ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fermiparadox

Filmer mon écran 4:3 comme un 16:9 [fraps ? ]

Bonjour :D Alors voila, je possède un écran 4:3, mais j'essai de faire quelques vidéos sur youtube... Et évidemment la pluspart des gens ont un éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bastUltra

Coupure son sur diaporama movie maker

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama avec windows movie maker entre photos et micro sequences vidéos découpées avec real player et convert...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
suzie

Recherche convertisseur

Bonsoir à tous Voilà mon PB A la suite de la restauration complète de mon ordi j'ai perdu un convertisseur que j'aimais bien. Il avait comme icone l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
N0_L1f3

Ne peux plus accéder à mon projet

Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon projet, le message suivant s'affiche et je ne sais plus quoi faire : http://img15.hostingpics.net/pics/24...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
glandu

Bruit horrible sur youtube

Bonjour, Voila le problème est que lorsque je regarde des vidéos sur Youtube par moment j'ai un horrible bruit qui se lance et je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
darkligth85000

Impossible ouvrir un projet de pinnacle 17.5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 17.5 ultimate pour remplacer la version 15. Malheureusement je ne peux pas ouvrir le film que j'ai enregistré...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
glandu

Compaq presario c 750 ef : webcam ?

Madame Monsieur le compaq presario C 750 EF est il équipé d'une caméra interne ??? dans l'attente, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Aide pour la création d'un clip.

Résolu

Bonjour, Je compte réaliser un clip pour ma première chanson. J'utilise Windows Movie Maker qui est déjà présent sur mon ordinateur, et j'ai déjà t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Movie maker tourne mes photos

Bonsoir, j'adore windows movie maker MAIS il me tourne mes photos à l'import pour le mêmes toutes dans la même longueur. J'ai donc ajouté l'effet "p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Cosette33

Bandes son films

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver les bandes sonores (des dialogues uniquement) en vf de films sur le net. Et d' Inception en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Perte son a l'enregistrement

Bonjour, Voilà, j'ai fini mon montage video avec windows movie maker. Toutes les musiques sont en MP3. Mais quand je veux enregistrer le projet en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Créer une vidéo lyrics

Bonjours je cherche des logiciel gratuit pour créer des vidéo lyrisc :)

NearOnlyOne

Montage avec movie maker

Bonjour à toutes et à tous. Je m'escrime depuis quelque temps avec Movie Maker pour essayer de faire un montage de vieux super8 que j'ai fait transfé...

NearOnlyOne

Comment changer le sons grave d'une videos

Bonjour, j'ai prix une vidéo hier et en l'écoutant ce matin sur mon pc je découvre qu'elle a trop de grave du moins je crois que ces sa car le sons et...

NearOnlyOne

Besoin d'un logiciel montage vidéo gratuit ou payant :)

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant me permettant de réaliser les mêmes effets que la vidéo du...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu

Formation pinnacle

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller et m'aider à monter un film avec pinnacle Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu

Du son, uniquement en hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai un soucis depuis 3jours, j'ai branché mon ordinateur via un câble HDMI sur ma TV, le so...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
evangirl

Probleme elgato capture hd images ralenti

Bonjour, j'ai un probleme avec mon elgato Hd , je vous explique , quand je fait une capture , l'image entre ma ps3 et mon pc est legerement de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Inconito

Comment faire pour retirer d'une video

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de ne garder que certains morceaux d'une vidéo,ceux qui m'intéressent,car il n'y a que quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu

Pb avec movie maker 2.6

Bonjour, comment supprimer les enregistrements de films inutiles dans "projets récents"avec logiciel Movie Mcker 6.2 ??? Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu

Pas de son hdmi asus n550jv vers tv

Bonjour, Après consultation de nombreux forum sur les problèmes de son lors d'une liaison HDMI vers TV , voici la solution fournie par la hotline AS...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
wizz_du_60

Problème de rendu des vidéo

Bonjour, je viens de me lancer sur youtube, et j'ai un problème pour rendre mes montages, pendant le rendu de mes vidéo mon ordinateur se coupe comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
thom2458

Blocage conversion vidéo sur vidéopad

Bonjour, j'ai fait un montage en utilisant le logiciel Vidéopad (logiciel sous licence que j'ai acheté) mais je rencontre un problème lors de l'exp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu

Avatar le dernier maitre de l air

Bonjour, vous pouver m aider je voudrai faire une video de avatar le dessinime Configuration: Windows 7 / ...

Utilisateur anonyme

Codecs identiques, mais certains fichiers non lus

Bonjour, j'arrive en général à résoudre mes problèmes en parcourant les forums, mais là... ?? Sur mon dd-externe, j'ai plusieurs films copiés depui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Matouex35

Recherche logiciel permettant de créer des bandes-annonces.

Bonjour ;-), comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des logiciels permettant créer dans bandes-annonces (...

Utilisateur anonyme

Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro

Résolu

Bonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cidji1654

Importation minidv caméra incomplète

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet étant donné que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Je n'arrive pas à importer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo

Comment garder une video image par image, sans superposition ?

Bonjour, J'utilise AVS Video Editor sur un Win7/64, i3. J'importe des fichiers MTS de qualité AVCHD. La lecture de ces fichiers natifs rend une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Jean83fun

Adsl

comment faire pour installee adsl

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3

Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3. help please

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

Vegas movie studio hd platinum 10

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner vegas movie studio hd platinum 10 avec windows 8 SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Pb d'enregistrement sur windows movie maker

bonjour, j'ai monté un générique de film avec musique et insertion d'une photo. lorsque je veux l'enregistrer au format recommandé, wmm me met le mess...

Miss Jones

Comment telecharger une video brightcove

Résolu

Mon problème est assez simple, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour telecharger ce genre de video : https://www.wwe.com El...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
TrySlay

Play memories home.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai installé play memories home mais je serais heureux de trouver un mode d'emploi....

pacalvideo

Etendre l'affichage sur deux téléviseurs

Bonjour, Dans le cadre d'une série de démonstration, je voudrai étendre l'affichage de mon ordinateur portable sur deux téléviseurs, dispacher par ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
letotof

Hdpvr connecté sur un écran de pc ? | possible ?

Bonjour ou bonsoir a tous ! Bon , je vais faire vite. Je possède une chaîne youtube et je souhaites faire du Multigaming , des vidéos sur xbox etc....

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dragnir69

Plus de son dans ma connexion tv pc en hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS il y a quelques mois. Et j'ai découvert le plaisir de pouvoir le connecter directement sur ...

letotof

Faire pivoter une vidéo et l'enregistrer

Bonjour, J'ai eu beau consulter les sujets déjà ouverts ici et là sur le net, depuis des mois, je ne suis toujours pas arriver à faire pivoter une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ziggourat

Capture video avec vlc : j'obtiens l'image mais pas le son

Bjr, Je cherche à capturer une vidéo du net. J'utilise VLC comme indiqué sur Comment ça marche (CCM). J'obtiens bien l'image, mais pas le son. Qui aur...

ziggourat

Perte de son au montage sur pinacle hd 15

j'ai fait le montage de film sur pinacle HD 15. Ca a bien marché jusqu'au moment ou j'ai voulu intégrer un commentaire oral. A partir de là, je n'ai p...

glandu

Movie maker

Salut, J'ai formaté mon PC (XP windows ) , ça été bien marché et sa fonctionne correctement. Mais au bout de 02 semaines , Movie Maker ne fonctionne...

AB2C

Pinnacle studio

Bonjour, J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cocoleche

Vidéo de mauvaise qualité ( grésillement sur la vidéo)

bonjour, je voudrais rendre une vidéo de très mauvaise qualité, en bonne qualité le problème c'est que la vidéo a des grésillement VISUEL sur l'image,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
raphy98

Carte tv non détectée

Bonjour, J'ai un Pc un peu ancien que j'ai formaté...j'ai remis tous les drivers mais la carte tv ne semble pas être reconnue ou ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
usagijoli

Image qui sort de l'écran

Bonjour, comme vous le verrez sur la photo ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270895WP20140721001.jpg lorsque je branche mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
usagijoli

Problème de visualisation d'image après movie maker

Bonjour, j'ai un problème sur mon montage video sur windows movie maker. lorsque j'ai fini de faire le montage, j'enregistre le film en fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jmdepise
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 21 430