Pinacle studio 17
amynelly
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pinacle tout fonctionnait bien et subitement je n'ai plus rien dans titres???
Pourriez vous me dire pourquoi
Merci
Cordialement
J'ai pinacle tout fonctionnait bien et subitement je n'ai plus rien dans titres???
Pourriez vous me dire pourquoi
Merci
Cordialement
A voir également:
- Pinacle studio 17
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour dans un premier temps je vous conseille avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
amynelly
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
J'ai fait cela mais toujours pas de titre,par contre lorsque l'on va sur programme,désinstaller programme j'ai vu que l'on peut suprimer ou restaurer Pinacle ??????
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
amynelly
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
j'ai dis plus haut ce que je pensais sur une désinstallation c'est une ultime solution si vous avez le disque d'installation studio vous pouvez l'utiliser avec l'option "réparation "