Pienacle studio 15 créer un fichier

Fermé
jean Luc - 10 juil. 2015 à 13:43
glandu Messages postés 25330 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 10 juil. 2015 à 14:07
Bonjour,
j'ai des problèmes avec Pienacle studio 15 que je n'avais pas avant.
Quand je vais dans CREER UN FICHIER le programme s'arrête avec dans la fenêtre au dessus de créer fichier la communication suivante :
0/5133@ - - - - (00:00:00- 00: 33: 25: 08 )

Voilà sans plus que dois je faire pour régler le problème mon film est fini est donc impossible de faire un fichier.
Merci pour votre réponse amicalement Jean Luc
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25330 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 10/07/2015 à 14:08
bonjour studio 15 était une version très instable et comme je le dis souvent sur ccm: avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire et si pas de résultat vous pouvez revenir à la date

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0