Les discussions

Connection hdmi ne fonctionne pas (vista)

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, parce que cela fait plusieurs heures que je rame ! Je n'arrive pas a connecter mon Pc à mon écran de Tv vi...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
hijohi

Télévision qui ne s'allume plus / thomson 32hu3253c

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jayson

Face commentary sur adobe premiere pro cc

 Résolu

Bonjour! Je suis un petit youtuber et je me lance dans les jeux d'horreur! Et j'aimerais les faire en face commentary... j'en ai déja fais quelques u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Antane

Pinnacle 18 installation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Pinnacle Studio 18 Ultimate (en magasin) J'avais déjà la version 16 Ultimate sur mon ordinateur. Après l'insertion d...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Première pro - marges noires en 1920*1080

Bonsoir, J'ai filmé en 1920*1080 en AVCHD avec ma Canon Legria HFG25, mon fichier vidéo est bien en 1920*1080, ma séquence première pro également, se...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
floflo-18

Faire une vidéo à demi transparente ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à produire une vidéo de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=PrqyYaFNlZ8 - si ce n'est qu'ici c'est une image qui est en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
txiki

Comment commencer pour batir sa propre structure

Salut a tous je suis un jeune passionné des vidéo et autre j'aimerais bâtir ma propre structure de communication. Pourrai-je savoir qu'est ce que doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MelodieChoco

Problème d'exportation sur pinacle 16

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon "projet " de film, sur Pinacle 16. Je voudrais le mettre sur fichier, mais l'exportation s'arrête en cours. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lemigou7

Inscruster l'horodatage lors de l'import dv

Bonjour, je dispose d'un camescope DV sony de 2004 et du logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio 17. Je souhaite que l'horodatage de la prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pacalvideo

Ps4 avermedia casque micro branchement

Bonjour, Je voulais savoir comment se branche mon casque micro Ps4 a mon avermedia et ma ps4. En fait je vais acheter un Avermedia game capture hd 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fdvfvcccgv

Format portable d'une vidéo

Bonjour, J'ai dû monter une vidéo que j'avais tourné avec mon portable (et donc avec un format vidéo de protable, je crois que c'est 1080 sur 1920 e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat

"fixer" les pistes pour intervenir en amont sur pinacle 16

Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu(en deux ans!) un problème important sur Pinacle 16: contrairement à son ancêtre studio 10 (que je maîtrisais), ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Montage video avec gifs

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages videos ou l'on peut combiner dans le montage images , et images gifs , je l'ai essayer avec w...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Ajouter audio

Bonjour, pour ajouter de la musique a mon film Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme sous pinnacle studio 14.

Bonjour, suite problème disk, j'ai réinstallé studio 14. A présent le film en-cours de montage apparait avec toutes les séquences mais dans chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lemigou7

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour, Quand je transfère une vidéo de mon dossier vidéo de mon ordi (Vidéo prise avec une caméra numérique JVC) pour un montage avec Movie Maker, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gfdd51

Movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker , je l'allume et il me dit qu'il a dut se fermer et un certains code d'erreur, je voulais donc savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Pinnacle 18 est-i compatible avec Windows.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Comment me procurer le film la reine des neiges en japonais ?

Bonjour à toutes et à tous ! L'histoire est simple, j'aime énormément le japonais et je suis presque bilingue. Autant que je peux j'essaie de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat

Movie maker

bonjour à tous ! J'ai recemment téléchargé Movie Maker. Pourriez-vous me dire comment importer une video compatible avec Movie Maker sur Movie Maker...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Tv lg nas

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches, j'en viens vers vous pour une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Je possède un "n...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
polux

Téléchargement

téléchargement de V downloader français

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son windows movie maker

Bonsoir, J'utilise le logiciel de montage Windows Movie Maker. Cependant, lorsque je j'importe ma vidéo d'un appareil numérique, celle-ci fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Fusionner vidéos avec pmh

Bonjour, Impossible de fusionner vidéos avec pmb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Titre movie maker

Bonjour, Je suis actuellement en plein montage avec windows movie maker et désire mettre un titre avec comme animation les lettres qui s'affichent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Perte de qualité vidéo avec windows movie maker

Bonjour, j'ai converti mes vidéos GoPro mp4 en mpg avec le logiciel Super afin de pouvoir les importer dans windows movie maker. C'était la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Probleme de tele

Bonjour, J'ai une tele de marqur precision et ca fait 2jours qu'elle est restee sur ume seule chaine et le remote ne fonctionne pas et je vois une es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Pinacle studio 15

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur studio 15 . J'ai fait un montage avec mes rushs de caméscope; Je m'aperçois qu'il est trop long, je vais en faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patric03

Comment couper la fin d'un film rapidement...

Bonjour à tous... Le sujet, me direz-vous à déjà été abordé de nombreuses fois... et depuis une semaine, je me précipite sur les réponses, mais les...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Papidede77

Recherche un logiciel montage vidéo windows 8

 Résolu

Bonjour, pour un travail scolaire, je voudrais trouver un logiciel de montage vidéo disponible sous windows 8 pour réaliser un court métrage. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glandu

Télécharger avi

Bonjour, J'aimerai télécharger AVI mais je ne sais pas quelle est le bon lien pour le faire. Pouvez vous m'en donnez un merci Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Anissalise

Soucis windows movie maker

bonjour tout le monde ^^ Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux avec WMM avec qui je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui :s ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
chtiderman

Connextion tv

Bonjour, je viens d'acheter une tv connectée à internet, jusque là pas de problème. Pour avoir une meilleure sonorité j'ai câblé ma box à mon ampli...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

Superposer son et vidéo

Bonjour, J'ai une vidéo normale et une vidéo où il me faudrait juste le son. J'aimerai superposer la vidéo avec seulement le son de la 2e vidéo av...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat

Captvty et capture replay

Bonjour, Captvty a été détérioré sur mon ordinateur . Je n'ai pas pu le désinstaller avec l'Assistant de Windows 7 32 bits. Je l'ai donc désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat

Enregistrer les chaînes télé sur prise pvr décodeur externe.

Bonjour, Je voudrais utiliser la prise PVR de mon décodeur externe Sagemcom Twin 650T avec comme support une clé USB de type MSC (notice du télé...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Module bloqué

je n'arrive plus à lire les vidéos Youtube que je reçois

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lidom

Enregistrement d'une émission tv sur support usb

Bonsoir, Je voudrais savoir est ce possible d'enregistrer une émission ou un film audio/Vidéo d'un décodeur satellite ou d'une TV sur un Support Am...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Aide reduire qualiter video dans sony vegas pro

Bonjours, enfaite voila j'ai fait un montage avec sony vegas mais le probleme cest que il est trop gros pour youtube il me demande plus de 4000 min...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glandu

Acheter un vidéo projecteur

coucou mes amis nous avons plusieurs fetes de famille en cette fin d'année et l' année prochaine et nous avons fait des films nous voudrions achete...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
glandu

Convertion videos

Quelle solution optimale pouvez vous me donner en ce qui concerne la conversion de vidéo pour qu'un vidéo même de + de 10 heurs puisse contenir su un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Conversion et édition vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ziggourat

Lire les vidéos en hd

Bonjour a tous j'ai un problèmes avec les vidéos. je suis équipé d'une carte graphique Nvidia geforce gtx 760 et j'ai beaucoup de mal a regarder des v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
SlyRade

Le clef pinnacles v15 hd et cyberlinks powerdirector8

salut je m'appelle steve je un problème d'activation du produit pinaclestudio 15HD et cyberlinks power director 8 je manque les clefs d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
glandu

Cd installation pinnacle studio quickstart

Bonjour, je recherche le CD d'installation pour Dazzle fusion pinnac, le studio quickstart année 2004, l'ayant égaré; Où le trouvé ? MERCI C...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
glandu

Méthode(s) de pérennisation des supports numériques

 Résolu

Bonjour, Pour mes films de famille déjà numérisés sur DV puis DVD : Je lis ici ou là que la durée de vie estimée des supports numériques DV, DVD ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ccmdeb1

Capturer la vidéo

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures comment capturer la vidéo avec movie maker ou autre programme je veux chanter en faisant mon vidéo en di...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
missielabelle

Hauppauge wintv pvr 150

Bonjour, voilà quelques années, alors que j'étais sous Windows XP, je m'étais acheté une carte de capture vidéo Hauppauge wintv pvr 150, et qui a t...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
allezou68

Enlever le zoom

Bonjour à tous ! Je commence sur Adobe première aujourd'hui et la moitié des vidéos et images intégrées dans le projet ont été zoomé. Par conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glandu

Comment relié un tv avec un ordi sans fils et sans le wifi

Bonjour à tous, J'ai une TV que je n'est pas encore acheté et un ordinateur. Je souhaite relié mon ordi à ma TV sans fil et sans wifi car ce n est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 21 351