Les discussions
Problème vitesse vidéopad
Bonjour, J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème ...
Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...
Filtre video
bonsoir comment allez vous?et comment se passent vos affaire?j'espere que tout va bien, les amis j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour filtre...
Inverser une sélection de vidéos sous pinnacle studio 18
Bonjour, J'ai récemment obtenu Pinnacle studio 18 Ultimate et j'apprends tout juste à m'en servir. Je travaille sur un montage vidéo et je souhaite ...
Accélération d'une image dans une vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo où je ne veux accélérer qu'une seule image tandis que les autres doivent conserver leur durée. J'arrive à a...
Corel video studio prox7
RésoluBonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...
Video sur tv
RésoluBonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais
Enregistrement video en film
Bonjour, Puis-je avoir un conseil car je suis en train d'enregistrer une video familiale de 17mn, en film pour la mettre ensuite sur une clé USB....
Montage photo en diaporama avec musique
RésoluBonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...
Urgent recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube
RésoluBonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...
Probleme hdmi
Salut à tous petit problème. J'ai acheté un câble hdmi et j'ai l image sur la télé mais j ai pas le son. Bien sur j ai regardé les forums tout le tr...
Crash de adobe premiere pro cc.
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...
Movie maker "problème"
Bonjour, à tous j'ai un problème j'ai fais des vidéo dans ma tablette et je l'ai importé sur mon pc alors que je veux utiliser movie maker pour l...
Pas de son sortie hdmi avec acer aspire 7740g
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows seven sur un nouveau DD pour mon Acer Aspire 7740G et j'ai connecté l'ordi sur la télé avec cable H...
Clip vidéo
Bonjour j essaye de monter un clip vidéo a base de photo avec musique sur windows maker , mais a chaque fois que j arrive a la fin pour enregistrer su...
Comment enlever le texte d'une video ?
Bonjour, bonjours, je voudrais savoir comment enlever un texte dans une video exemple j'ais acheter un avermedia mais lors de mes video il y a ecr...
Montage video
Bonsoir , Avec quelle platoforme ou logiciel peut on relaiser cette video . http://vimeo.com/70332860 Salutations, Application "Mes C...
Camera sony dv sortie firewire sur un pc portable usb2
Bonjour, est-il possible de faire le la capture d'imahe d'une caméra sony firewire en la connectant à une prise usb ou usb 2 sur mon PC portable?...
Config gamer
Bonjour, je cherche un config gamer a 500 car je suis pas trop cale en informatique merci en avance
Probleme lecture certaines vidéos
Bonjour Je lis mes vidéos sur tv Sony; via FreeBox et DD externe. Certaines vidéos mkv sont lues plein écran, d'autres les personnages sont "...
Regarder la tnt sur mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai beaucoup surfer, mais sans vraiment obtenir de résultat. Je dispose donc d'un petit ordinateur portable, un Sony (VGN-BX396BP). Donc...
Cyberlink powerdirector 11, problèmes de format
Bonjour! J'ai lu sur plusieurs forums que cyberlink powerdirector prenait en charge le format .avi mais lorsque j'essaye d'importer des vidéos, un mes...
Problème création dvd avec pinnacle
help!!!! j'ai fini la création d'un dvd avec pinnacle rendu ok le dvd ce grave ok quand je le regarde ensuite sur ma tv le format de l'image est plu...
Créer une séquence video de texte dans un montage windows movie
Salut a tous, Je souhaite faire un truc assez basique, mais je ne sais pas par quel moyens y parvenir... J'ai une image simple qui restera fixe ...
Studio15 : plus d'images sur l'écran de visualisation
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...
Pinnacle studio 15 : promblème d'importation
Bonjour, j'ai un problème d'importation de vidéo. 1) je clique sur le bouton "sélection d'un fichier vidéo à partir d'un autre répertoire". 2) je ...
Problème windows movie maker [video]
Bonjours, alors voila j'utilise movie maker depuis un an maintenant et ça marchait parfaitement. Depuis pas longtemps , la vidéo seulement sur maker ...
Ecran qui reste en veille
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci. Sur mon PC de bureau, quand je l'allume le démarrage a l'air de bien fonctionner mais l'écran lui ...
Problème de conversion de fichier .ts en .avi
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'enregistre des émissions TV sur mon PC (fichier .ts, Avec le logiciel CAPTVTY. Je les transforme en fichier .AVI pou...
Renversement de l'ecran !!!
Bonjour, j'ai un souci, lorsque je branche mon pc en HDMI a la tv, les 2 ecrans ce retournes !!!! que dois je faire svp ? merciii Configurat...
Logiciel montage video mp4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci
Absence d'image sur pinnacle studio 9 (windows 7 64 bits)
Bonjour à toutes et à tous je viens de procéder à la capture de vidéos via studio (version 9.3) sur mon ordi qui est sous Windows 7 64b ... la capt...
Probleme affichage hdmi tv continental edison/pc hp pavillon
Bonjour, Je n'ai aucun affichage sur ma tv continental edison CE62LCD32HDR3 lorsque je connecte mon ordi portable par câble HDMI (pas d image disponi...
Inverser une video, la lire a l'envers
Bonsoir, j'aimerais mettre une vidéo a l'envers c'est a dire le début est a la fin. Et pour cela jutilise le logiciel camstasia studio, quelqu'un sait...
Vidéopad
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec vidéopad de mettre plusieurs vidéo en même temps. C'est à dire de les voir en même temps. M...
Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...
Comment créer une youtube poop ou mv?
Bonjour, Je voulais vous demander avec quel logiciels (gratuits si possible) de créer un yp OU mv ! Mais aussi COMMENT faire^^' Si vous avez un tu...
Pbs de lecture sur un autre pc
Bonjour, j'ai graver sur CD un petit montage réalisé par mes enfants pour le Noel de leur papy mamie. Le PB c'est que je n'arrive pas à lire les p...
Montage vidéo
bonjour , je possède un dazzle dvd recorder pinnacle je projette d'acheter un logiciel de montage de marque VIDEO DE LUXE est-ce compatible ? ...
Video sur facebook
comment peut on recuéerer une vidéo qui se trouve sur facebook pour l enregistrer sur mon ordinateur, merci pour votre aide
Windows movie maker : pb de lecture video
bonjour, je débute sur windows movie maker et j'ai un pb. J'espère que vous pourrez m'aider !!! J'aarrive très bien à lire un clip (avi) mais quand je...
Logiciels de montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...
Suivre les chaînes de tv sur mon pc
Bonjour, j'ai un pc avec une carte tv intégré, je n'arrive pas à parametrer pour avoir accès aux de télé. Pourtant je l'ai branché une antenne. J'a...
Logiciel de montage vidéo et photo
Bonjour, Tout d' abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015. Je recherche un logiciel gratuit, si possible en français, pour faire montag...
Dois je changer de pc pour faire du montage video
Bonjour je m'essaie au montage depuis peu avec Adobe premiere element 13 problème : ça rame pas mal, la lecture n'est pas fluide et le calcul ("re...
Transition audio
Bonjour, Connaissait vous où je pourrai trouver des bruitages de transition (gratuite de préférences ) J'ai cherché sur des sites connus tels que u...
Connection tv - home cinéma - ordinateur sans fil
Bonjour, Matériels : - Téléviseur : Samsung - Home cinéma Samsung : HT-H7750WM - Ordinateur : Toshiba L50-A-1DG sous Windows 8 ...
Problème hdmi vga
RésoluBonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...
Montage d'un film avec movie maker
RésoluBonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...
Comment créer une video
Bonjour je voudrais savoir comment crée une vidéo avec différentes scène sur windows 8 par exemple les vidéos de cyprien ou andy raconte qui se trouve...