Comment enlever la vidéo d'une vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...
Bonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peut rajouter des sous-titres à une vidéo en direct, je m'explique, j'ai une vidéo par exemple en anglais...
Bonjour, Je veux brancher mon pc Hp PAVILION 17-F174NF sur ma tv phillips avec la cable HDMI. Ca ne marche pas! Il y a t-il une manipe spéci...
Bonjour , Je cherche a reinstaller mon logiciel Studio 12 que j'avais sauvegardé sur un DVD, et lorsque je veux le demarrer un message : no irq...
Bonjour à tous, Je cherche éperdument à télécharger "le lièvre et la tortue" en animation (en payant) j'en ai acheté un sur canal play, mais malheure...
Bonjour, Je suis un newbie en vidéo et je vous m'explique mon problème. Je souhaite pouvoir filmer en temps réel quelqu'un qui dessine avec une ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune réponse sur internet concernant le problème que je rencontre. Ce qui m'arrive : J'ai créé ...
Bonjour si quelqu'un pouvait me dire comment transférer du dique dur de mon dvd mes vidéos à mon pc directement merci d'avance
Bonjour, Les titres, les images, les vidéos, ne affiches pas sur la table de montage Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171....
Salut. J'ai une mini-télé "samsung", écran plat, datant d'environ 2008, et j'aurais aimé savoir si elle peut servir d'écran de pc. ( elle sert déjà...
Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...
Bonsoir ! J'ai fais une vidéo avec Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos". Lorsque je l'ai mise dans Sony Vegas pro 13, la vidéo est verte...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème, après avoir fait une mise a jour sur mon pc, j'allume mon pc, et un écran noir avec un trait d'union en ...
Comment régler les contrastes - la luminosité?
Bonjours à tous, Depuis peu j'utilise iMovie sur Mac pour visionner et travailler mes ralentis iPhone (avec iMovie Cinéma), cependant dans peu de tem...
Bonjour, je n'ai pas le son après le montage sur le ban, malgré la lecture de votre notice, ma vidéo est jpeg quelle référence est a programmer ...
comment regrouper plusieurs fichies VLC en 1 seul ?
Bonjour, J'utilise pinacle studio 15 depuis plusieurs années sans problème.J'ai eu un gros problème avec mon pc qui tourne avec Windows XP pro.J...
Bonjour, J'ai un petit soucis, et comme évidemment je n'y connais rien... Je me tourne vers vous :) J'utilise vidéoPad depuis quelques mois, et...
Bonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants: "Vous devez activer MPEG4. L'...
Bonjour, j ai cree une video de 40 mn avec videos perso, photos, effets , transitions etc ... et je n arrive pas a l enregistrer. Je pense que le fic...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis 3-4 jours, j'essaie de résoudre mon problème, ...
bjr a tous et toute j ai plusieur petite video et je voudrais les faire 1 video il y aurais un programme gratuit pour les assembles si oui le quelle j...
Bonjour, Comment dois-je faire pour télécherger des vidéos venant de facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...
Bonjour, Voici mon problème : Apres avoir monter ma video lorsque je clique sur "Enregistrer la video sur mon ordinateur " j'obtiens la réponse suiva...
Bonjour, Je mis connais pas trop en informatique et je cherche une tres bonne configue PC pour montage video,photo et pour jouer a des jeux comme...
Bonjour, J'ai un problême avec Sony Vegas, j'arrive à importer des fichiers .avi mais je n'arrive pas à avoir la piste son du fichier, c'est à dire...
Je possède une camera video Sony Handycam mini-dv model DCV-TRV33, c'est un vieux modèle mais qui fonctionne très bien. J'ai filmé mes dernières vacan...
je ne trouve pas le moyen d'acheter de l'aide pour dépanner mon logiciel studio17 sauf un site en anglais avec règlement en dollars. Si QQ pouvait le ...
Bonjour ! J'ai un problème avec le logiciel Action Mrilillis, j'utilise la version 1.19. En fait, il ne vaut pas déclencher l'enregistrement. j'ai ...
Bonjour, J ai essayé de connecter mon ordi portable ACER ASPIRE 7740G sur ma TV en HDMI. Ca ne fonctionne pas. Puis je utiliser ce cable la ???? h...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je viens d'installer avidemux et d'encoder une vidéo en Mp4 je veux diminuer sa taille après ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...
Bonjour, J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème ...
Bonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...
bonsoir comment allez vous?et comment se passent vos affaire?j'espere que tout va bien, les amis j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour filtre...
Bonjour, J'ai récemment obtenu Pinnacle studio 18 Ultimate et j'apprends tout juste à m'en servir. Je travaille sur un montage vidéo et je souhaite ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo où je ne veux accélérer qu'une seule image tandis que les autres doivent conserver leur durée. J'arrive à a...
Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...
Bonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais
Bonjour, Puis-je avoir un conseil car je suis en train d'enregistrer une video familiale de 17mn, en film pour la mettre ensuite sur une clé USB....
Bonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...
Bonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...
Salut à tous petit problème. J'ai acheté un câble hdmi et j'ai l image sur la télé mais j ai pas le son. Bien sur j ai regardé les forums tout le tr...
Bonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...
Bonjour, à tous j'ai un problème j'ai fais des vidéo dans ma tablette et je l'ai importé sur mon pc alors que je veux utiliser movie maker pour l...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows seven sur un nouveau DD pour mon Acer Aspire 7740G et j'ai connecté l'ordi sur la télé avec cable H...
Bonjour j essaye de monter un clip vidéo a base de photo avec musique sur windows maker , mais a chaque fois que j arrive a la fin pour enregistrer su...
Bonjour, bonjours, je voudrais savoir comment enlever un texte dans une video exemple j'ais acheter un avermedia mais lors de mes video il y a ecr...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.