Les discussions

ZeDc4tZ Montage et acquisition vidéo

Sous titres a une video

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peut rajouter des sous-titres à une vidéo en direct, je m'explique, j'ai une vidéo par exemple en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jc80
yagu Montage et acquisition vidéo

Hdmi

Bonjour, Je veux brancher mon pc Hp PAVILION 17-F174NF sur ma tv phillips avec la cable HDMI. Ca ne marche pas! Il y a t-il une manipe spéci...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yagu
Coco Montage et acquisition vidéo

Studio 12

Bonjour , Je cherche a reinstaller mon logiciel Studio 12 que j'avais sauvegardé sur un DVD, et lorsque je veux le demarrer un message : no irq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glandu
sefiguro Montage et acquisition vidéo

Téléchargement

Bonjour à tous, Je cherche éperdument à télécharger "le lièvre et la tortue" en animation (en payant) j'en ai acheté un sur canal play, mais malheure...

Anixtiti
Tias Montage et acquisition vidéo

Videopad : pb à l'export

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune réponse sur internet concernant le problème que je rencontre. Ce qui m'arrive : J'ai créé ...

glandu
L-Elf Montage et acquisition vidéo

Télé samsung = écran pc ?

Salut. J'ai une mini-télé "samsung", écran plat, datant d'environ 2008, et j'aurais aimé savoir si elle peut servir d'écran de pc. ( elle sert déjà...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13
G3N0CID3 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glandu
Akor. Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro : vidéo verte

Bonsoir ! J'ai fais une vidéo avec Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos". Lorsque je l'ai mise dans Sony Vegas pro 13, la vidéo est verte...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
azerty_vs_qwerty
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Ralentis iphone sur pc

Bonjours à tous, Depuis peu j'utilise iMovie sur Mac pour visionner et travailler mes ralentis iPhone (avec iMovie Cinéma), cependant dans peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
km Montage et acquisition vidéo

Vidéo facile

Bonjour, je n'ai pas le son après le montage sur le ban, malgré la lecture de votre notice, ma vidéo est jpeg quelle référence est a programmer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ziggourat
jack3941 Montage et acquisition vidéo

Installation de pinacle

Bonjour, J'utilise pinacle studio 15 depuis plusieurs années sans problème.J'ai eu un gros problème avec mon pc qui tourne avec Windows XP pro.J...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jack3941
christophe0601 Montage et acquisition vidéo

Montage video

bjr a tous et toute j ai plusieur petite video et je voudrais les faire 1 video il y aurais un programme gratuit pour les assembles si oui le quelle j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ziggourat
Jay Montage et acquisition vidéo

Configue pour pc gamer

Bonjour, Je mis connais pas trop en informatique et je cherche une tres bonne configue PC pour montage video,photo et pour jouer a des jeux comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun
Pascal22 Montage et acquisition vidéo

Connection ordi sur tv

Bonjour, J ai essayé de connecter mon ordi portable ACER ASPIRE 7740G sur ma TV en HDMI. Ca ne fonctionne pas. Puis je utiliser ce cable la ???? h...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Pascal22
GeObYo Montage et acquisition vidéo

Problème vitesse vidéopad

Bonjour, J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gaby2008
abdoulfataou Montage et acquisition vidéo

Filtre video

bonsoir comment allez vous?et comment se passent vos affaire?j'espere que tout va bien, les amis j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour filtre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
abdoulfataou
zoleon Montage et acquisition vidéo

Corel video studio prox7

Résolu

Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon
lvictor2 Montage et acquisition vidéo

Video sur tv

Résolu

Bonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
magnus888
britt Montage et acquisition vidéo

Enregistrement video en film

Bonjour, Puis-je avoir un conseil car je suis en train d'enregistrer une video familiale de 17mn, en film pour la mettre ensuite sur une clé USB....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
woufit
farrone Montage et acquisition vidéo

Probleme hdmi

Salut à tous petit problème. J'ai acheté un câble hdmi et j'ai l image sur la télé mais j ai pas le son. Bien sur j ai regardé les forums tout le tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
farrone
RoiLele Montage et acquisition vidéo

Crash de adobe premiere pro cc.

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
-L0Lock-
l'amoure Montage et acquisition vidéo

Movie maker "problème"

Bonjour, à tous j'ai un problème j'ai fais des vidéo dans ma tablette et je l'ai importé sur mon pc alors que je veux utiliser movie maker pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GhostxPredator
pinorscl Montage et acquisition vidéo

Clip vidéo

Bonjour j essaye de monter un clip vidéo a base de photo avec musique sur windows maker , mais a chaque fois que j arrive a la fin pour enregistrer su...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jc80
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 21 461