Les discussions

GeObYo Montage et acquisition vidéo

Problème vitesse vidéopad

Bonjour, J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gaby2008
abdoulfataou Montage et acquisition vidéo

Filtre video

bonsoir comment allez vous?et comment se passent vos affaire?j'espere que tout va bien, les amis j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour filtre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
abdoulfataou
zoleon Montage et acquisition vidéo

Corel video studio prox7

Résolu

Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon
lvictor2 Montage et acquisition vidéo

Video sur tv

Résolu

Bonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
magnus888
britt Montage et acquisition vidéo

Enregistrement video en film

Bonjour, Puis-je avoir un conseil car je suis en train d'enregistrer une video familiale de 17mn, en film pour la mettre ensuite sur une clé USB....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
woufit
farrone Montage et acquisition vidéo

Probleme hdmi

Salut à tous petit problème. J'ai acheté un câble hdmi et j'ai l image sur la télé mais j ai pas le son. Bien sur j ai regardé les forums tout le tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
farrone
RoiLele Montage et acquisition vidéo

Crash de adobe premiere pro cc.

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
-L0Lock-
l'amoure Montage et acquisition vidéo

Movie maker "problème"

Bonjour, à tous j'ai un problème j'ai fais des vidéo dans ma tablette et je l'ai importé sur mon pc alors que je veux utiliser movie maker pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GhostxPredator
pinorscl Montage et acquisition vidéo

Clip vidéo

Bonjour j essaye de monter un clip vidéo a base de photo avec musique sur windows maker , mais a chaque fois que j arrive a la fin pour enregistrer su...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jc80
hilell2 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonsoir , Avec quelle platoforme ou logiciel peut on relaiser cette video . http://vimeo.com/70332860 Salutations, Application "Mes C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mister-vvn
legeek200 Montage et acquisition vidéo

Config gamer

Bonjour, je cherche un config gamer a 500 car je suis pas trop cale en informatique merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
legeek200
kbor01 Montage et acquisition vidéo

Ecran qui reste en veille

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci. Sur mon PC de bureau, quand je l'allume le démarrage a l'air de bien fonctionner mais l'écran lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kbor01
david Montage et acquisition vidéo

Renversement de l'ecran !!!

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je branche mon pc en HDMI a la tv, les 2 ecrans ce retournes !!!! que dois je faire svp ? merciii Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zriox
Alex Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video mp4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GeEks
lilisilee Montage et acquisition vidéo

Vidéopad

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec vidéopad de mettre plusieurs vidéo en même temps. C'est à dire de les voir en même temps. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lilisilee
kerkira Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

bonjour , je possède un dazzle dvd recorder pinnacle je projette d'acheter un logiciel de montage de marque VIDEO DE LUXE est-ce compatible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kerkira
co61 Montage et acquisition vidéo

Video sur facebook

comment peut on recuéerer une vidéo qui se trouve sur facebook pour l enregistrer sur mon ordinateur, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anixtiti
CookinTips Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo du genre emission(avec du texte dans la vidéo, etc.) mais je ne suis pas trop fort en montage vidéo. La vidéo que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CookinTips
cozipro Montage et acquisition vidéo

Transition audio

Bonjour, Connaissait vous où je pourrai trouver des bruitages de transition (gratuite de préférences ) J'ai cherché sur des sites connus tels que u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ziggourat
addx68 Montage et acquisition vidéo

Problème hdmi vga

Résolu

Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kethry
NicVial Montage et acquisition vidéo

Montage d'un film avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je monte un film avec movie maker mais je ne peux pas le projeter en plein écran sur mon téléviseur, il est en 4/3. Je l'ai enregistré en h...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NicVial
cracra53100 Montage et acquisition vidéo

Comment créer une video

Bonjour je voudrais savoir comment crée une vidéo avec différentes scène sur windows 8 par exemple les vidéos de cyprien ou andy raconte qui se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ziggourat
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 21 290