Assembler deux vidéos .mpg

guynemer95 Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais assembler deux vidéos .mpg pour en former qu'une seule en .mpg
Est ce possible et comment faire avec quel logiciel si possible gratuit.

quelqu'un pourrait il m'aider
d'avance merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Windows Movie Maker vous permet de faire cela gratuitement.

D'après la liste des formats supportés, ça devrait aller.
0
guynemer95 Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je vous remercie de l'information, pour l'instant Windows Live Movie Maker "cesse de fonctionner" quand j'importe une vidéo.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que ceci peut vous aider :

Pour résoudre ce problème, démarrez Movie Maker en mode sans échec, puis configurez-le de manière à ce que le filtre vidéo incompatible ne soit pas chargé. 

Pour cela, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes.
Cliquez sur Accessoires, puis sur Invite de commandes.
À l'invite de commandes, tapez CD \program files\movie maker, puis appuyez sur ENTRÉE.
Tapez moviemk.exe /safemode, puis appuyez sur ENTRÉE.
Au démarrage de Movie Maker, cliquez sur Outils, puis sur Options.
Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
Dans la section Filtres, désactivez les cases à cocher associées à tout filtre vidéo tiers non requis.

Source

Sinon, essayez également d'installer ce programme.
0
guynemer95 Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Utilisateur anonyme

Bonjour KaKi87,
Merci pour vos instructions, avant d'essayer je voulais avoir votre avis, car actuellement j'ai la version 2011 (Build 15.4.3555.0308) je n'ai pas l'onglet outil voir http://www.cjoint.com/c/EGlqGjZuNCa
En effectuant vos instructions vais je récupérer l'onglet outil ?

d'avance merci

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Je crois que le menu "outils" c'est ceci :

Et je crois que le menu "options" c'est ceci :
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si les deux fichiers en MPG ont les mêmes caractéristiques, vous pouvez utiliser Mpeg2Cut2 pour le faire.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
guynemer95 Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour KaKi87,

Encore merci pour votre aide, en effet j'avais vu mais je n'étais pas certain que ça correspondait à ce que vous expliquez.
Par contre le chemin d'accès spécifié est introuvable, j'ai vérifié je n'ai pas de moviemk.exe mais j'ai un "c:\program files (x86)\Windows live\photo gallery\ MovieMaker.exe
Est ce cela ?

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Oui.
0
guynemer95 Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer malheureusement je n'ai pas d'onglet compatibilité
encore merci
cdlt
0
Utilisateur anonyme

Bon alors oubliez Windows Movie Maker, c'est un logiciel de base mais beaucoup de bugs sont rapportés sur les forums, bien que personnellement je n'ai jamais eu de problème.

Avez-vous essayé la solution de ziggourat ?
0

Ok merci
Je vais installer Mpeg2Cut2 la solution ziggourat, ça devrait marcher.
0
Utilisateur anonyme

Cela fonctionne-t-il ?
0