Pinnacle studio 17
Fermé
Roignant
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
7 févr. 2014 à 14:51
amynelly Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 6 juil. 2015 à 17:56
amynelly Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 6 juil. 2015 à 17:56
A voir également:
- Pinnacle studio 17
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
9 réponses
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 7/02/2014 à 17:52
Modifié par glandu le 7/02/2014 à 17:52
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement »votre logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
ceci dis voyons votre question si vous cliquez sur titre vous n'aurez que la page pour écrire un titre ensuite cliquez sur le coté gauche "dans l'onglet" navigation" et il y a un icone "Titre " et tout le choix désiré
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
ceci dis voyons votre question si vous cliquez sur titre vous n'aurez que la page pour écrire un titre ensuite cliquez sur le coté gauche "dans l'onglet" navigation" et il y a un icone "Titre " et tout le choix désiré
Roignant
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
7 févr. 2014 à 20:46
7 févr. 2014 à 20:46
bonsoir et merci mais même en allant sur navigation je n'arrive pas a avoir les listes des titres, les titres disparaissent après avoir installer le patch!
référence du patch (PinnacleStudio_Patch_17_1_0.exe).
merci a vous
bonne soirée
Gérard
référence du patch (PinnacleStudio_Patch_17_1_0.exe).
merci a vous
bonne soirée
Gérard
ginkgo biloba
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
11 févr. 2014 à 11:20
11 févr. 2014 à 11:20
Bonjour,
Pas certain que votre problème vienne du patch car après installation je ne rencontre pas le pb que vous décrivez. En cliquant sur T, j'ai bien toujours la fenêtre titre qui apparaît avec la boîte de texte "Ajouter un titre".
En outre, j'ai remarqué que la vignette titre s'insert dans la piste de montage en cours. Lorsque je déplace deux vignettes titre sur une autre piste, studio 17 ulti plante à la relecture. bizarre bizarre et pas d'explication dans le manuel pdf.
Cordialement
Gk
Pas certain que votre problème vienne du patch car après installation je ne rencontre pas le pb que vous décrivez. En cliquant sur T, j'ai bien toujours la fenêtre titre qui apparaît avec la boîte de texte "Ajouter un titre".
En outre, j'ai remarqué que la vignette titre s'insert dans la piste de montage en cours. Lorsque je déplace deux vignettes titre sur une autre piste, studio 17 ulti plante à la relecture. bizarre bizarre et pas d'explication dans le manuel pdf.
Cordialement
Gk
Roignant
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
14 févr. 2014 à 18:51
14 févr. 2014 à 18:51
bonsoir et merci de votre réponse mais je peux vous dire que chaque fois que j'installe le patch quelques minutes après les titres ne fonctionne plus.
mais en faisant une restauration de système les titres reviennent je ne comprend plus rien mais si je réinstalle un nouveau patch les tires serons inexistant.
un grand merci je peut vous dire qu'a mon age ce n'est pas évident ses nouvelles technologies.
merci de votre aide précieuse
bonne soirée
Gérard
mais en faisant une restauration de système les titres reviennent je ne comprend plus rien mais si je réinstalle un nouveau patch les tires serons inexistant.
un grand merci je peut vous dire qu'a mon age ce n'est pas évident ses nouvelles technologies.
merci de votre aide précieuse
bonne soirée
Gérard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CO4YE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
3 mars 2014 à 11:15
3 mars 2014 à 11:15
J'ai exactement le même problème depuis l'installation du dernier patch sur studio 17
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 3/03/2014 à 13:07
Modifié par glandu le 3/03/2014 à 13:07
Bonjour j'espère que vous allez bien , vous êtes un ancien membre et je vais vous faire une remarque vous oubliez de donner la configuration de votre ordinateur
je signale que studio 17 est à la 4éme correction et que le dernier patch regroupe les précédentes corrections
je signale que studio 17 est à la 4éme correction et que le dernier patch regroupe les précédentes corrections
CO4YE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4 mars 2014 à 10:02
4 mars 2014 à 10:02
Mon ordinateur est un ASUS I7 avec 8Giga de RAM et 2 Giga pour la carte graphique.
Et c'est vrai, je pratique studio depuis la Rel 7.0 (2001).En ce qui concerne les corrections sur studio17, j'avais appliqué les modis'f 1 et 2 (avec perte des projets en cours après la 2ème modif). Ne me sentant pas concerné, je n'ai pas appliqué la 3ème, mais ayant observé que la 4ème regroupait le tout, je l'ai malheureusement appliquée, et à partir de ce moment, plus de titres (msg titre par défaut absent). Les titres sont cependant présents dans les fichiers de Pinnacle.
J'ai donc du revenir en arrière je l'espère provisoirement (arrêts intempestifs de studio)
Et c'est vrai, je pratique studio depuis la Rel 7.0 (2001).En ce qui concerne les corrections sur studio17, j'avais appliqué les modis'f 1 et 2 (avec perte des projets en cours après la 2ème modif). Ne me sentant pas concerné, je n'ai pas appliqué la 3ème, mais ayant observé que la 4ème regroupait le tout, je l'ai malheureusement appliquée, et à partir de ce moment, plus de titres (msg titre par défaut absent). Les titres sont cependant présents dans les fichiers de Pinnacle.
J'ai donc du revenir en arrière je l'espère provisoirement (arrêts intempestifs de studio)
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 4/03/2014 à 10:23
Modifié par glandu le 4/03/2014 à 10:23
donc vous avez un portable si je tape asus i7 je me retrouve avec un model autour de 1000€ hors dans les "milieux autorisés" du montage comme on dit il est convenu que au niveau de cette gamme de prix on ne peut pas attendre une grande souplesse il n'y a que le concept tour pc la solution ou voir à présent dans du haut de gamme en portable (2 à 3000€)
donc j'aimerai avoir votre avis et s'il est possible de faire bien avec moins je le ferai savoir
par exemple il est préconisé d'avoir une partition du disque dur pour le système et logiciels ou mieux un ssd et un gros disque dur 7200t avec une partition dédiée au montage-projet
j'ai une bonne config et je n'ai aucun problème avec pinnacle
donc j'aimerai avoir votre avis et s'il est possible de faire bien avec moins je le ferai savoir
par exemple il est préconisé d'avoir une partition du disque dur pour le système et logiciels ou mieux un ssd et un gros disque dur 7200t avec une partition dédiée au montage-projet
j'ai une bonne config et je n'ai aucun problème avec pinnacle
amynelly
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2023
6 juil. 2015 à 17:56
6 juil. 2015 à 17:56