Logiciel montage arrire plan video decoratif pour youtube

Fermé
Satronicx - 16 févr. 2023 à 22:16
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 févr. 2023 à 10:50

Bonjour, Merci de me conseiller pour un type de logiciel pour decorer un arrire plan d'un montage video que je veux utiliser pour mes montages video sur youtube. Arrire plan plan decoratif pour ensuite inserer mes vidseos dessus.

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 17 févr. 2023 à 10:51

Bonjour,

Il te faut un logiciel ayant au moins deux pistes vidéo pour pouvoir faire de l’incrustation.Il te faut à minima avoir une image pour l'arrière si j'ai bien compris ta demande.

N'importe quels logiciels de montage grand public doit pouvoir faire cela, voir cette liste (tests) par exemple : https://www.gypsevideo.fr/index.php/tout-savoir-sur-la-video/video/tests-logiciels-de-montage-video

En gratuit, tu peux essayer avec Shotcut, les versions gratuites de VSDC Video Editor ou VideoPad qui comportent des limites forcement..., et si ta machine le permet, le must c'est DaVinci Resove 18 (tu peux mette n'importe quoi dans le formulaire...!) ou d'autres encore.

Il existe pleins de tutoriels vidéos sur Youtube ou ailleurs si tu en a besoin ;-)

Cordialement


0