Logiciel vidéo mariage

Fermé
Juju - 15 févr. 2023 à 00:37
 Gej62 - 21 févr. 2023 à 11:59

Bonsoir, j’aimerai faire un montage vidéo pour les 40 ans de mes parents mais quelque chose d’original avec photos et vidéos, avec des templates sur le thème mariage , des transitions sympa, musique ect.. que me conseiller vous comme logiciel sympa et ci possible gratuit ? Avant j’utiliser kizoa c’était top mais il ne fonctionne plus :-( . Dans l’attente de votre retour merci beaucoup d’avance pour votre aide . J


iPhone / Safari 16.3

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19277 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 747
15 févr. 2023 à 09:16

Bonjour,

Un peu de lecture ICI sinon, patiente... Je ne peux malheureusement pas te donner un avis pertinent, n'utilsant pas ce type d'application(s).


0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 15 févr. 2023 à 19:41

bonjour pour faire un film sur un évènement voici les règles à tenir  contrairement à ce que vous pensiez  faire il faut être sobre limiter les transitions  au" fondu enchainés'  et le reste est en "cut 'des plans courts de 5 à 15 secondes il faut du rythme et pour un déplacement pas de zoom    à la place faire un cut et un gros plan derrière les  spectateurs veulent voir des images  pas des effets je ne connais pas de transitions sympa elles font toutes "amateurs "aucun professionnels  ne les utilise,

 filmes de près en plan moyen "plan américain"

camera bien en main et très stable

Par contre faire une entrée  et une fin  originales tout est permis

pour la musique il ne faudra pas qu"elle couvre les bruits ambiants   ce n'est pas un film muet

il faudra un certain temps pour maitriser un logiciel  il y a des tutos sur you tube  tu peux tester schot cut

https://www.youtube.com/results?search_query=serie+tuto+shotcut+01+


0

Salut.

Regarde un peu du coté de CapCut.Il existe une version pc.

Regarde un peu d'abord sur youtube.Je pense qu'il est en phase

par rapport à ta demande.

Cordialement.

0