GoPro Studio...
FABRELLO
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai GoPro studio avec sa dernière MAJ, j'ai deja reussi a faire des montage et a convertir par le passé, et depuis quelque temps je lance le logiciel et il me dit direct "GoPro a cessé de fonctionner" et ce meme apres avoir desinstallé et reinstallé le logiciel !
HELP
Alors j'ai GoPro studio avec sa dernière MAJ, j'ai deja reussi a faire des montage et a convertir par le passé, et depuis quelque temps je lance le logiciel et il me dit direct "GoPro a cessé de fonctionner" et ce meme apres avoir desinstallé et reinstallé le logiciel !
HELP
A voir également:
- GoPro Studio...
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour laissez tomber le logiciel basique maison et soit au pire utiliser mowie maker soit une bonne fois pour toute achetez un bon logiciel du commerce à partir de 60€ et fini les galères (si vous faites du ski vous n'achetez pas que les skis il faut aussi les chaussures)
je rappelles qu'il faut aussi un ordi musclé pour gérer les nouveaux formats avchd le h264 indigeste pour les petites configs
" les Anes changent d'avis pas les imbles"
pensez bsp;mettre" rlu"bsp;votre message si c'est le cas
je rappelles qu'il faut aussi un ordi musclé pour gérer les nouveaux formats avchd le h264 indigeste pour les petites configs
" les Anes changent d'avis pas les imbles"
pensez bsp;mettre" rlu"bsp;votre message si c'est le cas