Les discussions

nahej Montage et acquisition vidéo

Movie marker

Dans movie marker la table de mixage n'apparait pas et l'écran de controle reste noir. Quelqu'un peut il m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nahej
Stef30 Montage et acquisition vidéo

Captvty sinon quoi d'autre?

Bonjour, J'avais téléchargé Captvty pour pouvoir regarder l'émission Secrets d'Histoire qui passe sur France2 (car je bosse quand il passe à la tv)...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ziggourat
pleaselpme Montage et acquisition vidéo

Relier un pc à un televiseur samsung

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Claude Lachance
maybe3 Montage et acquisition vidéo

Captivity!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tous je suis en trian de telecharger captivity !!!!!!!!!!!!!qu'en^pensez vous ? comment le retrouver d ans mon ordi telecarger et fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ziggourat
Orel01 Montage et acquisition vidéo

Importation de vidéo sur imovie

Résolu

Bonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01
titi61 Montage et acquisition vidéo

Hdmi

Bonjour, suite a un branchement de mon pc a ma tele par cordon hdmi je me suis apercu que rien ne marche meme pas de reconnaissance de mon pc merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jeannets
frencynette91 Montage et acquisition vidéo

Live plug

Est ce que les live plug d orange sont ils compatibles avec d'autres opérateurs ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
docsteph
reneb79 Montage et acquisition vidéo

Soucis d'acquisition

Bonjour, je me suis fais installer une carte acquisition avec 2 embouts IEEE1394 et 3 ports USB sur une tour sous Windows 7, quand je veux faire une c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
glandu
K-hcks Montage et acquisition vidéo

Logiciels pour montage vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gej62
Megathdown Montage et acquisition vidéo

Comment coller des video en hd?

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure1720
eris Montage et acquisition vidéo

Bande violette

Bonjour, voila une bande violette et apparue récemment sur mon téléviseur ( écran LED samsung, parés quelques recherches j'ai trouvé (sans grande su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eris
picris Montage et acquisition vidéo

Avsvideo editor

Bonjour Je ne peux plus ajouter de texte et de paroles sur une vidéo montée avec AVS vidéo Editor? j'ai le message suivant Hypot: OVERFLOW? Qui peu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ziggourat
mac78 Montage et acquisition vidéo

Tele lg 42pc1rv

Bonjour, mon televiseur s'eteind tout seul, la veilleuse clignote, et un clic clac s'entend au meme rythme Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France
DrFreeze Montage et acquisition vidéo

Movie maker n'enregistre pas !

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai lancé l'enregistrement d'un projet sur Windows live Movie Maker (qui jusque la ne m'a jamais posé de probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ziggourat
alex Montage et acquisition vidéo

Vlc

Bonjour,en ce moment je suis sur un projet de montage video et j'ai entendu parler de VLC media et je c'est que j'ai ce logiciel sur mon pc mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gej62
jroskaz Montage et acquisition vidéo

Aide sony vegas pro 11

Bonsoir, je possède le logiciel Sony Vegas Pro 11 et je voudrai mettre un cadre à ma vidéo (comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=F5dRYapS68g à...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
piquesous
odile mahi Montage et acquisition vidéo

Mon téléviseur

bonjour Monsieur/Madame s'il vous plait aidez moi à enlever l'option "FACTORY" qui s'affiche sur l'écran de mon téléviseur depuis environ 3 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
odile mahi
syanis94 Montage et acquisition vidéo

Votre avis svp

Bonjour, Je viens de faire une petite vidéo de 05 minutes et j'ai besoin de votre avis si je dois la continuer ou l'abandonner, en fait il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
piquesous
TBBTFAN2054 Montage et acquisition vidéo

Tv led qui ne s'allume pas

salut tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre forum mon prob c'est que j'ai une TV LED 40 pouces FULL HD je ne l'utilise pas trop alors je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
TBBTFAN2054
cindoptic Montage et acquisition vidéo

Logiciel

bonjour, j'ai filmé quelques vidéos lors qu'une soirée. J'aimerais maintenant faire un montage. Je voudrais pouvoir mettre en premier la vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cindoptic
Polska57 Montage et acquisition vidéo

Ecran tv capter sur ecran pc ?

Bonjour je m explique J ai une tour ou dessus y'a brancher un ecran,quand j allume le pc tout va bien jusque la, a cette tour j ai un autre cordon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Polska57
valou01092003 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement de video

Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon pc une émission de télé (que je peux revoir sur internet) et la conserver sur un cd ou une clé USB. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aiden Pearce
ventdessables Montage et acquisition vidéo

Dvd recorder dazzle

Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
glandu
elise<344 Montage et acquisition vidéo

Petit montage photo et vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application (apps store ) ou d'un logiciel gratuit pour faire un petit "film" qui contiendrait des vidéo et des...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pika3d
Like Montage et acquisition vidéo

Sony vegas12 help !!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un arret image puis ecrire sur l'arret image et ensuite continuer la video ainsi de suite.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 21 460