TV Panasonic - pour voir l'écran du PC via HDMI

Fermé
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 8 nov. 2015 à 20:14
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 27 nov. 2015 à 11:40
Bonjour,
Avec le téléviseur LG qu'on vient de me voler, je pouvais connecter un pc ou un autre périphérique via HDMI et le programme du LG me proposait dans "SOURCES" les divers appareils connectés.
Je n'avais qu'à définir dans mon PC un "double affichage" pour que je voie mon écran PC également dans la TV. Par exemple pour Flight Simulator.
Comment arriver au même résultat avec ma Panasonic TX-48.
Bien merci à la personne qui m'aidera. Armand




A voir également:

2 réponses

ma04nu Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 11
8 nov. 2015 à 20:16
Je ne peux pas répondre pour ta Panasonic exactement mais moi avec une sony bravia, en branchant le HDMI-HDMI ça le fait automatiquement donc, essaie les paramètres.
cdt
0
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
8 nov. 2015 à 20:45
Merci bien ma04nu,
Mais comme je le disais, tout était parfait avec la TV LG.
Mais je ne peux quand même pas jeter cette belle TV toute neuve. Même le Call Center de Panasonic ne répond pas explicitement, comme si ma question n'était pas claire. Il faut que je trouve un possesseur d'une Panasonic. Souhaitons et patientons.
Armand
0
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
27 nov. 2015 à 11:40
Bonjour,
Après de nombreuses recherches et consultations de forums et malgré la, ou plutôt, les réponses de Panasonic, je pensais avoir acheté une TV défaillante.
J'ai maintenent trouvé LA solution et m'en veux de n'y avoir pensé que beaucoup trop tard.
Il y a sur la télécommande un double bouton libellé TV-AV:
Et voilà, en appuyant sur la partie AV de ce bouton on accède à une rubrique qui s'avère être plus ou moins comme la rubrique SOURCES de la tv LG.
Tout ce que je pourrais encore expliquer n'apporterait rien de plus si ce n'est qu'il faut toujours, avec un nouveau matériel se comporter comme si on ne le connaissait pas du tout.
C'est ma conclusion en mettant mon topic en RÉSOLU. MERCI à ceux qui ont essayé de m'aider.
Armand.
0