J'ai un petit soucis avec windows movie maker :(

Spanishdu16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous! J'ai une caméra sportive hitachi (équivalente a une go pro), tout va bien jusqu'ici. Cette aprem j'ai fais une vidéo avec celle-ci et j'aimerais faire un montage vidéo avec une musique de fond. Seulement.. Lorsque j'essaye de mettre mes vidéos sur windows movie maker un message s'inscrit : "G:\DCIM\100MEDIA\FILE0022.AVI could not be imported." Je ne sais absolument pas comment faire pour les importer ca ne marche vraiment pas.. Le format des vidéos est AVI.. Je vous remercie si jamais vous pouvez me renseigner.. Bonne soirée! :D
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

Bonjour donnez le format choisi pour filmer :définition,nombre im/s et bitrate (débit)
et la configuration de votre ordi :proc, mémoire ,version de mowie maker ,système Windows,xp ,seven 8 ....
AVI est un container pas un format donc je ne connais pas le contenu

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Manu

Et ou voie t'on toute ses donné ?
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > Manu

0