Sony Vegas Pro 12: rendu flou, de mauvaise qualité.

Dreexs -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je fais des petites vidéos sur internet (de jeux vidéos). Pour monter j'utilise Sony Vegas Pro 12. Je fais des montages d'une bonne qualité, j'enregistre mes clips avec Fraps (dans une bonne qualité), l'image enregistrer ressort d'une bonne qualité, mais dès que je fais un rendu via Vegas, l'image devient flou lorsque je regarde la vidéo que je viens de faire.

Par exemple:
Ma vidéo avant le rendu vegas est parfaitement net, on peut y voir tout les détails, mais lorsque mon clips ressorts de Sony Vegas, il est flou et certains détails ne peuvent être aperçu.

Je ne sais pas trop comment corriger le problème. J'ai essayé de changer le format du projet de base, de changer la format de la vidéo en sortie mais rien n'y fait.

Que faire ? Merci de votre aide et bonne journée :D
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour un rappel chaque conversion engendre des pertes de données
en suite il faut connaitre la config de départ résolution et bitrate par exemple un fichier en 1920x1080 et 20000 de bitrate si après montage et une conversion obligatoire on se retrouve avec 720x576 et 5000kb/s de bitrate on aura perdu en qualité d'affichage sur un même écran
si vous passez votre film sur un plus grand écran la qualité va encore baisser donc pour gardez un maximum de qualité il faut limiter les conversions et garder le bitrate d'origine
on peut baisser le bitrate et la résolution mais visionner sur un plus petit écran pour limiter la perte de qualité
in fine pour il faudrait garder la config de départ jusqu'à la fin ni monter(c'est inutile et ni descendre

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1