UTILISER MA TV LED SAMSUNG COMME ECRAN POUR MON PC PORTABLE

hnivarosa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour .
J'ai une box évolution de SFR , la box TV est connecté en CPL ( CPL SFR ) , ma TV LED SAMSUMG ( UE32EH4003W ) est connectée en HDMI à la box TV , les PC du domicile sont connectés en WIFI à la box évolution . J'aimerais pouvoir me servir de ma TV comme écran de PC pour mon PC portable HP Pavillon 6730S . J'ai essayé via le médiacenter de la box TV . Je vois mon PC dans la liste des appareils connectés au réseau , je la sélectionne , je rentre l'identifiant et le mot de passe puis rien ne s'affiche . J'ai essayé en connectant mon PC à la box TV via le port éthernet , j'obtiens le même résultat . Ma TV SAMSUNG est muni de 2 prises HDMI , une prise USB et une prise péritel sur laquelle est branché lecteur DVD , magnétoscope , consoles de jeu .
Est ce que je peux utiliser ma TV SAMSUNG comme écran et comment dois je m'y prendre ?

Merci . Cordialement .

HAROLD .
A voir également:

2 réponses

Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu ne peux juste brancher ton PC sur ta télé via un câble HDMI dans le port q'il te rest :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, certaine téléviseur sont compatible avec ce genre de service qui permettent d'afficher un autre équipements sur celle-ci mais je ne sais pas si celle-ci est compatible.

Dans le cas contraire, il faudrait relier le PC portable physiquement à la TV à l'aide d'un câble HDMI (si ton pc portable possède ce port) ce sujet peut t'aider pour mettre en place ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2862654-relier-portable-et-tele-en-hdmi
0