UTILISER MA TV LED SAMSUNG COMME ECRAN POUR MON PC PORTABLE

Fermé
hnivarosa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 17 nov. 2015 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 22:29
Bonjour .
J'ai une box évolution de SFR , la box TV est connecté en CPL ( CPL SFR ) , ma TV LED SAMSUMG ( UE32EH4003W ) est connectée en HDMI à la box TV , les PC du domicile sont connectés en WIFI à la box évolution . J'aimerais pouvoir me servir de ma TV comme écran de PC pour mon PC portable HP Pavillon 6730S . J'ai essayé via le médiacenter de la box TV . Je vois mon PC dans la liste des appareils connectés au réseau , je la sélectionne , je rentre l'identifiant et le mot de passe puis rien ne s'affiche . J'ai essayé en connectant mon PC à la box TV via le port éthernet , j'obtiens le même résultat . Ma TV SAMSUNG est muni de 2 prises HDMI , une prise USB et une prise péritel sur laquelle est branché lecteur DVD , magnétoscope , consoles de jeu .
Est ce que je peux utiliser ma TV SAMSUNG comme écran et comment dois je m'y prendre ?

Merci . Cordialement .

HAROLD .
A voir également:

2 réponses

Camarolf68 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 73
17 nov. 2015 à 22:28
Tu ne peux juste brancher ton PC sur ta télé via un câble HDMI dans le port q'il te rest :-)
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2015 à 22:29
Bonjour, certaine téléviseur sont compatible avec ce genre de service qui permettent d'afficher un autre équipements sur celle-ci mais je ne sais pas si celle-ci est compatible.

Dans le cas contraire, il faudrait relier le PC portable physiquement à la TV à l'aide d'un câble HDMI (si ton pc portable possède ce port) ce sujet peut t'aider pour mettre en place ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2862654-relier-portable-et-tele-en-hdmi
0