Pas de signal en branchant un câble RGB

Fermé
Gabriel Belze - 24 nov. 2015 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2015 à 17:34
Bonsoir J'ai un problème, j'ai une télé (LG M228WD), j'ai branché un câble RGB pour me servir de la télé comme moniteur à mon PC, mais quand je sélectionne le canal RGB, je tombe sur un message (Gestion Alimentation)Et la télé se met en veille... Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?! Merci d'avance...

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 18:15
Bonsoir

il faudrait avant tout voir sur le pc si il détecte bien l'écran ? car par default le pc peut envoyer une resolution non prit en charge par le pc et ne pas fonctionner

c'est un pc fixe ou porteble ?

si pc portable il y a normalement une touche sur le clavier qui permet d'activer la sortie video ( le symbole est généralement un caré vide avec a coté un caré plein ) a activer avec la touche FN de votre clavier
0
Gabriel Belze
24 nov. 2015 à 18:42
Bonsoir

C'est un pc Fixe. Je pense que le problème vient de la télé ! C'est sûrement la résolution d'images ! Mais les paramètres de configuration ne correspondent pas à la description faites dans le manuel de la télé !
0
Gabriel Belze
24 nov. 2015 à 18:44
Je viens de changer le disque dur du pc y a quatre jours...
0
Gabriel Belze
24 nov. 2015 à 19:49
C'est bon ça marche ! Il fallait juste changer le pays de la télé dans les réglages pour avoir accès à une nouvelle configuration ! C'était clairement la cause d'un problème de résolution d'image ! En tout cas c'est solutionné ! Merci de m'avoir accordé de ton temps :)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2015 à 17:34
Aucun problème , tu a trouver la solution tout seul et il est bon de savoir que le réglage du pays dans les réglage restreins certaine option
0