A voir également:
- Ulead video studio 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour je n'utilise pas votre logiciel mais je vais vous mettre tout de même sur la voie
2 opérations à faire
au début du montage allez dans votre' configuration' ' préférence de projet ou paramètre de projet" et "nouveau format de projet" (des termes dans ce sens)
et dans votre cas choisissez hd 1920x1080 24 P et "choisir le format à partir de la première image' si on propose
puis le film monté cliquez sur la touche d'exportation (ou finalisation)et choisissez le format final la vous avez " paramètres" format :par exemple mpeg2 et prérèglage : 1920x1080 24p
voilà ne rien toucher d'autres sur les écrans
" les Anes changent d'avis pas les imbles"
pensez bsp;mettre" rlu"bsp;votre message si c'est le cas
2 opérations à faire
au début du montage allez dans votre' configuration' ' préférence de projet ou paramètre de projet" et "nouveau format de projet" (des termes dans ce sens)
et dans votre cas choisissez hd 1920x1080 24 P et "choisir le format à partir de la première image' si on propose
puis le film monté cliquez sur la touche d'exportation (ou finalisation)et choisissez le format final la vous avez " paramètres" format :par exemple mpeg2 et prérèglage : 1920x1080 24p
voilà ne rien toucher d'autres sur les écrans
" les Anes changent d'avis pas les imbles"
pensez bsp;mettre" rlu"bsp;votre message si c'est le cas
Merci pour cette idée.
dans Fichier/project properties/Edit/General j'ai re-saisi le format 4:3
et c'est revenu affichage page entière au lieu de vue réduite.
Mais les propositions de résolution maxi sont 720x576, il n'y a pas les formats HD (mon logiciel date un peu).
Merci encore.
dans Fichier/project properties/Edit/General j'ai re-saisi le format 4:3
et c'est revenu affichage page entière au lieu de vue réduite.
Mais les propositions de résolution maxi sont 720x576, il n'y a pas les formats HD (mon logiciel date un peu).
Merci encore.
Bonjour,
Ulead VideoStudio n'existe plus depuis plusieurs années.
Si vous faites du montage pour des vidéos tournées avec un matériel récent, il est préférable d'investir pour un logiciel répondant aux caractéristiques actuelles.
Je ne comprends pas pourquoi glandu propose une vitesse d'enregistrement de 24 i/s laquelle est essentiellement utilisée pour le cinéma. Le matériel vidéo emploie en majorité 25/30 i/s, 50/60 i/s.
Pour le montage il faut conserver les paramètres du fichier source.
Cordialement.
Ulead VideoStudio n'existe plus depuis plusieurs années.
Si vous faites du montage pour des vidéos tournées avec un matériel récent, il est préférable d'investir pour un logiciel répondant aux caractéristiques actuelles.
Je ne comprends pas pourquoi glandu propose une vitesse d'enregistrement de 24 i/s laquelle est essentiellement utilisée pour le cinéma. Le matériel vidéo emploie en majorité 25/30 i/s, 50/60 i/s.
Pour le montage il faut conserver les paramètres du fichier source.
Cordialement.