Apprentissage AMV Sony Vegas Pro 13
AppleBe
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai commencer à essayer de créer un AMV sur Sony Vegas Pro après avoir acquis les bases du logiciel. Mon problème est le suivant : mon AMV n'est pas du tout dynamique car je n'ai aucune expérience sur le logiciel et je ne maîtrises pas vraiment les transitions et les effets. J'aimerais donc trouver un moyen ou un endroit pour apprendre à maîtriser totalement le logiciel ou en tout cas de le maîtriser suffisamment pour créer un AMV de qualité.
Je suis vraiment motivé j'ai vraiment besoin de votre aide ;D !
Voila j'ai commencer à essayer de créer un AMV sur Sony Vegas Pro après avoir acquis les bases du logiciel. Mon problème est le suivant : mon AMV n'est pas du tout dynamique car je n'ai aucune expérience sur le logiciel et je ne maîtrises pas vraiment les transitions et les effets. J'aimerais donc trouver un moyen ou un endroit pour apprendre à maîtriser totalement le logiciel ou en tout cas de le maîtriser suffisamment pour créer un AMV de qualité.
Je suis vraiment motivé j'ai vraiment besoin de votre aide ;D !
A voir également:
- Apprentissage AMV Sony Vegas Pro 13
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour faites comme nous tous bossez dessus ça ne mord pas il y a des tutos en ligne je pense avec ce logiciel, ou voir sur you tube il y a plein d'internaute qui proposent des topos
il y a aussi une boite qui propose des modules
pour apprendre qui est connue :
https://www.elephorm.com/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"