Apprentissage AMV Sony Vegas Pro 13
AppleBe
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai commencer à essayer de créer un AMV sur Sony Vegas Pro après avoir acquis les bases du logiciel. Mon problème est le suivant : mon AMV n'est pas du tout dynamique car je n'ai aucune expérience sur le logiciel et je ne maîtrises pas vraiment les transitions et les effets. J'aimerais donc trouver un moyen ou un endroit pour apprendre à maîtriser totalement le logiciel ou en tout cas de le maîtriser suffisamment pour créer un AMV de qualité.
Je suis vraiment motivé j'ai vraiment besoin de votre aide ;D !
Voila j'ai commencer à essayer de créer un AMV sur Sony Vegas Pro après avoir acquis les bases du logiciel. Mon problème est le suivant : mon AMV n'est pas du tout dynamique car je n'ai aucune expérience sur le logiciel et je ne maîtrises pas vraiment les transitions et les effets. J'aimerais donc trouver un moyen ou un endroit pour apprendre à maîtriser totalement le logiciel ou en tout cas de le maîtriser suffisamment pour créer un AMV de qualité.
Je suis vraiment motivé j'ai vraiment besoin de votre aide ;D !
A voir également:
- Apprentissage AMV Sony Vegas Pro 13
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour faites comme nous tous bossez dessus ça ne mord pas il y a des tutos en ligne je pense avec ce logiciel, ou voir sur you tube il y a plein d'internaute qui proposent des topos
il y a aussi une boite qui propose des modules
pour apprendre qui est connue :
https://www.elephorm.com/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il y a aussi une boite qui propose des modules
pour apprendre qui est connue :
https://www.elephorm.com/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Je demande de l'aide justement car je n'ai pas trouver ce que je voulais sur internet oui effectivement il y a beaucoup de tutos sur sony vegas mais peu en français et aucun qui explique réellement le logiciel en vu d'un amv.
Je n'attends que ça de bosser et m'y mettre sérieusement mais pour cela il me faut des connaissances, des astuces sur le logiciel comme les effets d'impact ou encore les transitions/zoom sur les yeux (que des tutos en anglais sur ytb)
Il n'a pas tout à fait tort, car, pour faire ce que vous voulez, seul la pratique peut vous aidez.
Faire une AMV, il n'y aura pas vraiment de tutoriel, car, c'est comme si je demandais comment faire une vidéo de sport.
Après, c'est votre travail qui fera que la vidéo sera bien ou non.
De toute façon, c'est seulement une fois que vous allez gérer les divers fonctions du logiciel que vous allez améliorer vos vidéos.
@+
Peut être que vous n' aviez pas l'intention d'être impoli et dans ce cas la "dispute" n'a pas lieu d'être glandu
Et oui, le problème des "gros" logiciel, c'est qu'il faut pratiquer souvent pour ne pas oublié.
Donc, le conseil, ça serait d'aller suivre un maximum de tutoriels, et de reproduire les différents effets ou changement que vous souhaitez faire.
Après, certaines choses peuvent quand même être demandé sur le forum bien entendu. ;-)
Mais pour votre demande, pas de miracle, il faut continuer à vous entraînez.
Sauf si toute fois une personne connait un tutoriel miracle que personne n'aurait encore trouvé.