Enregistrer depuis TV sur disque externe et relecture sur TV

Fermé
Baldurinos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 févr. 2016 à 17:48
 Baldurinos - 2 févr. 2016 à 22:37
Bonjour, à partir de la TV je voudrais créer une vidéothèque sur disque dur externe , et pouvoir revisionner ensuite sur la TV . Je dispose d'un lecteur enregistreur et d'un PC . Cela est-il possible ? et si oui comment procéder ?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 17:55
bjr

Le lecteur enregistreur peut enregistrer sur DVD réinscriptible .. Puis sur le pc , vous extrayez le film du DVD
0
Baldurinos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
1 févr. 2016 à 18:02
bonjour, -c'est ce que je fais, mais une fois sur le PC, je voudrais transferer sur un disque dur externe et revisionner depuis une passerelle sur la tv. Mais ça ne marche pas Il y a peut-être un problème de format
0
Utilisateur anonyme > Baldurinos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
1 févr. 2016 à 19:07
Pour savoir si c' est un problème de format ou de codec , il suffit d' essayer de lire le film direct PC vers TV.

Où cela fonctionne et le blème est en aval ou si cela ne fonctionne pas ( alors que vous le lisez sur le PC ) , c' est que vous avez un souci de codec ( voir les notices ) ,
0
Baldurinos > Utilisateur anonyme
2 févr. 2016 à 22:37
d'après une personne très compétente, il n'y a pas de solution , problème d'incompatibilité
0