Cable hdmi /et vga
Fermé
BAHLOULATUN
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
-
Modifié par Strumpfette le 9/02/2016 à 09:52
BAHLOULATUN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 9 févr. 2016 à 14:19
BAHLOULATUN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 9 févr. 2016 à 14:19
A voir également:
- Cable hdmi /et vga
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
trareon
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
11
9 févr. 2016 à 13:21
9 févr. 2016 à 13:21
Bonjour,
Vérifie que ta carte graphique est bien compatible Multi-écran. Ensuite je n'ai pas très bien comprit quand tu dits "ça marche que quand j'enlève le câble vga du pc" le câble vga est relier à un autre écran ou seulement à la télé ? si il est également brancher sur la télé alors il ne sert à rien. Sinon va sur ton bureau et clique droit puis résolution d'écran, tu devrait voir ta télé apparaître mais pas forcement paramétrer, tu peut ensuite choisir le mode d'affichage que tu souhaite.
En espérant que cela t'avance un peu.
CDT
Vérifie que ta carte graphique est bien compatible Multi-écran. Ensuite je n'ai pas très bien comprit quand tu dits "ça marche que quand j'enlève le câble vga du pc" le câble vga est relier à un autre écran ou seulement à la télé ? si il est également brancher sur la télé alors il ne sert à rien. Sinon va sur ton bureau et clique droit puis résolution d'écran, tu devrait voir ta télé apparaître mais pas forcement paramétrer, tu peut ensuite choisir le mode d'affichage que tu souhaite.
En espérant que cela t'avance un peu.
CDT
9 févr. 2016 à 14:19