Cable hdmi /et vga

Fermé
BAHLOULATUN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 9/02/2016 à 09:52
BAHLOULATUN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 9 févr. 2016 à 14:19
Bonjour*

Je branche la cable hdmi a ma tv et au pc toujours pas de signale ça marche que quand j'enlève le cable vga du pc votre aide svp

1 réponse

trareon Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 11
9 févr. 2016 à 13:21
Bonjour,
Vérifie que ta carte graphique est bien compatible Multi-écran. Ensuite je n'ai pas très bien comprit quand tu dits "ça marche que quand j'enlève le câble vga du pc" le câble vga est relier à un autre écran ou seulement à la télé ? si il est également brancher sur la télé alors il ne sert à rien. Sinon va sur ton bureau et clique droit puis résolution d'écran, tu devrait voir ta télé apparaître mais pas forcement paramétrer, tu peut ensuite choisir le mode d'affichage que tu souhaite.
En espérant que cela t'avance un peu.
CDT
0
BAHLOULATUN Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
9 févr. 2016 à 14:19
merci pour la réponse non le cable vga est baraché à l'ordinateur j'aimerai lier le pc et la tv en cable hdmi et je laisse le pc branche avec le vga mois chaque fois je dois débrancher le cable vga de l'ecran du pc pour que ça marche sur la ta mais sans le son aussi je dois mettre les baffles
0