A la recherche du boitier de mes rêves
SanglierFSE
-
SanglierFSE -
SanglierFSE -
Bonjour à tous,
Ayant envie d'enregistrer quelques unes de mes parties de rétro-gaming pour mon utilité perso je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo mais avec quelques spécifications précises.
- Je recherche un boitier externe (Et non une carte)
- Qui soit autonome (Sans passage par un logiciel sur PC)
- Avec une entrée RCA et une entrée son
- Qui enregistre en direct sur un support externe ou interne
- Avec une qualité minimale de 1080p à 30 im/s et 60 Mbps
Je pose cette question sans savoir si cette perle rare existe mais je croise les doigts pour que la réponse soit oui :)
Merci pour vos avis et conseils d'avance
Amicalement
Ayant envie d'enregistrer quelques unes de mes parties de rétro-gaming pour mon utilité perso je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo mais avec quelques spécifications précises.
- Je recherche un boitier externe (Et non une carte)
- Qui soit autonome (Sans passage par un logiciel sur PC)
- Avec une entrée RCA et une entrée son
- Qui enregistre en direct sur un support externe ou interne
- Avec une qualité minimale de 1080p à 30 im/s et 60 Mbps
Je pose cette question sans savoir si cette perle rare existe mais je croise les doigts pour que la réponse soit oui :)
Merci pour vos avis et conseils d'avance
Amicalement
A voir également:
- A la recherche du boitier de mes rêves
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
A mon avis cela n'existe pas !!
il faut obligatoirement un logiciel d'acquisition donc un PC
A mon avis cela n'existe pas !!
il faut obligatoirement un logiciel d'acquisition donc un PC
Merci pour cette rapide réponse :)
Etant donné l'âge de mon PC je pense qu'il va donc me falloir, en sus de l'achat du boitier, me ré-équiper en matos ...
Pour faire tourner les logiciels d'acquisition (Si effectivement aucun boitier autonome n'existe) il faut une grosse config ?
Au passage, si je dois passer par là, quel logiciel vous semble le meilleur pour réaliser cette capture en bonne qualité avec le son du micro en sus ?
Merci encore
Etant donné l'âge de mon PC je pense qu'il va donc me falloir, en sus de l'achat du boitier, me ré-équiper en matos ...
Pour faire tourner les logiciels d'acquisition (Si effectivement aucun boitier autonome n'existe) il faut une grosse config ?
Au passage, si je dois passer par là, quel logiciel vous semble le meilleur pour réaliser cette capture en bonne qualité avec le son du micro en sus ?
Merci encore
Super ! Donc un logiciel simple d'utilisation ? Le fait que la machine soit vieille ne pose t'il pas de difficultés avec l'encodage ? La fluidité ? Le boitier présente une prise son ? Ou il faut passer par le PC pour enregistrer le son indépendamment ? Ces boîtiers ont bien une entrée RCA ? Une sortie HDMI ? Merci pour ton aide
Alors si cela ne fatigue pas trop ............... les infos sont sur https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/