Faire ses videos

Fermé
tsobns Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 7 févr. 2016 à 09:30
Henriii Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 10:36
Bonjour à tous
Alors en faite j'aimerais savoir quelles sont les app ou logiciel pour pour pouvoir faire de bonne videos a poster par exemple sur youtube sachant que j'ai un mac
j'aimerais y intégrer des effet spéciaux parfois également
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Henriii Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
7 févr. 2016 à 09:34
Salut,

Pour faire du montage vidéo, tu peux utiliser Final Cut Pro X (logiciel payant, mais... tu vois ce que je veux dire et qui est excellent pour faire du montage) et pour faire des effets spéciaux tu peux utiliser Motion 5 qui est compatible avec FCPX mais qui est payant.

Ce sont deux logiciels très professionnels et très faciles a prendre en main ! Mais ils sont payants et disponibles uniquement sur Mac
0
tsobns Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
7 févr. 2016 à 17:48
merciii mais j'ai été jeter un oeil sur l'app elle est relativement couteuse mais le problème n'est pas le prix mais plus le fonctionnement de cette dernière elle m'as l'ai complexe a utiliser
0
Henriii Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 10:36
Perso, je trouve pas !
Sur la gauche tu as tes plans vidéos, en dessous la timeline sur la droite les effets vidéo (textes, musiques libres de droit, effets, ...) et au centre le rendu !
Regarde quelques tuto, il y en a des biens et pas très longs !
0