Problème pinnacle studio 19

biscotto-19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , j'ai un petit problème , j'ai par habitude d'acheter par cd (pour des raisons pratiquent ) et voilà j'ai acheté pinnacle studio 19 (donc en cd ) je le mets en place , commence à télécharger quelque chose se nommant patch (720 mb) après le programme principale s'installe et plante en m'envoyant un message d'erreur .
Je suis sous windows 8 et ça m'embête un peu de l'avoir acheté pour ça .
si quelqu'un peu me répondre :)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il faut toujours acheter ces logiciels en boite avec les cd d'installation par contre il faut bien suivre la méthode
il est recommander de créer un" point de restauration" pour pouvoir en cas d'erreur revenir à l'état initial de votre ordi et recommencer sans inconvénient
par contre je vous conseille de passer avant à Windows 10 pour lequel le logiciel est optimisé
si vous pouviez donnez la config de votre ordi ?
0
biscotto-19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma configuration pc (je sais pas si ça va t'aider à trouver mon problème parce que je suis pas très doué en informatique )
Processeur:Intel® Core™ i3 5010U
Système d´exploitation:Windows 8.1
Mémoire: 4go installé en ram
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® 920M VRAM

après en fait je lance bien le logiciel , il télécharge le "patch" en premier et après tout le reste plante (si je décoche le patch je ne peux plus rien installé )
merci d'avance
ps: windows 10 risque d'être compliqué (de plus mon windows store bloque :,( )
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > biscotto-19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour si justement ça m'a aidé mais pas toi mon avis tout net ton ordi n'est pas assez musclé si tu avais au moins un ssd et la tu va partir dans des galères pour le montage et tu ne parle même pas du disque dur
0
biscotto-19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc ?? pas sur cet ordi là ??
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > biscotto-19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je pense mais rien ne vous empêche d'essayer
0
biscotto-19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'essaye comme puis-je procéder ?? parce que ça m'arrangerais quand même . faudrait-il le message d'erreur retranscrit pour y voir plus clair ?
0