Baisser la résolution de son téléviseur
Doowy801
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de baisser la résolution de son téléviseur?
J'ai un téléviseur full hd, mais pour lire des vidéos en SD, c'est pas top car il y a le procéder du upscaling qui se fait et c'est pas très agréable.
En gros j'aimerais savoir si il est possible de basculer d'une résolution 1080p à 768p?
Merci.
J'aimerais savoir si il est possible de baisser la résolution de son téléviseur?
J'ai un téléviseur full hd, mais pour lire des vidéos en SD, c'est pas top car il y a le procéder du upscaling qui se fait et c'est pas très agréable.
En gros j'aimerais savoir si il est possible de basculer d'une résolution 1080p à 768p?
Merci.
A voir également:
- Baisser la résolution de son téléviseur
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Baisser la qualité d'une image - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Comment baisser la taille d'un fichier - Guide
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
bonjour sur la question de la qualité d'un fichier sd qui serait moins bonne sur une télé hd je ne peut affirmer techniquement qu'il y ait une incidence et je n'ai pas de sources sur cette question, je ne pense pas qu'il y ait une action de upscaling de la part du téléviseur ou alors si c'est la cas il faudrait pouvoir le désactiver
et non la définition d'une télé est native et invariable
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et non la définition d'une télé est native et invariable
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas