Movie maker photos souvrent plus!!
powerlyly
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai cree un montage avec movie maker puis une fois le montage jai ouvert mon dossier le lendemain et les photos ne saffichent plus cest affiche des panneauc jaune !!!
c bizarre en plus parceque quqnd je lai reouvert apres lavoir enregistre toutes le sphotots aparaissaient mais le lendemain jai reouvert ett les phtotos saffichent pas !! seulement les musik et les ecritures!!
merci bcp de maider
jai cree un montage avec movie maker puis une fois le montage jai ouvert mon dossier le lendemain et les photos ne saffichent plus cest affiche des panneauc jaune !!!
c bizarre en plus parceque quqnd je lai reouvert apres lavoir enregistre toutes le sphotots aparaissaient mais le lendemain jai reouvert ett les phtotos saffichent pas !! seulement les musik et les ecritures!!
merci bcp de maider
A voir également:
- Movie maker photos souvrent plus!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
mais peut etre parceque je les envoyer par mail puis reouvert et ca marche mais le lendemain jai reouvert le fichier de mes mails encore et les photos ne souvraienrt pas
J'ai deja eu ce problème mais c'était parce que les images avaient été déplacées
En esperant que quelqu'un t'aidera à trouver un solution,
Cordialement,
Florian